Topic de Rifson97 :

Pourquoi 90% des antivax sont puceaux et sortent pas de chez eux ?

Perso j'ai aussi remarqué chez mes potes que les vaccinés avaient tous des plus grandes bites que les non-vaccinés :(
L'isolement nous a doté d'une conscience supérieure.
Je ne pense pas qu'Elon Musk soit puceau.
Pas puceaux, marié, 3eme enfant en route et contribue au rsa des kheys par son travail.

Le 12 novembre 2021 à 11:54:37 :
La frustration sexuelle ça rend les gens vraiment attardé la preuve ce fofo boucle sur Zemmour et le vaccin :) Et ce forum est rempli de quoi ? :) Oui de dechet :)

Tu diras aux élites que c'est des frustrés sexuels à pas vouloir se faire vax ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 novembre 2021 à 12:03:11 :
Je ne pense pas qu'Elon Musk soit puceau.

Naturelle elle sera comme elle l'a toujours été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je comprend pas le rapport avec anti vax et isolé, car déjà y a jamais de contrôle et en plus si il y en avait, le pass des potes marche très bien, aucune raison de s'isoler :(

Restau avec 8 personnes

L'auteur qui croit que le patron du restaurant va refouler 8 personnes :)

Le 12 novembre 2021 à 12:02:57 :
Perso j'ai aussi remarqué chez mes potes que les vaccinés avaient tous des plus grandes bites que les non-vaccinés :(

Ah bon et on peut savoir comment tu connais toutes les bites de tes "potes" le gay refoulé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 novembre 2021 à 11:54:37 :
La frustration sexuelle ça rend les gens vraiment attardé la preuve ce fofo boucle sur Zemmour et le vaccin :) Et ce forum est rempli de quoi ? :) Oui de dechet :)

Je pense au contraire que la frustration sexuelle a permis à certaine personne de se faire une raison et de ne plus penser par sa bite. Ce qui pourrait éventuellement expliquer pourquoi un golem se contente lui de plaisir temporaire comme le luxe de consommer un pauvre verre de coca en terrasse. C'est à se demander lequel des deux camps est le plus frustré , le plaisir éphémère face à la raison... Hmmm :)

c'est faux ya une blinde de sportifs pro antivax, rien que Ronaldo et Djokovic par exemple, et je connais des yeslifes antivax faut arrêter ce mythe, c'est pas 8 millions de puceaux les non vaccinés de france
Un non vacciné c'est du lait et des œufs
Mais vous voulez pas comprendre
C'est très simple, pourquoi se faire vax pour une maladie que tu n'auras pas de toute façon vu que tu sors pas?

Le 12 novembre 2021 à 12:07:44 :
Apocalypse 14:4 ►

Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

:fete: :fete: :fete:

:ange:

Le 12 novembre 2021 à 12:07:44 :
Apocalypse 14:4 ►

Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

DDB !

Le 12 novembre 2021 à 12:11:31 :

Le 12 novembre 2021 à 12:07:44 :
Apocalypse 14:4 ►

Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

DDB !

Le sodomite forcé d'admettre que les prophéties bibliques sont toutes vraies...

La luxure fait perdre à l'individu la conscience de la sacralité de son corps

Ce qui le rend coopérant à toutes sortes d'expérimentations sur celui-ci

C'est marrant parce que c'est faux

Le 12 novembre 2021 à 12:07:30 :

Le 12 novembre 2021 à 12:02:57 :
Perso j'ai aussi remarqué chez mes potes que les vaccinés avaient tous des plus grandes bites que les non-vaccinés :(

Ah bon et on peut savoir comment tu connais toutes les bites de tes "potes" le gay refoulé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Aucun rapport mais bref

Le 12 novembre 2021 à 12:20:53 :
La luxure fait perdre à l'individu la conscience de la sacralité de son corps

Ce qui le rend coopérant à toutes sortes d'expérimentations sur celui-ci

Au contraire le corps apparaît comme sacré aux âmes pures, qui refusent de le souiller par la science ou la luxure

Le corps fixe les limites de l' égo pour laisser à autrui une place d'existence

Voilà pourquoi les saints de Dieu refuseront la marque de la bête et que les gauchistes dépravés se vaccinent massivement

Données du topic

Auteur
Rifson97
Date de création
12 novembre 2021 à 11:34:04
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 284