Topic de DuSale :

Je ne suis plus capable de jouer à un jeu vidéo

[21:15:53] <MrLeCoquet>
Je suis exactement comme toi l'auteur, sauf que je suis bloquer la dedans
Dès que j'ai plus rien a faire je me met direct a jour meme si 20min sa me soule et ca en boucle c'est horrible

C'est curieux, quand j'ai rien à faire en général je regarde des vidéos sur un sujet qui m'intéresse, mais je ne pense jamais automatiquement à aller sur un jeu.

Essaie de jouer en multi ou en coop ça peut t'aider

[21:18:16] <Solaris428>
Essaie de jouer en multi ou en coop ça peut t'aider

Je jouais plus jeune avec un pote en co-op, c'était bien mais pas incroyable. Je préfère jouer à des jeux solos avec une histoire, et ça depuis toujours. Les jeux purement multi ne m'intéressent pas.

[21:18:32] <LordOfTheJews>
À cause des anges.

Anges ?

Joue a un Soul tu va retrouver le gout du jeu vidéo

[21:19:46] <JickaelMackson>
Joue a un Soul tu va retrouver le gout du jeu vidéo

Dark souls et les jeux particulièrement difficiles ne m'intéressent pas.

Pareil.. la plupart des jeux me gonflent au bout de 10 minutes..
En soi c'est pas une mauvaise chose de plus être accaparé par les jeux vidéos, mais ça résout rien si durant ton temps libre tu t'occupes pas à autre chose de productif
T'as essayé Skyrim ?

[21:21:34] <palliatif>
En soi c'est pas une mauvaise chose de plus être accaparé par les jeux vidéos, mais ça résout rien si durant ton temps libre tu t'occupes pas à autre chose de productif
T'as essayé Skyrim ?

J'y ai beaucoup joué plus jeune.

[21:22:27] <VIIVIIIIX26>
Joue à des Jrpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png

J'ai essayé, j'ai joué à Dragon Quest 10, Nino Kuni 2 et à Persona 4, j'aime bien l'atmosphère que dégage ces jeux (surtout Persona 4 qui me rend nostalgique j'ignore pourquoi) mais je trouve ces jeux trop répétitif.

Tiens ça me donne envie de jouer à oblivion tout ça
pareil aussi, avant je mettais le mode hardcore pour faire un jeu, maintenant le mode facile pour vite le terminer :(
Bah car les JV ça a toujours été un truc de gosse

Le 12 novembre 2021 à 21:28:04 :
Bah car les JV ça a toujours été un truc de gosse

Qu'est-ce tu fais là ?

[21:25:38] <aleatoire423>
Tiens ça me donne envie de jouer à oblivion tout ça

Grand bien te fasse.

J'arrive un peu tard mais je suis tombé sur ta question ! ce qu'il se passe est tout à fait normal , tu développe un centre d'intérêt pour d'autre chose tu as en toi le besoin de t'ouvrir avec toi même mais aussi avec les autres , le jeu vidéo reste un exutoire pour beaucoup mais c'est aussi un refuge pour se renfermé sur sois même , comme tu as fais une dépression dans le passé ceci pourrai expliqué cela... tu es dans un âge ou la découverte et la curiosité prend une place importante et resté derrière un écran ce n'est pas plus mal , éteint cet écran et va profité de la vie , tu as bien raison !
Parce que les jeux sont nuls
Joue à ff7 PS1 si tu l'as jamais toucher
Tu verra que sera vite absorber par l'histoire

Données du topic

Auteur
DuSale
Date de création
12 novembre 2021 à 21:01:57
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38