Topic de Doux-Bail :

Les pompiers viennent de sonner chez moi pour vendre leur calendrier ayaaa

  • 1
J’ai même pas ouvert la porte, trop insociable pour leur dire que je suis pas intéressé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

[11:34:20] <Briseteschaines>
Je suis pompier et t'étonnes pas si les pompiers prennent leur temps le jour où t'as besoin :hap:

N'importe quoi

Le 14 novembre 2021 à 11:35:29 :

[11:34:20] <Briseteschaines>
Je suis pompier et t'étonnes pas si les pompiers prennent leur temps le jour où t'as besoin :hap:

N'importe quoi

On viendra avec les saucisses pour profiter du feu merci l'Op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Perso j'ai jamais compris le delire de leur calendrier, ils ont un salaire, c'est quoi l'interet de faire ca ?

Le 14 novembre 2021 à 11:40:01 :
Perso j'ai jamais compris le delire de leur calendrier, ils ont un salaire, c'est quoi l'interet de faire ca ?

On laisse bien des pourboirs au restaurant, bar etc

Alors pourquoi pas à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 14 novembre 2021 à 11:40:01 :
Perso j'ai jamais compris le delire de leur calendrier, ils ont un salaire, c'est quoi l'interet de faire ca ?

C'est pas pour nous le low QI
C'est pour financer l'œuvre des pupilles, notre amicale, nous acheter de quoi mieux vivre en caserne ou encore des équipements de sport
Mais on rentre pas dans nos familles avec ton argent dans les poches

Le 14 novembre 2021 à 15:00:30 :

Le 14 novembre 2021 à 11:40:01 :
Perso j'ai jamais compris le delire de leur calendrier, ils ont un salaire, c'est quoi l'interet de faire ca ?

C'est pas pour nous le low QI
C'est pour financer l'œuvre des pupilles, notre amicale, nous acheter de quoi mieux vivre en caserne ou encore des équipements de sport
Mais on rentre pas dans nos familles avec ton argent dans les poches

on paye des impots pour vos equipements de casernes et compagnie non?

Le 14 novembre 2021 à 15:02:20 :

Le 14 novembre 2021 à 15:00:30 :

Le 14 novembre 2021 à 11:40:01 :
Perso j'ai jamais compris le delire de leur calendrier, ils ont un salaire, c'est quoi l'interet de faire ca ?

C'est pas pour nous le low QI
C'est pour financer l'œuvre des pupilles, notre amicale, nous acheter de quoi mieux vivre en caserne ou encore des équipements de sport
Mais on rentre pas dans nos familles avec ton argent dans les poches

on paye des impots pour vos equipements de casernes et compagnie non?

Sauf que personne te force a donner pour les calendriers
C'est un don pour améliorer nos conditions de vie dans nos locaux.
Et l'argent des impôts pour les pompiers (environ 80euros par an/habitant) c'est celui qui va au sdis

Je vais pas rentrer dans les détails mais les sous des calendriers vont à notre association (l'amicale des pompiers) qui organise des evenements, des trucs sympas pour animer la vie entre sp
Et ça va aussi a l association qui aide les enfants des pompiers morts en inter

J'achète toujours le calendrier des pompiers :ok:

Pompiers > Poulets

Ça me rappel un épisode quand tu achetais pas le calendrier des éboueurs ils oubliaient de venir prendre tes poubelles

Le 14 novembre 2021 à 15:00:30 :

Le 14 novembre 2021 à 11:40:01 :
Perso j'ai jamais compris le delire de leur calendrier, ils ont un salaire, c'est quoi l'interet de faire ca ?

C'est pas pour nous le low QI
C'est pour financer l'œuvre des pupilles, notre amicale, nous acheter de quoi mieux vivre en caserne ou encore des équipements de sport
Mais on rentre pas dans nos familles avec ton argent dans les poches

"on"?

Le 14 novembre 2021 à 15:14:09 :
Ça me rappel un épisode quand tu achetais pas le calendrier des éboueurs ils oubliaient de venir prendre tes poubelles

:rire: et encore les pompiers qui mettent le feu a ta maison

Le 14 novembre 2021 à 15:16:51 :
10 euros c’est bien?

Y a pas de montant mini khey
10 euros c est très bien, la plupart donnent ca
D autres 2 ou 3 euros, ou encore 20 centimes comme 50 euros

  • 1

Données du topic

Auteur
Doux-Bail
Date de création
14 novembre 2021 à 11:00:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 536