La meuf de Cowboy Bebop.
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=ULCIHP5dc44
Le 11 novembre 2021 à 23:07:30 :
mais non touchez pas à cowboy bepop
ouin ouin on touche à mon anime préféré et tous les normies vont commencer à aimer du coup je pourrai plus me croire supérieur à la masse même si je hurle à tout le monde que je connaissais avant netflix
Cowboy Bebop est ma série numéro 2, juste derrière Evangelion...
Les années 99-2000 que la majorité du forum n'a pas connu.
pouce ver le baed
Netflix qui passe le rôle de spike à un chinois alors qu'il est calqué sur un acteur japonais
Harold est un space cow boy
Y'a pas un seul caucasien au casting
Le 11 novembre 2021 à 23:19:22 :
Netflix qui nous refait le coup de la diversité
Netflix qui passe le rôle de spike à un chinois alors qu'il est calqué sur un acteur japonais
Y'a pas un seul caucasien au casting
Cowboy Bebop c'est une société multiculturelle de base
Spike a été élevé par des mafieux chinois et s'inspire beaucoup de Bruce Lee et de philosophie chinoise. C'est pas déconnant.
L'actrice de Faye m'a l'air caucasienne
Le 11 novembre 2021 à 23:22:08 :
Y'a pas un seul caucasien au castingCowboy Bebop c'est une société multiculturelle de base
Spike a été élevé par des mafieux chinois et s'inspire beaucoup de Bruce Lee et de philosophie chinoise. C'est pas déconnant.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop
"Spike Spiegel est un chasseur de prime adepte des arts martiaux. Il porte habituellement un smoking bleu, avec une chemise jaune et des bottes inspirées de Lupin III."
"D'après les auteurs, le personnage de Spike provient en grande partie de l'acteur japonais Yūsaku Matsuda dans la série télévisée et dans les films Detective Story. C'est de Matsuda que Spike a hérité sa coupe de cheveux unique et son physique."
Bref le seul truc chinois de spike c'est juste qu'il pratique le jee kun do
Le 11 novembre 2021 à 23:05:20 :
mais il leur arrive quoi à eux l'equipe entiere le dernier episode que j'ai vu du manga ils etaient tous mort
Soit ils se font tous soigner sur Mars vu qu'ils dérivent vers elle
Soit c'est un épisode hors-continuité
Le 11 novembre 2021 à 23:28:50 :
Le 11 novembre 2021 à 23:22:08 :
Y'a pas un seul caucasien au castingCowboy Bebop c'est une société multiculturelle de base
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop
"Spike Spiegel est un chasseur de prime adepte des arts martiaux. Il porte habituellement un smoking bleu, avec une chemise jaune et des bottes inspirées de Lupin III."
"D'après les auteurs, le personnage de Spike provient en grande partie de l'acteur japonais Yūsaku Matsuda dans la série télévisée et dans les films Detective Story. C'est de Matsuda que Spike a hérité sa coupe de cheveux unique et son physique."
Bref le seul truc chinois de spike c'est juste qu'il pratique le jee kun do
Il a été élevé par les triades. De base c'est plus logique qu'il soit chinois que jap (et puis c'est pas comme si la différence était énorme de toutes façons)
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeunesseValeur4
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 23:03:29
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17