Topic de _Scientifique :

TIBO INSHAPE : "Les renois sont supérieurs".

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=a6yvrHS3ot8

Merci de promouvoir le BNWO/bbc aux jeunes hommes et filles. Persoent je go expatriation et ciao.

Il disait pas ça à l'époque sur fb. Il essaie de faire oublier que c'est un raciste

Le 07 novembre 2021 à 23:41:25 :
Il disait pas ça à l'époque sur fb. Il essaie de faire oublier que c'est un raciste

Il fait bien le taff.

Le 07 novembre 2021 à 23:42:30 :
L'Histoire le prouve :oui:

l'Histoire prouve bcp de choses, c bien de le préciser clé

Ta vue la vidéo l'op ?
J'ai pas vu mais blanc complexé sinon
C'est pas rare

Le 07 novembre 2021 à 23:43:05 :
Ta vue la vidéo l'op ?

Oui et il donne même pas les vraies raisons de pourquoi les renois dominent les sports de course et le bodybuilding. Bref une bonne vidéo de merde, je conseille la vidéo de l'anatomiste Delavier sur le sujet.

Il dit que les renois sont supérieurs au niveau génétique pour le sport, en majorité il a raison (et pourtant je suis blanc et j’ai une excellente génétique), cependant c’est l’inverse au niveau de la beauté donc aucun problème :)

Le 07 novembre 2021 à 23:44:22 :
Il dit que les renois sont supérieurs au niveau génétique, en majorité il a raison (et pourtant je suis blanc et j’ai une excellente génétique), cependant c’est l’inverse au niveau de la beauté donc aucun problème :)

T'as rien compris toi. Regarde la vidéo d'un anatomiste sur le sujet, ça se trouve sur youtube.

  • 1

Données du topic

Auteur
_Scientifique
Date de création
7 novembre 2021 à 23:40:20
Date de suppression
7 novembre 2021 à 23:51:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 191