Topic de TintinMiota :

Brigitte Macron dépense 278000€ en "budget beauté" annuel

Le 14 novembre 2021 à 12:10:47 :

Le 14 novembre 2021 à 12:07:55 :

Le 14 novembre 2021 à 11:58:49 :

Le 14 novembre 2021 à 11:57:01 :

Le 14 novembre 2021 à 11:50:11 :

Le 14 novembre 2021 à 11:49:46 :
Ce topic de low QI :rire:

le damage control sur le discord Larem JVC a commencé :ok:

Toujours la même réplique "discord LREM", il suffit juste de lire (et comprendre) l'article qu'a posté l'auteur pour se rendre compte de votre bêtise...Mais je vous en demande trop apparemment :hap:
Restez entre vous, dans votre monde :ok:

Oui oui, totalement normal que cette femme élue par personne et ne représentant personne nous pompe 280 000 euros :)
Dans un pays démocratique elle aurait fini en prison pour moins que ça mais nous sommes en France :)

Comme toutes les Premières dames américaines, Melania Trump a tenté de laisser des traces à la Maison-Blanche, à travers d’onéreuses opérations de rénovation

200 000 dollars, soit 168 000 euros, auraient été déboursés pour la rénovation du tapis de la salle de réception diplomatique

« Toute la pièce a été rembourrée pour restaurer l’éclat du rouge d’origine », a expliqué Stewart McLaurin au sujet de l’opération à 300 000 dollars, soit près de 250 000 euros, pour rétablir les murs de soie rouge et or.

Toutes les opérations commandées par Melania Trump ne font pas rêver comme la rénovation des trente portes en bois pour 90 000 dollars, soit près de 75 000 euros. « Ce n’était pas un projet glamour. Mais il était nécessaire de garder la Maison-Blanche à son meilleur », a reconnu le président de l’association. Melania Trump a aussi utilisé 100 000 dollars, soit près de 85 000 euros, mis à sa disposition pour rénover l’ascenseur
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/melania-trump-et-la-renovation-de-la-maison-blanche-facture-salee-travaux-clivants_464588

les USA cette dictature :sarcastic:

Tu es le seul à avoir parlé de dictature :sarcastic:
Nous on parle de détournement de fonds publics, et que les Etats-Unis soient des pros en la matière n'est pas nouveau :ok:
Essayer de justifier tes vols par le fait que ton voisin est aussi un voleur est un comportement typique des escrocs :ok:

Dans un pays démocratique elle aurait fini en prison pour moins que ça mais nous sommes en France :d) si tu ne sais même pas ce que tu écris :rire:

Ça se voit pas du tout aya
Une meuf normale avec simplement 40 euros par mois aura plus de charme que cette morue

Le 14 novembre 2021 à 09:16:22 :
Vu le résultat je trouve que c'est pas encore assez

:rire:

Le 14 novembre 2021 à 12:13:33 :
Les militants LREM sont toujours là pour mentir justifier l'injustifiable :)

L'auteur du topic ment :ok:
Brigitte Macron dépense moins que Bernadette Chirac ou les autres premières dames...

278K/an soit 20K par mois pour retaper sa gueule de vieille peau alors que la plupart des kheys n’ont même pas assez d’argent pour go greffe en Turquie :rire:

Le 14 novembre 2021 à 09:17:09 :
Mdrrrr vous êtes odieux

Qui est odieux ? In ne faudrait pas inverser les rôles

et alors, hollande avait bien 6k par semaine de coiffeur

Le 14 novembre 2021 à 11:52:28 :

Le 14 novembre 2021 à 11:49:46 :
Ce topic de low QI :rire:

On prend comme pseudo Homère et là on se sent supérieur :rire:
Qu'est-ce que ça change que l'argent soit dépensé pour son coiffeur ou son cabinet personnel, dans les deux cas c'est scandaleux :rire:
Tu crois qu'Yvonne de Gaulle avait un cabinet personnel? :rire:

278 000 euros dépensé pour le maquillage de la première dame et 278 000 euros pour payer des salaires, pour toi c'est du pareil au même ? Pour moi, le premier est choquant, mais je ne vais pas te demander d'être de bonne foi...

Le 14 novembre 2021 à 09:17:09 :
Mdrrrr vous êtes odieux

Pas mon genre d'être dans la pure méchanceté, mais là je pense qu'avec 278 000 balles on peut se permettre de l'être :)

Le 14 novembre 2021 à 12:19:20 :

Le 14 novembre 2021 à 09:17:09 :
Mdrrrr vous êtes odieux

Pas mon genre d'être dans la pure méchanceté, mais là je pense qu'avec 278 000 balles on peut se permettre de l'être :)

Sauf que c'est une fake news :ok:

Le 14 novembre 2021 à 09:22:08 :
Défendre quoi ? Que le chef de l'état français vive mieux que 99% de la population ? C'est tout à fait normal hein on est une puissance mondiale pas un pays de clodos

Maintenant il faut voir quel type de chef vous voulez...

Bah oui la victime. Par exemple en Allemagne la chancelière vit a Berlin dans un appartement comme tout le monde, elle vit pas dans un palais comme un monarque 2.0. C'est là qu'on voit qu'on est un pays de castes.

Jean Sophiste le CM ne répond pas sur ses sophismes de prendre la maison blanche pour justifier le budget trogneux. Marrant ces omissions :ok:
En même temps son maquillage c'est un boulot de façadier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368486-rire.png
et il oriente bien la conversation sur "les premieres dames" pour qu'on ne parle pas des 68k eureos de maquillage trimestriel de macron :ok:
pour ca qu’elle est si belle
Homère :) toujours pile poil à l'heure sur TOUT les topics qui parlent de Marcotte et sa famille pour les défendre. Soit tu fait parti du gouvernement soit t'as rien a faire de ta vie et ça fait pitié :)

Le 14 novembre 2021 à 12:20:28 :
Jean Sophiste le CM ne répond pas sur ses sophismes de prendre la maison blanche pour justifier le budget trogneux. Marrant ces omissions :ok:

Tu poses une critique en disant "on est en France pas en démocratie", et quand je te donne l'exemple des USA pour démontrer l'absurdité de ton discours tu prétends que je change de sujet :rire:
La mauvaise foi absolue...

10 pages de tro drole c une momie , c'est du ciment el est moche lol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png
Même quand on te mets PLS sur PLS tu reviens comme un chien prouver qu'on a tort :) J'espère que t'es grassement payé pour ce que tu fais petite merde :)

Le 14 novembre 2021 à 12:24:49 :

Le 14 novembre 2021 à 12:20:28 :
Jean Sophiste le CM ne répond pas sur ses sophismes de prendre la maison blanche pour justifier le budget trogneux. Marrant ces omissions :ok:

Tu poses une critique en disant "on est en France pas en démocratie", et quand je te donne l'exemple des USA pour démontrer l'absurdité de ton discours tu prétends que je change de sujet :rire:
La mauvaise foi absolue...

j ai pas parlé des USa rééssaie t es mauvais attention si tu veux maintenir ton salaire à la fin du mois

Données du topic

Auteur
TintinMiota
Date de création
14 novembre 2021 à 09:15:13
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 404