Topic de aleatoire422 :

les gens qui ddb 4h après la fin d'un topic

Supprimé
  • 1

C'est quoi votre problème ?

Bande de cochons.

Le 09 novembre 2021 à 18:44:57 :
oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636479892-1580686208-sans-titre-6.png

Vas-y ddb moi.

Ahi une fois un de mes topics s'est fait 410 le lendemain :rire: Je me suis demandé si y avait pas des Batman qui scrollaient tous les topics chaque matin pour faire justice :rire:
Moi ce que je comprends pas surtout ce sont les gens qui DDB tout court ; tant que c'est pas un topic pédo , ou les topics fatiguant genre post ou cancer je vois pas l'interet de DDB . L'ambiance est devenue plus pourri depuis quelques années et c'est dommage de devoir faire attention a tout ce qu'on dit maintenant sous peine de se faire DDB .
Les névrosés qui ddb tes messages du mois dernier.
La même, les mecs qui me DDB le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636480108-1623513581-ahivieillejeunesseaho.png
Quand ça m'arrive c'est qu'un type a up le topic 4h après et que quelqu'un a ddb en le voyant
C'est typiquement français de dénoncer son voisin j'ai l'impression.
J'attend le 410 + message inoportun.

Le 09 novembre 2021 à 20:54:46 :

Le 09 novembre 2021 à 18:48:40 :
Les névrosés qui ddb tes messages du mois dernier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636487683-1580686208-sans-titre-6.png

Pourquoi tu up le topax toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529261-misao-lucky-star-1.png

Écoute donc ce que mes démons me murmurent à l’oreille quand je dors sans dormir, quand je reste éveillé dans mes rêves. Voici l’écho d’un cri qui a les crocs mais n’aura pas l’écrou. Pourtant, dans ce noir, j’y vois et j’entends le cri de ces femmes en bas de ma fenêtre, fenêtre de tir, fenêtre où s’appuyer, fenêtre sale, jaunie par le tabac, fenêtre défenestrée. Lacérant mes bras, cris de larmes qui s’écoulent du puits de mon âme mutilée par tant d’années à tant hésiter à chercher la vérité dans un grain blanc, cette poudre délicieuse que je ne sniffe pas. Sans cesse, ce soir, ce noir, ce kaléidoscope de lumières malgré tout, tout se dissout dans un flacon de sang noir où le désespéré cherche son curé de campagne. J’ai voulu me faire prêtre, j’ai été traître. J’ai voulu me faire philanthrope sans psychotropes, me voilà à l’antipode de la taupe qui refuse de voir la dope que je me donne dans tant d’agonies sulfureuses et chlorhydriques où l’être qui habite en moi me ronge. C’est le cri d’un suicidaire qui veut vivre, l’antithèse à la source du joyeux bonhomme qui voudrait mourir, mais pitié souffrir d’abord !

Le 09 novembre 2021 à 20:56:35 :
Écoute donc ce que mes démons me murmurent à l’oreille quand je dors sans dormir, quand je reste éveillé dans mes rêves. Voici l’écho d’un cri qui a les crocs mais n’aura pas l’écrou. Pourtant, dans ce noir, j’y vois et j’entends le cri de ces femmes en bas de ma fenêtre, fenêtre de tir, fenêtre où s’appuyer, fenêtre sale, jaunie par le tabac, fenêtre défenestrée. Lacérant mes bras, cris de larmes qui s’écoulent du puits de mon âme mutilée par tant d’années à tant hésiter à chercher la vérité dans un grain blanc, cette poudre délicieuse que je ne sniffe pas. Sans cesse, ce soir, ce noir, ce kaléidoscope de lumières malgré tout, tout se dissout dans un flacon de sang noir où le désespéré cherche son curé de campagne. J’ai voulu me faire prêtre, j’ai été traître. J’ai voulu me faire philanthrope sans psychotropes, me voilà à l’antipode de la taupe qui refuse de voir la dope que je me donne dans tant d’agonies sulfureuses et chlorhydriques où l’être qui habite en moi me ronge. C’est le cri d’un suicidaire qui veut vivre, l’antithèse à la source du joyeux bonhomme qui voudrait mourir, mais pitié souffrir d’abord !

Tu t'es trompé d'endroit il me semble non ?

Ou alors, c'est un appel de détresse ?

je bande à chaque ban que je reçois je suis tout le temps gagnant
  • 1

Données du topic

Auteur
aleatoire422
Date de création
9 novembre 2021 à 18:44:16
Date de suppression
2 décembre 2021 à 17:32:36
Supprimé par
Auteur