Ma première fois dans un sauna gay
Supprimé- 1
Bonjour à tous,
Je suis bisex, voire pan si on rajoute les trav trans.
Voilà, j'ai testé ce mercredi, pour la première fois, un sauna gay parisien, le sauna IDM.
Perso j'ai déjà testé lieux de drague et autre sauna de province, mais là c'était du lourd...
J'arrive donc, vers 13h00 montre mon pass, paye et demande de suite un poppers "fort" et une canule à lavement (oui il y a une pièce dédiée à cela).
Une fois changé et mon intimité nettoyé, place au tour du propriétaire.
Je n'ai pas été déçu: des recoins à baise partout, des cages, des glory holes, backrooms, une vingtaine de cabines, des slings.....
Je trouve un mec, qui se branle, il a une grosse queue: je demande si je peux le pomper il me dit que oui ... jamais j'ai été aussi direct
J'entrouvre une première porte de cabine, Philippe y était, sexagénaire bien fait, avec toutes une panoplie de godes, de gel, de gants.
Je propose de me faire fister, et vais chercher mon jockstrap que j'avais oublié d'enfiler.
Je reviens et O surprise, un autre camarade de jeu, métis début trentaine est avec nous.
Il fiste Philippe, c'est sa première fois, et il le dilate super bien. Philippe prend bien et adore ça, au bord de jouir il s'arrête car manque de gel, notre copain n'en avait pas mis assez.
Du coup à mon tour, je sens sa main me pénétrer, glisser, onduler, et d'un coup aspirée par mon cul. Là il me travaille, et je jouis fort!
Je le remercie, sort, me nettoie, et remonte dans les étages.
Je découvre le coin "cockpit", les glory holes, je me laisse tenter: je suce tour à tour plusieurs mecs et j'aime ça (je ne les fais pas gicler mst oblige) tout en me gazant au poppers!
Puis je suis allé sur le sling où un homme la 50aine me prend durement et longtemps après avoir mis sa capote... re orgasme
Enfin, dans la backroom, je suce et me fais prendre (toujours capote) par trois mecs tour à tour...
Je repars à 16h30, on m'attend et je ne peux déplacer le RV
une chose est sûre, j'y reviendrais, accompagné si possible !
Le 12 novembre 2021 à 17:47:38 :
LOsef le déviant DDB + Tes parents doivent avoir honte d’avoir enfanté un étron comme toi + t’es né à côté d’une merde le médecin a hurlé « félicitation c’est des jumeaux »
Ok l'homophobe
Le 12 novembre 2021 à 17:46:15 :
Bonjour à tous,Je suis bisex, voire pan si on rajoute les trav trans.
Voilà, j'ai testé ce mercredi, pour la première fois, un sauna gay parisien, le sauna IDM.
Perso j'ai déjà testé lieux de drague et autre sauna de province, mais là c'était du lourd...
J'arrive donc, vers 13h00 montre mon pass, paye et demande de suite un poppers "fort" et une canule à lavement (oui il y a une pièce dédiée à cela).
Je n'ai pas été déçu: des recoins à baise partout, des cages, des glory holes, backrooms, une vingtaine de cabines, des slings.....Je trouve un mec, qui se branle, il a une grosse queue: je demande si je peux le pomper il me dit que oui ... jamais j'ai été aussi direct
J'entrouvre une première porte de cabine, Philippe y était, sexagénaire bien fait, avec toutes une panoplie de godes, de gel, de gants.
Je propose de me faire fister, et vais chercher mon jockstrap que j'avais oublié d'enfiler.
Je reviens et O surprise, un autre camarade de jeu, métis début trentaine est avec nous.
Il fiste Philippe, c'est sa première fois, et il le dilate super bien. Philippe prend bien et adore ça, au bord de jouir il s'arrête car manque de gel, notre copain n'en avait pas mis assez.
Du coup à mon tour, je sens sa main me pénétrer, glisser, onduler, et d'un coup aspirée par mon cul. Là il me travaille, et je jouis fort!Je le remercie, sort, me nettoie, et remonte dans les étages.
Je découvre le coin "cockpit", les glory holes, je me laisse tenter: je suce tour à tour plusieurs mecs et j'aime ça (je ne les fais pas gicler mst oblige) tout en me gazant au poppers!Puis je suis allé sur le sling où un homme la 50aine me prend durement et longtemps après avoir mis sa capote... re orgasme
Enfin, dans la backroom, je suce et me fais prendre (toujours capote) par trois mecs tour à tour...
tu ne fais pas gicler les mecs parce que tu as peur des mst mais tu te fais prendre sans capotes
Soit tu es un troll, soit tu es très stupide, désolée khey !
Le 12 novembre 2021 à 17:49:44 :
Le 12 novembre 2021 à 17:46:15 :
Bonjour à tous,Je suis bisex, voire pan si on rajoute les trav trans.
Je n'ai pas été déçu: des recoins à baise partout, des cages, des glory holes, backrooms, une vingtaine de cabines, des slings.....Je trouve un mec, qui se branle, il a une grosse queue: je demande si je peux le pomper il me dit que oui ... jamais j'ai été aussi direct
Du coup à mon tour, je sens sa main me pénétrer, glisser, onduler, et d'un coup aspirée par mon cul. Là il me travaille, et je jouis fort!Je le remercie, sort, me nettoie, et remonte dans les étages.
Je découvre le coin "cockpit", les glory holes, je me laisse tenter: je suce tour à tour plusieurs mecs et j'aime ça (je ne les fais pas gicler mst oblige) tout en me gazant au poppers!Puis je suis allé sur le sling où un homme la 50aine me prend durement et longtemps après avoir mis sa capote... re orgasme
tu ne fais pas gicler les mecs parce que tu as peur des mst mais tu te fais prendre sans capotes
Soit tu es un troll, soit tu es très stupide, désolée khey !
Je me suis fait prendre avec capote, relis bien
Le 12 novembre 2021 à 17:52:55 :
Ignoble putain j'espère que c'est un copier/coller chopé sur un forum de cul
Tu devrais essayer
Le 12 novembre 2021 à 17:57:03 :
moi ca m'excite un peu
Je comprends ^^
- 1
Données du topic
- Auteur
- bouclechancle
- Date de création