Topic de VP35 :

Les arguments des ANTIVAXX on en talk avec calme et respect ?

Je suis provaxx et je participe de temps en temps au topic consacrée au covid ou à la vaccination.
J'ai lu énormément de choses de la part des complotistes/antivaxx mais généralement ce sont des affirmations étonnantes, bien sur énoncer sans la moindre source ou explication. On va faire le point sur leurs arguments depuis le début.

1)Une chose qui revient souvent c'est que les vaccins ne sont pas des vaccins : selon les intervenants il s'agit de puce 5G, ou bien les vaccins détruisent le système immunitaire ou le système reproducteur.
A ceux qui pensent ça je vous demande quel sont vos preuves ? Tout ce que j'ai vu ce sont des vidéos ou des mecs deviennent soi disant "aimanté". Personnellement je ne suis pas convaincu.
En revanche, il est très facilement démontrable que, une fois le vaccin injecté, les individus produisent des anticorps. On DÉTECTE ces anticorps et donc on prouve que le vaccin fait son taf. Qu'est ce qui vous faut de plus ?

2)Le vaccin est un vaccin mais il modifie l'ADN, c'est une thérapie génique : la encore j'ai vu beaucoup de variantes concernant cette argument mais jamais la moindre preuve. Officiellement le vaccin ordonne à vos cellules de produire la protéine Spike puis votre système immunitaire produit des anticorps spécifiques de cette protéine Spike. D'où vous sortez que ca agit sur l'ADN ?

3)Le vaccin est expérimental/ n'a pas été assez testé : Ca j'en sais absolument rien. Je sais qu'il y a eu des essais cliniques mais j'ignore s'ils avaient moins de "cobayes" que pour d'autres vaccins.

4)Le vaccin est une usine à variants (il fait muter le virus) : Je ne suis pas expert en biologie évolutive mais je suis sur que les antivaxx qui ont sorti cet argument ont de solides preuves. Je les attends.

5)On ne connait pas les effets à long terme des vaccins : Bravo chère antivaxx, tu viens de faire une affirmation correcte et pleine de bon sens ! Comme quoi même une horloge cassé donne l'heure exacte 2 fois par jour. Mais dis m'en plus s'il te plait, quels effets à long terme peut on redouter ?
Sur la base de nos connaissance en biologie cellulaire, on prévoit que les vaccins soient métabolisés rapidement par l'organisme et donc disparaissent en quelques semaines (je me souviens plus de la durée théorique pour être honnête). Les anticorps produits, eux, durent à priori 6-9 mois et je ne vois pas (et les scientifiques non plus) comment ces anticorps (dirigés spécifiquement contre la protéine Spike) pourraient être un problème pour l'organisme.

Voilà c'est à peu près tout ce qui me revient à propos des vaccins. Honnêtement les antivaxx si vous avez la moindre source pour les arguments 1) 2) ou 4) je suis preneur. Je demande pas forcément l'avis d'un expert ou d'une étude (je crache pas dessus non plus), juste une explication écrite avec vos propres mots.

Je rajoute un dernier truc qui me fait marrer car il démontre bien que, selon moi, la plupart des complotistes/antivaxx sont souvent dans une simple logique d'opposition primaire aux médias/ à la masse.
En effet j'ai noté que d'un côté énormément de kheys étaient convaincu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66962758-1-0-1-0-sondage-origine-du-sars-cov2.htm) que le virus sortait du laboratoire de Wuhan. Laboratoire donc de haute sécurité (P4) dédié à des virus DANGEREUX. D'un autre côté vous êtes convaincu que le virus est inoffensif. Je note donc une absence totale de logique mais une simple opposition aux théories "mainstream" pour vous extraire de la masse.

Up les antivaxx j'attend vos retours !

je me suis arrêté à 5G...

jolie troll le bot

Malheureux que fais tu ?
Invoquer la raison des antivaxs :rire:

Le 12 novembre 2021 à 17:08:05 :
je me suis arrêté à 5G...

jolie troll le bot

:)
En effet je m'attendais a des retour de ce genre :)
Tu trompes personne :)

il n'y a pas de débat a avoir, vos arguments c'est les chiffres de l'état, bizarrement quand des antivax montre des chiffres d'autre gouvernement (UK, Australie, Chine, USA) bizarrement vous faites les sourdent oreilles.

Donc aucun débat a avoir.

Pour commencer il n y a pas d antivax en France. C est une ideologie strictement américaine.

Le 12 novembre 2021 à 17:10:03 :
il n'y a pas de débat a avoir, vos arguments c'est les chiffres de l'état, bizarrement quand des antivax montre des chiffres d'autre gouvernement (UK, Australie, Chine, USA) bizarrement vous faites les sourdent oreilles.

Donc aucun débat a avoir.

On ne sait même pas de quels chiffres tu parles khey.

C'est Véran en personne qui vient poster sur le forum maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En tout cas n'oublie pas ta quatrième dose pour pouvoir aller au cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Toujours 0 argument des antivaxs a opposer :(

Le 12 novembre 2021 à 17:04:43 :
Je suis provaxx et je participe de temps en temps au topic consacrée au covid ou à la vaccination.
J'ai lu énormément de choses de la part des complotistes/antivaxx mais généralement ce sont des affirmations étonnantes, bien sur énoncer sans la moindre source ou explication. On va faire le point sur leurs arguments depuis le début.

1)Une chose qui revient souvent c'est que les vaccins ne sont pas des vaccins : selon les intervenants il s'agit de puce 5G, ou bien les vaccins détruisent le système immunitaire ou le système reproducteur.
A ceux qui pensent ça je vous demande quel sont vos preuves ? Tout ce que j'ai vu ce sont des vidéos ou des mecs deviennent soi disant "aimanté". Personnellement je ne suis pas convaincu.
En revanche, il est très facilement démontrable que, une fois le vaccin injecté, les individus produisent des anticorps. On DÉTECTE ces anticorps et donc on prouve que le vaccin fait son taf. Qu'est ce qui vous faut de plus ?

2)Le vaccin est un vaccin mais il modifie l'ADN, c'est une thérapie génique : la encore j'ai vu beaucoup de variantes concernant cette argument mais jamais la moindre preuve. Officiellement le vaccin ordonne à vos cellules de produire la protéine Spike puis votre système immunitaire produit des anticorps spécifiques de cette protéine Spike. D'où vous sortez que ca agit sur l'ADN ?

3)Le vaccin est expérimental/ n'a pas été assez testé : Ca j'en sais absolument rien. Je sais qu'il y a eu des essais cliniques mais j'ignore s'ils avaient moins de "cobayes" que pour d'autres vaccins.

4)Le vaccin est une usine à variants (il fait muter le virus) : Je ne suis pas expert en biologie évolutive mais je suis sur que les antivaxx qui ont sorti cet argument ont de solides preuves. Je les attends.

5)On ne connait pas les effets à long terme des vaccins : Bravo chère antivaxx, tu viens de faire une affirmation correcte et pleine de bon sens ! Comme quoi même une horloge cassé donne l'heure exacte 2 fois par jour. Mais dis m'en plus s'il te plait, quels effets à long terme peut on redouter ?
Sur la base de nos connaissance en biologie cellulaire, on prévoit que les vaccins soient métabolisés rapidement par l'organisme et donc disparaissent en quelques semaines (je me souviens plus de la durée théorique pour être honnête). Les anticorps produits, eux, durent à priori 6-9 mois et je ne vois pas (et les scientifiques non plus) comment ces anticorps (dirigés spécifiquement contre la protéine Spike) pourraient être un problème pour l'organisme.

Voilà c'est à peu près tout ce qui me revient à propos des vaccins. Honnêtement les antivaxx si vous avez la moindre source pour les arguments 1) 2) ou 4) je suis preneur. Je demande pas forcément l'avis d'un expert ou d'une étude (je crache pas dessus non plus), juste une explication écrite avec vos propres mots.

Je rajoute un dernier truc qui me fait marrer car il démontre bien que, selon moi, la plupart des complotistes/antivaxx sont souvent dans une simple logique d'opposition primaire aux médias/ à la masse.
En effet j'ai noté que d'un côté énormément de kheys étaient convaincu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66962758-1-0-1-0-sondage-origine-du-sars-cov2.htm) que le virus sortait du laboratoire de Wuhan. Laboratoire donc de haute sécurité (P4) dédié à des virus DANGEREUX. D'un autre côté vous êtes convaincu que le virus est inoffensif. Je note donc une absence totale de logique mais une simple opposition aux théories "mainstream" pour vous extraire de la masse.

Je te répond deja pour le truc de cobaye avant de lire la suite.
Plus ta de cas contaminé plus tu as donc de personne pour les test.
Pas de vaccin ebola? Logique tu meurs trop vite de la maladie pour les test.
Là on avait tout les pays du monde contaminé et pas qu'un peu donc un sur nombre de volontaire et de personne pour faire des test plus rapide que sur n'importent quel autre virus.
Et de plus tout les test et temps on était fait dans les règles.
Seul l'administratif à était énormément accelerer car on était en situation de crise mondial et qu'on pouvait pas se permettre de se confiner 1 ou 2 ans de plus.
Donc tout le coté paperasses à était accélérer car c'était urgent et possible.
Les test on était fait dans les temps + on avait énormément de cobaye ou plutôt de volontaire pour les vaccins et les test étant donner le nombre de contaminer.
Jgo lire la suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732546-91f13c2f-532c-4bfb-94bc-5cd341fb19b4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732561-db58e4e4-93c0-469e-a181-1710d5c1eeb5.png n'hésitons pas à nous moquer de lui sur son compte Twitter 😀

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631988226-anyagpalu.png

100% humain sans additifs ni conservateur.

Le 12 novembre 2021 à 17:11:11 :
C'est Véran en personne qui vient poster sur le forum maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En tout cas n'oublie pas ta quatrième dose pour pouvoir aller au cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu trompes personnes toi aussi :)

ton vaccin ne marche pas.
Ouvre les yeux 70% de vaccinés en allemagne plus de cas que l'an dernier.

Sur la base de nos connaissance

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

Ce pavé éclaté, don't feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 12 novembre 2021 à 17:04:43 :
Je suis provaxx et je participe de temps en temps au topic consacrée au covid ou à la vaccination.
J'ai lu énormément de choses de la part des complotistes/antivaxx mais généralement ce sont des affirmations étonnantes, bien sur énoncer sans la moindre source ou explication. On va faire le point sur leurs arguments depuis le début.

1)Une chose qui revient souvent c'est que les vaccins ne sont pas des vaccins : selon les intervenants il s'agit de puce 5G, ou bien les vaccins détruisent le système immunitaire ou le système reproducteur.
A ceux qui pensent ça je vous demande quel sont vos preuves ? Tout ce que j'ai vu ce sont des vidéos ou des mecs deviennent soi disant "aimanté". Personnellement je ne suis pas convaincu.
En revanche, il est très facilement démontrable que, une fois le vaccin injecté, les individus produisent des anticorps. On DÉTECTE ces anticorps et donc on prouve que le vaccin fait son taf. Qu'est ce qui vous faut de plus ?

2)Le vaccin est un vaccin mais il modifie l'ADN, c'est une thérapie génique : la encore j'ai vu beaucoup de variantes concernant cette argument mais jamais la moindre preuve. Officiellement le vaccin ordonne à vos cellules de produire la protéine Spike puis votre système immunitaire produit des anticorps spécifiques de cette protéine Spike. D'où vous sortez que ca agit sur l'ADN ?

3)Le vaccin est expérimental/ n'a pas été assez testé : Ca j'en sais absolument rien. Je sais qu'il y a eu des essais cliniques mais j'ignore s'ils avaient moins de "cobayes" que pour d'autres vaccins.

4)Le vaccin est une usine à variants (il fait muter le virus) : Je ne suis pas expert en biologie évolutive mais je suis sur que les antivaxx qui ont sorti cet argument ont de solides preuves. Je les attends.

5)On ne connait pas les effets à long terme des vaccins : Bravo chère antivaxx, tu viens de faire une affirmation correcte et pleine de bon sens ! Comme quoi même une horloge cassé donne l'heure exacte 2 fois par jour. Mais dis m'en plus s'il te plait, quels effets à long terme peut on redouter ?
Sur la base de nos connaissance en biologie cellulaire, on prévoit que les vaccins soient métabolisés rapidement par l'organisme et donc disparaissent en quelques semaines (je me souviens plus de la durée théorique pour être honnête). Les anticorps produits, eux, durent à priori 6-9 mois et je ne vois pas (et les scientifiques non plus) comment ces anticorps (dirigés spécifiquement contre la protéine Spike) pourraient être un problème pour l'organisme.

Voilà c'est à peu près tout ce qui me revient à propos des vaccins. Honnêtement les antivaxx si vous avez la moindre source pour les arguments 1) 2) ou 4) je suis preneur. Je demande pas forcément l'avis d'un expert ou d'une étude (je crache pas dessus non plus), juste une explication écrite avec vos propres mots.

Je rajoute un dernier truc qui me fait marrer car il démontre bien que, selon moi, la plupart des complotistes/antivaxx sont souvent dans une simple logique d'opposition primaire aux médias/ à la masse.
En effet j'ai noté que d'un côté énormément de kheys étaient convaincu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66962758-1-0-1-0-sondage-origine-du-sars-cov2.htm) que le virus sortait du laboratoire de Wuhan. Laboratoire donc de haute sécurité (P4) dédié à des virus DANGEREUX. D'un autre côté vous êtes convaincu que le virus est inoffensif. Je note donc une absence totale de logique mais une simple opposition aux théories "mainstream" pour vous extraire de la masse.

Source pour l'argument 1 (et ça suffit à montrer la débilité des vaccins actuels) : les allocutions de Macron, où il contredit sans pression l'effet des vaccins contre le covid. "Dans les mois à venir, vous verrez votre taux d'anticorps baisser." Un vaccin qui fait baisser notre taux d'anticorps c'est du jamais vu.

S'il t'en faut plus, il suffit de consulter les nombreux témoignages de personnes en bonne santé qui comme par hasard après avoir eu leurs doses de vaccin sont tombées malades. Et aussi, le vaccin n'empêche pas la transmission du virus. Ce qui veut dire que les vaccinés sont plus dangereux que les non vaccinés, car contrairement à ces derniers, les premiers ne seront jamais suspectés d'être atteints du covid.

Et dernière chose qui me fait sourire. Au début on nous a bien dit que le vaccin n'était destiné qu'aux personnes âgées et à celles ayant un risque de contracter des formes graves, et voilà qu'aujourd'hui on vaccine même les enfants. Encore une contradiction de plus qui prouve la dangerosité actuelle des vaccins (bien qu'ils protègent des formes graves, là-dessus je suis d'accord).

[17:13:50] <ElonPuck>
ton vaccin ne marche pas.
Ouvre les yeux 70% de vaccinés en allemagne plus de cas que l'an dernier.

Et bizarrement la courbe des morts vous vous en foutez :)
Plus de cas en Allemagne que l'an dernier mais aussi 5 fois moins de morts :)
Merci de prouver par ton post que le vaccin marche bel et bien :)

Données du topic

Auteur
VP35
Date de création
12 novembre 2021 à 17:04:43
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 332