Pourquoi la France est un pays aussi crasseux ?
Le 14 novembre 2021 à 03:22:07 :
Le 14 novembre 2021 à 03:20:18 :
Bien sûr que si qu'il y'a des équivalences, Bruxelles, Berlin, Londres et j'en passe, ça se passe partout en EuropeLondres? C'est nickel chrome. Un ordre aryen y règne. En dehors des quartiers Pakis évidemment.
Oui voilà en dehors des quartiers problématiques en effet (qui sont de plus en plus nombreux, Londres y compris), ton schéma s'applique sur toutes les grandes villes européennes
"et non je ne parle pas de l'immigration."
Par contre c'est corrélable, étonnant que tu omet cela, crois moi que les cités par exemple ressembleraient pas à des taudis si il y avait pas une telle population
Regarde les HLM en corée du sud, on dirait la classe moyenne sup alors que ce sont des HLM
Après en soi oui la France dans sa globalité est moche, trottoirs cabossés jonchés de bouse de doggos et batiment gris type ex URSS, quand tu compares aux pays asiatiques
Le 14 novembre 2021 à 03:20:18 :
Bien sûr que si qu'il y'a des équivalences, Bruxelles, Berlin, Londres et j'en passe, ça se passe partout en Europe
Non, il n'y a aucun pays occidental qui a 700 000 agressions/an pour 70 millions d'habitants.
Même les USA c'est 2 fois moins.
Et ne parlez pas des taux d'homicides, ce n'est pas un vecteur de l'insécurité, juste des gang qui se buttent entre eux, ça ne touche que très rarement le lambda.
Le 14 novembre 2021 à 03:24:19 :
Le 14 novembre 2021 à 03:22:51 :
Immigration et zéro couilles politiques depuis 100 ansJe ne parle pas de l'immigration même dans des villes relativement préservées c'est dégueulasse j'en viens à croire que c'est racial on est juste inférieurs et dépourvus d'énergie vitale.
Toi c'est sur
Le 14 novembre 2021 à 03:24:35 :
"et non je ne parle pas de l'immigration."Par contre c'est corrélable, étonnant que tu omet cela, crois moi que les cités par exemple ressembleraient pas à des taudis si il y avait pas une telle population
Regarde les HLM en corée du sud, on dirait la classe moyenne sup alors que ce sont des HLM
Après en soi oui la France dans sa globalité est moche, trottoirs cabossés jonchés de bouse de doggos et batiment gris type ex URSS, quand tu compares aux pays asiatiques
Ca empire considérablement les choses évidemment mais ce n'est pas mon point.
Le 14 novembre 2021 à 03:25:42 :
Le 14 novembre 2021 à 03:24:19 :
Le 14 novembre 2021 à 03:22:51 :
Immigration et zéro couilles politiques depuis 100 ansJe ne parle pas de l'immigration même dans des villes relativement préservées c'est dégueulasse j'en viens à croire que c'est racial on est juste inférieurs et dépourvus d'énergie vitale.
Toi c'est sur
Données du topic
- Auteur
- CovidPr1000ans
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 03:19:05
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29