[ALERTE NOIRE] Guerre France Russie incoming
Le 15 novembre 2021 à 19:31:53 :
Pourquoi a chaque fois vous dîtes que la france n'est jamais plus fort que le pays adverse ?Vous pensez que la France a la pire armée ou quoi..
Les gens disaient que l'armée du japon , chine , russie et j'en cite sont bien plus forte que l'armée Française
La Russie a beaucoup plus d'hommes, du matos de pointe et en plus ils joueraient à domicile.
La France n'a plus les capacités de défendre un territoire étendu depuis longtemps.
Macron qui menace sans problème ceux qui nous ont sauver pendant la WW2
Macron qui pense que c'est les ricains qui sont nos véritable allié
de bon allié qui ont bien bombarder nos villages ( bien plus que les allemands) sans parler des viol mais ça on évite le sujet à l'école
Le 15 novembre 2021 à 19:33:04 :
Les natios qui s'en foutent de l'ukraine alors que les plus deters des natios français sont allés battre pour l'ukraine dans le donbass on voit qu'ici les "natios" sont que des clowns
+1
et ils bandent sur un neo bolchévique qui a justement écrasé tous les mouvements "natio" dans son propre pays
Une belle bande de clowns
Le 15 novembre 2021 à 19:33:48 di-wallah-else a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 19:33:24 GermanEmpire56 a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 19:32:20 di-wallah-else a écrit :
Macron qui veut sacrifier des vies Francaises pr l'ukraine alors qu'on s'en fou total ahiqui parmis vous mes clés est pret a donner sa vie pr l'intégrité territoriale de l'Ukraine?
Le 15 novembre 2021 à 19:33:03 :
Le 15 novembre 2021 à 19:30:56 :
Le 15 novembre 2021 à 19:29:16 :
Le 15 novembre 2021 à 19:27:38 :
Le 15 novembre 2021 à 19:25:46 :
Le 15 novembre 2021 à 19:24:47 :
La Russie 0 projection militaire ahiii on va les baiser comme il fautLa Fronce à part chasser des mecs en moto dans le désert malien elle a rien comme expérience militaire
On a des élites dans tous les domaines même les américains s'entrainent avec nos légionnaires putain d'attardé
Qu'est ce que tu racontes moi je suis sûr de moi par contre toi tu parles avec la bouche remplie de foutre russe ça va ?
Oui parce que tu racontes de la merde le lemgo c'est objectif que la France n'ira pas défendre l'Ukraine puisque c'est pas son intérêt et DDB insultes
Tu parles de deux choses différente t'es incapable de suivre le fil d'une discussion t'as 12 ans ou t'es handicapé ?
Circulez
Je pige pas trop,
Pourquoi je devrais défendre ce pays qu'est l'Ukraine ?
C'est parce qu'il est dans l'union Européenne ?
Mais l'union Européenne c'est pas le truc qui nous encule tous ?
En plus c'est le genre de pays qui reçoit des aide de l'Eu, non ?
Le 15 novembre 2021 à 19:34:56 :
Le 15 novembre 2021 à 19:33:04 :
Les natios qui s'en foutent de l'ukraine alors que les plus deters des natios français sont allés battre pour l'ukraine dans le donbass on voit qu'ici les "natios" sont que des clownsLes plus gros natios se sont battus en Ukraine pour la Russie hein
Non.
Le 15 novembre 2021 à 19:34:11 MrTheCaptain a écrit :
Macron qui menace sans problème ceux qui nous ont sauver pendant la WW2Macron qui pense que c'est les ricains qui sont nos véritable allié
de bon allié qui ont bien bombarder nos villages ( bien plus que les allemands) sans parler des viol mais ça on évite le sujet à l'école
Déjà c'était l'URSS le low qi et ils ont massacrés des millions de blancs
Données du topic
- Auteur
- PDGdeRenautl19
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 19:17:08
- Nb. messages archivés
- 1089
- Nb. messages JVC
- 1003