Topic de PDGdeRenautl19 :

[ALERTE NOIRE] Guerre France Russie incoming

Le 15 novembre 2021 à 20:05:13 :

Le 15 novembre 2021 à 20:03:37 :
La vérité c'est que Macron sait que les troupes russes sont à la frontière biélorusse et non ukrainienne ( voir vidéo de Xavier Moreau ) et donc que Poutine ne va pas envahir l'Ukraine donc il fait le fou :ok:

Xavier Moreau d'accord
La même vidéo où il parle du néocolonialisme polonais en Irak ce gros déchet ? :) :) :)

La Pologne n'avait rien a faire en Irak + il est diplômé de Saint-Cyr et toi ?

Le 15 novembre 2021 à 20:03:58 :

Le 15 novembre 2021 à 20:02:08 :
mais ya le minstere de la communication ukrainien sur ce topic ou quoi, d'ou sortent tout ces gens qui veulent mourir pr l'ukraine ce pays randomax? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

J'avoue que j'en ai rien à foutre de l'Ukraine ce pays qui a profité de la seconde guerre mondiale pour commettre des atrocités en Pologne et grattée du territoire, aujourd'hui c'est eux qui sont PLS et veulent de l'aide ?

Renseigne toi correctement l’ahuri au lieu de sortir n’importe quoi de ta bouche

Le 15 novembre 2021 à 20:04:50 Bomby-_ a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 20:03:01 :

Le 15 novembre 2021 à 20:00:51 :

Le 15 novembre 2021 à 19:59:45 :

Le 15 novembre 2021 à 19:59:21 :
Force à Poutine je serai un informateur de la Russie pas envie de me battre pour un pays en ruine

En ce moment si y a bien un pays en ruine c'est la Russie :)

Le 15 novembre 2021 à 19:59:45 :

Le 15 novembre 2021 à 19:59:21 :
Force à Poutine je serai un informateur de la Russie pas envie de me battre pour un pays en ruine

En ce moment si y a bien un pays en ruine c'est la Russie :)

N'importe quoi :rire: j'y étais et les bâtiments étaient en un meilleur état qu'en France de l'intérieur+ la Russie n'a aucune dette

La Russie a part tout mettre dans l'armement ils font quoi de plus? 110M d'habitants avec plusieurs fuseaux horaires, et se retrouvent seulement 11 ou 12ème au classement mondiale? Même la France est devant :rire:

La France a ce niveau de vie grâce à son endettement ... Mais un jour les taux d'intérêt vont remonter et ça sera la fin de la fête

C'est déjà la fin de la fête, les prix augmentent les salaires ne bougent pas, le pib dégringole

Le 15 novembre 2021 à 20:00:26 :
J'aime la France mais me battre pour l'Ukraine non merci.

lls ont clairement pas besoin de nous pour les sauver. Les ukrainiens c'est pas un peuple de cuck , il suffit de voir les révoltes en 2013

C'est plus eux qui devrait nous apprendre des choses.

Rappelez vous comment Sarkozy a été humilié par Poutine ; et vous croyez vraiment qu'il en a quelque chose a faire de Macron ? :hap:
Poutine se marre bien des répliques de Macron qui s'est fait sucré 56 milliards par les yankees , les british et les australiens , et qui au final ne réplique pas et s'écrase .
Il pourra envoyer ses migrants fétiches

Le 15 novembre 2021 à 20:05:59 :
Si c'est vrai je me barre m'engager dans l'armée Russe, la Crimée est Russe c'est juste du foutage de gueule que fait Macron, vive la Russie libre et indépendante ! :ok:

Tu veux t'engager aux côté de tchétchènes et autre tadjik qui il y a quelques mois encore souhaitaient la morts des français en réponse aux caricatures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631814514-globulos-sele-babababababa-kekeh.png

Le 15 novembre 2021 à 19:41:30 :
Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l’escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin … »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »

« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédents 》.

et behh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608310135-jennie-50.png

Le 15 novembre 2021 à 20:06:21 :

Le 15 novembre 2021 à 20:03:58 :

Le 15 novembre 2021 à 20:02:08 :
mais ya le minstere de la communication ukrainien sur ce topic ou quoi, d'ou sortent tout ces gens qui veulent mourir pr l'ukraine ce pays randomax? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

J'avoue que j'en ai rien à foutre de l'Ukraine ce pays qui a profité de la seconde guerre mondiale pour commettre des atrocités en Pologne et grattée du territoire, aujourd'hui c'est eux qui sont PLS et veulent de l'aide ?

Renseigne toi correctement l’ahuri au lieu de sortir n’importe quoi de ta bouche

T'inquiète je suis très bien renseigné :)

Le 15 novembre 2021 à 20:05:13 :

Le 15 novembre 2021 à 20:03:37 :
La vérité c'est que Macron sait que les troupes russes sont à la frontière biélorusse et non ukrainienne ( voir vidéo de Xavier Moreau ) et donc que Poutine ne va pas envahir l'Ukraine donc il fait le fou :ok:

Xavier Moreau d'accord
La même vidéo où il parle du néocolonialisme polonais en Irak ce gros déchet ? :) :) :)

Il aurait plutôt dut parler des petits chienchiens de l'Amérique, c'est vrai

Le 15 novembre 2021 à 20:05:08 :

Le 15 novembre 2021 à 20:03:37 :
La vérité c'est que Macron sait que les troupes russes sont à la frontière biélorusse et non ukrainienne ( voir vidéo de Xavier Moreau ) et donc que Poutine ne va pas envahir l'Ukraine donc il fait le fou :ok:

C'est les États-Unis qui font pression apparemment beaucoup de troupes russes à la frontière ukrainienne et comme jamais ils ont le sentiment que la Russie va bientôt passer à l'action

Nan c'est juste le gouvernement ukrainien qui veut plus d'argent des occidentaux donc ils font genre que la Russie va passer à l'action

Le 15 novembre 2021 à 20:03:58 :

Le 15 novembre 2021 à 20:02:08 :
mais ya le minstere de la communication ukrainien sur ce topic ou quoi, d'ou sortent tout ces gens qui veulent mourir pr l'ukraine ce pays randomax? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

J'avoue que j'en ai rien à foutre de l'Ukraine ce pays qui a profité de la seconde guerre mondiale pour commettre des atrocités en Pologne et grattée du territoire, aujourd'hui c'est eux qui sont PLS et veulent de l'aide ?

Il y a eu l'Holodomor juste avant, et aujourd'hui Polonais et Ukrainiens s'entendent plutot bien meme si ça embete les rouges communistes :ok:

Jamais les généraux français accepteront d'attaquer la Russie, si Macron essaye tout ce qu'il gagnera c'est de se faire destituer.
Selon lui la culture française n'existe pas :(
Rien a foutre de l’Ukraine. Jamais je vais defendre un truc dont je me tappe.

Putain enfin !

Enfin on va pouvoir faire honneur à nos arrières grand parents qui se sont battus en 40 et en 14.

Enfin on va pouvoir devenir des bonhommes.

Enfin on va pouvoir baiser en rentrant en héros.

Enfin !

Le 15 novembre 2021 à 20:06:33 :
Rappelez vous comment Sarkozy a été humilié par Poutine ; et vous croyez vraiment qu'il en a quelque chose a faire de Macron ? :hap:
Poutine se marre bien des répliques de Macron qui s'est fait sucré 56 milliards par les yankees , les british et les australiens , et qui au final ne réplique pas et s'écrase .

Poutine en 2007 = top de sa forme
Poutine en 2021 = n'a plus rien à offrir et prépare sa retraite

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Kamala à donner les instructions, macron obéit

Le 15 novembre 2021 à 20:01:23 :

Le 15 novembre 2021 à 19:58:38 :
Pour les curieux, les américains ont fait, récemment, un état des lieux de l'armée française, dans l'optique d'une guerre dans les Balkans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

https://www.lefigaro.fr/international/l-armee-francaise-alliee-credible-mais-pour-une-guerre-courte-20210913

La conclusion : on ne tient pas 1 mois contre la Russie :hap:

Source en carton, propagande Americaine.
Leur seul but est de nous faire investir plus dans nos armées en depit de la population pour defendre leurs interets via l'OTAN sur le front Est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474295371-chirac.png

Honnêtement, si y'a une guerre on profitera de l'armement américain et de leur logistique, ce n'est pas un problème :hap:

Mais dans toutes les analyses que je lis, il manque toujours un point central : la POPULATION :hap:

Encore une fois, personne, à part quelques natios, vont accepter de mourir dans une guerre d'une telle envergure : ni les féministes, ni les chances, ni les gauchos :hap:

Données du topic

Auteur
PDGdeRenautl19
Date de création
15 novembre 2021 à 19:17:08
Nb. messages archivés
1089
Nb. messages JVC
1003
En ligne sur JvArchive 220