Topic de PetiteNenette_6 :

Un gendarme : "Les filles et les femmes doivent comprendre qu'elles ne peuvent plus faire..."

Le 09 novembre 2021 à 18:29:20 :
Quand tu vois que les Daltons posent LEURS conditions à la justice pour arrêter de faire les cons sur la route et que derrière aucun ministre ne réagit à cela de manière officielle à la télé me rends compte qu'il y a pas d'avenir dans ce pays et qu'il est foutu , mort , finito

Dire que quand j'étais au collège, il y a une dizaine d'année.
je me disais qu'apprendre l'anglais ne servait à rien car la France est un pays formidable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

On peut dire ce qu'on veut, critiquer la débauche des femmes, être contre le progressisme, avoir les opinions qu'on veut.

En tant qu'homme adulte, j'ai honte de savoir que dans ce pays, des femmes ne peuvent pas faire de footing sans risquer leur peau.
Je me sens impuissant face à ça et ça me rend d'autant plus mal.

Le 09 novembre 2021 à 18:36:55 :

Le 09 novembre 2021 à 18:29:20 :
Quand tu vois que les Daltons posent LEURS conditions à la justice pour arrêter de faire les cons sur la route et que derrière aucun ministre ne réagit à cela de manière officielle à la télé me rends compte qu'il y a pas d'avenir dans ce pays et qu'il est foutu , mort , finito

Dire que quand j'étais au collège, il y a une dizaine d'année.
je me disais qu'apprendre l'anglais ne servait à rien car la France est un pays formidable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Au collège, on nous apprenaient que la France sans les étrangers, c'était rien et qu'on avait causé énormément de mal dans le monde entier :)

Le truc c'est qu'effectivement, la France est un pays formidable pour ceux qui y sont sensibles et qui ont envie de préserver tout ce qui fait la France un pays respecté dans le monde entier. Le problème, c'est qu'on dit aussi bien à des enfants qu'à des adultes que sans les migrants, la France serait un pays pauvre culturellement, quand t'as pas évidemment un politicien qui dit qu'on a pas de culture (Macron, Mélenchon...:)) et qu'il faut en construire une.

Perso, je trouve que c'est du gâchis de faire détruire à petit feu un pays qui a un très gros passé historique et qui pendant des centaines d'années a été quand même très puissants en Europe

Il faut rétablir des milices citoyennes qui patrouillent dans les rues la nuit.

Et il faut encourager ça par tous les moyens, permettre aux travailleurs de rater une ou deux journées de travail par mois (payée) s'ils prouvent qu'ils ont fait leur activité citoyenne et ont contribué à pacifier leur quartier.

Parce que c'est bien beau de crier au gauchisme, à l'immigration ou je ne sais quoi. Ce qu'il faut, ce sont des solutions, et à moins de modifier en profondeur notre rapport à la société, je ne vois absolument aucune issue.

Le 09 novembre 2021 à 18:47:54 :
Il faut rétablir des milices citoyennes qui patrouillent dans les rues la nuit.

Et il faut encourager ça par tous les moyens, permettre aux travailleurs de rater une ou deux journées de travail par mois (payée) s'ils prouvent qu'ils ont fait leur activité citoyenne et ont contribué à pacifier leur quartier.

Parce que c'est bien beau de crier au gauchisme, à l'immigration ou je ne sais quoi. Ce qu'il faut, ce sont des solutions, et à moins de modifier en profondeur notre rapport à la société, je ne vois absolument aucune issue.

l etat n'a absolument aucun interet a autoriser les milices

Le 09 novembre 2021 à 17:00:58 :
Les femmes doivent s'exprimer davantage sur les conséquences qu'elles subissent.

toi tu fermes ta bouche le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636481172-1635529403697.jpg

Le 09 novembre 2021 à 17:13:19 :

Le 09 novembre 2021 à 17:06:03 :

Le 09 novembre 2021 à 16:57:16 :

Le 09 novembre 2021 à 16:49:09 :

Le 09 novembre 2021 à 16:48:21 :
Chaud, ce genre de phrase qui doit te faire péter un câble, heureusement je suis pas une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636120836-tison-pirate-ronaldo-tison.jpg

normalement ça doit plutôt t'ouvrir les yeux sur ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Parce que c'est nouveau les meurtres et les enlèvements en forêt? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636120836-tison-pirate-ronaldo-tison.jpg
T'es déjà allé en forêt pour voir quel genre de personne t'y croise? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636120836-tison-pirate-ronaldo-tison.jpg

Le tueur de Victorine, 18 ans, violée et tuée en forêt en 2020 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636473908-title-1612260015.jpg :)

Y'a des blancs qui tuent aussi faut arreter avec ce genre de connerie Allègre nordhal ,, fourniret , le grêlê ...

Vous pouvez pas tout mettre sur la cause du GR

en vrai vous trollez ou pas ?

Le 09 novembre 2021 à 17:26:54 :
C'est pas nouveau et c'est même normal malheureusement.
Une femme seule qui croise un taré dans n'importe quel pays c'est risqué.

le problème c'est qu'on fait venir beaucoup de taré dans notre pays en plus des nôtres :)

Les mecs ici qui te disent AGNEUGNEUGEU provocation on sort pas sans fermer sa porte d'entrée etc

Certes il y a une part de vrai dans votre discours, une femme toute seule c'est imprudent et on évite partout dans la monde.

MAIS vous oubliez une donnée primordiale :) :) :)

C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Ça fait quelques siècles où on échappait complètement à la règle, où les gens étaient la plupart du temps en sécurité même en sortant de chez eux tout seuls en short bourrés à 3h du mat :)

Et là on est retombé au niveau de sécurité d'un pays du quart-monde. POURQUOI ? :)

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
Les mecs ici qui te disent AGNEUGNEUGEU provocation on sort pas sans fermer sa porte d'entrée etc

Certes il y a une part de vrai dans votre discours, une femme toute seule c'est imprudent et on évite partout dans la monde.

MAIS vous oubliez une donnée primordiale :) :) :)

C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Ça fait quelques siècles où on échappait complètement à la règle, où les gens étaient la plupart du temps en sécurité même en sortant de chez eux tout seuls en short bourrés à 3h du mat :)

Et là on est retombé au niveau de sécurité d'un pays du quart-monde. POURQUOI ? :)

Oui pourquoi ? :) ???

perso je ne cautionne pas la comparaison avec les portes ouvertes où tout objectification du genre mais je suis d'accord avec ton propos générale

Le 09 novembre 2021 à 19:41:47 :

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
Les mecs ici qui te disent AGNEUGNEUGEU provocation on sort pas sans fermer sa porte d'entrée etc

Certes il y a une part de vrai dans votre discours, une femme toute seule c'est imprudent et on évite partout dans la monde.

MAIS vous oubliez une donnée primordiale :) :) :)

C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Ça fait quelques siècles où on échappait complètement à la règle, où les gens étaient la plupart du temps en sécurité même en sortant de chez eux tout seuls en short bourrés à 3h du mat :)

Et là on est retombé au niveau de sécurité d'un pays du quart-monde. POURQUOI ? :)

Oui pourquoi ? :) ???

perso je ne cautionne pas la comparaison avec les portes ouvertes où tout objectification du genre mais je suis d'accord avec ton propos générale

Ce qui me tue de rire c'est les mecs obligés de citer Fourniret et les 3 autres détraqués qu'on a eu ces 30 dernières années pour contredire

Ils ont 5 noms de tueurs en série sur un pays entier en 30 ans pour nous convaincre que la France n'a pas changé :rire:

Le 09 novembre 2021 à 16:52:55 :
Il a raison mais je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'avait pas à dire ça :(

bah qu'elles se retienennt pas; ça fera la joie de plusieurs malade encore en liberté

quelle sacrifice digne de l'armée.

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Quand j'étais petit, mes parents me laissaient aller à l'école primaire à pied. je retrouvais mes copains sur le chemin et on y allait ensemble sans problème.
Aujourd'hui ma mère n'ose pas aller faire du vélo toute seule dans certains coins peu fréquentés. :)

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
Les mecs ici qui te disent AGNEUGNEUGEU provocation on sort pas sans fermer sa porte d'entrée etc

Certes il y a une part de vrai dans votre discours, une femme toute seule c'est imprudent et on évite partout dans la monde.

MAIS vous oubliez une donnée primordiale :) :) :)

C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Ça fait quelques siècles où on échappait complètement à la règle, où les gens étaient la plupart du temps en sécurité même en sortant de chez eux tout seuls en short bourrés à 3h du mat :)

Et là on est retombé au niveau de sécurité d'un pays du quart-monde. POURQUOI ? :)

il y a quelque siècle des loups se baladait oklm a paris, y en a même un qui a bouffer un nourrisson en plein jour

donc, non, malgré tout, on est pas retomber.

Le 09 novembre 2021 à 19:48:00 :

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Quand j'étais petit, mes parents me laissaient aller à l'école primaire à pied. je retrouvais mes copains sur le chemin et on y allait ensemble sans problème.
Aujourd'hui ma mère n'ose pas aller faire du vélo toute seule dans certains coins peu fréquentés. :)

Pareil, et sûrement pareil pour tout le monde

Et t'as tous les chanceux aveugles du topic qui nous sortent "Agneugneugeu tu comprends pas il y avait Fourniret avant"

Fourniret un mec tout seul sur l'ensemble d'un pays. Maintenant on peut se faire agresser dans chaque rue où presque mais on nous dit que rien n'a changé :rire:

Le 09 novembre 2021 à 19:49:10 :

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
Les mecs ici qui te disent AGNEUGNEUGEU provocation on sort pas sans fermer sa porte d'entrée etc

Certes il y a une part de vrai dans votre discours, une femme toute seule c'est imprudent et on évite partout dans la monde.

MAIS vous oubliez une donnée primordiale :) :) :)

C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Ça fait quelques siècles où on échappait complètement à la règle, où les gens étaient la plupart du temps en sécurité même en sortant de chez eux tout seuls en short bourrés à 3h du mat :)

Et là on est retombé au niveau de sécurité d'un pays du quart-monde. POURQUOI ? :)

il y a quelque siècle des loups se baladait oklm a paris, y en a même un qui a bouffer un nourrisson en plein jour

donc, non, malgré tout, on est pas retomber.

Entre 1850 et 1970 à peu près on était sur un âge d'or pendant 120 ans en terme de sécurité publique

Depuis les années 70 on s'enfonce lentement mais sûrement dans un monde insecure avec une accélération brutale depuis les années 2000 je me demande pourquoi :)

Le 09 novembre 2021 à 19:51:32 :

Le 09 novembre 2021 à 19:49:10 :

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
Les mecs ici qui te disent AGNEUGNEUGEU provocation on sort pas sans fermer sa porte d'entrée etc

Certes il y a une part de vrai dans votre discours, une femme toute seule c'est imprudent et on évite partout dans la monde.

MAIS vous oubliez une donnée primordiale :) :) :)

C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Ça fait quelques siècles où on échappait complètement à la règle, où les gens étaient la plupart du temps en sécurité même en sortant de chez eux tout seuls en short bourrés à 3h du mat :)

Et là on est retombé au niveau de sécurité d'un pays du quart-monde. POURQUOI ? :)

il y a quelque siècle des loups se baladait oklm a paris, y en a même un qui a bouffer un nourrisson en plein jour

donc, non, malgré tout, on est pas retomber.

Entre 1850 et 1970 à peu près on était sur un âge d'or pendant 120 ans en terme de sécurité publique

Depuis les années 70 on s'enfonce lentement mais sûrement dans un monde insecure avec une accélération brutale depuis les années 2000 je me demande pourquoi :)

A oui une époque ou les tests ADN n'existaient pas avec très peu de médias on était plus en sécurité, avec deux guerres mondiales entre temps mais c'était ultra safe rien à voir circulez :)

Le 09 novembre 2021 à 19:54:40 :

Le 09 novembre 2021 à 19:51:32 :

Le 09 novembre 2021 à 19:49:10 :

Le 09 novembre 2021 à 19:40:15 :
Les mecs ici qui te disent AGNEUGNEUGEU provocation on sort pas sans fermer sa porte d'entrée etc

Certes il y a une part de vrai dans votre discours, une femme toute seule c'est imprudent et on évite partout dans la monde.

MAIS vous oubliez une donnée primordiale :) :) :)

C'est que ça n'a jamais été comme ça en France dans l'histoire récente en fait :)

Ça fait quelques siècles où on échappait complètement à la règle, où les gens étaient la plupart du temps en sécurité même en sortant de chez eux tout seuls en short bourrés à 3h du mat :)

Et là on est retombé au niveau de sécurité d'un pays du quart-monde. POURQUOI ? :)

il y a quelque siècle des loups se baladait oklm a paris, y en a même un qui a bouffer un nourrisson en plein jour

donc, non, malgré tout, on est pas retomber.

Entre 1850 et 1970 à peu près on était sur un âge d'or pendant 120 ans en terme de sécurité publique

Depuis les années 70 on s'enfonce lentement mais sûrement dans un monde insecure avec une accélération brutale depuis les années 2000 je me demande pourquoi :)

A oui une époque ou les tests ADN n'existaient pas avec très peu de médias on était plus en sécurité, avec deux guerres mondiales entre temps mais c'était ultra safe rien à voir circulez :)

J'ai bien compris que je parlais à des murs ici qui répondront n'importe quoi plutôt que de baisser l'oeuillere de 5 mm

Les kheys lucides qui ont compris ce qui se passe, je vous appelle à prendre vos disposition pour fuir les lieux où se concentrent les "problèmes."

Vous vous barrez et vous laissez les chouineurs chouiner dans leur coin que la société les rejette et ne les veut pas :ok:

Données du topic

Auteur
PetiteNenette_6
Date de création
9 novembre 2021 à 16:39:12
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 215