Topic de Moctezuma2Tess :

En 4eme j'ai defoncé le Chad du bahut

En 4eme pendant une récré j'ai pété la gueule du Chad de l'école avec 350 likes sur sa photo de profil (nofake je m'en souviens très bien). Il m'avait giflé et pensait que je riposterais pas vu son statut.

Toute l'école est venue me menacer à la sortie nofake. Il y a au moins 20 ou 25 mecs de 4eme et 3eme qui m'ont attrapé d'un coup finalement ils m'ont juste attrapé par le col en m'insultant et menaces de mort mais ils m'ont pas frappé. Je me suis chié dessus j'ai cru qu'ils allaient me mêler. :rire:

Ensuite un grand groupe de meufs est venu me faire la morale

Ensuite j'ai reçu des menaces et des insultes sur Facebook

Mais au moins j'ai éclaté le mec populaire de l'école aya

Le 11 novembre 2021 à 23:37:11 :
Tu veux une médaille ?

Oui bordel. Le nolife Célestin qui mêle le Chad je mérite une médaille.

Bien joué khey tu venge et fait honneur à tous les celestins, n'en déplaise aux rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 11 novembre 2021 à 23:38:48 :
Que des p'tites salopes

Non il y avait des dingues dans le lot, certains sont en prison aujourd'hui. Il y avait des types hyper violents dans ce bahut qui n'ont rien à faire dans un système scolaire.

J'ai eu de la chance on aurait pu me battre à mort nofake.

Le 11 novembre 2021 à 23:38:28 :
Bien joué khey tu venge et fait honneur à tous les celestins, n'en déplaise aux rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:oui:

Bien joue khey tous le CDI t' en est reconnaissant

Le 11 novembre 2021 à 23:40:06 :

Le 11 novembre 2021 à 23:38:48 :
Que des p'tites salopes

Non il y avait des dingues dans le lot, certains sont en prison aujourd'hui. Il y avait des types hyper violents dans ce bahut qui n'ont rien à faire dans un système scolaire.

J'ai eu de la chance on aurait pu me battre à mort nofake.

Quel est le rapport ? Des gens violents y'en a partout
Ça ne change pas que c'est des salopes

Le 11 novembre 2021 à 23:41:40 :
Raconte la bagarre ahurin

Le Chad s'est moqué de moi quand je suis passé avec son harem de meufs

J'ai bloqué sur le coup je suis allé le voir et devant son harem je lui ai dit "ça se fait pas mec de dire des choses comme ça je t'ai rien fait"

Il m'a imité avec une voix de merde. Hurlement de rire de tout le harem j'étais humilié.

Je me suis collé à lui je lui ai dit "arrête maintenant" mais il m'a dit "ta gueule calculette" et il m'a giflé.

Sur le coup j'ai reculé sans répondre mais là il a dit "beurk j'ai du pus sur la main" en la secouant, nouvelle salve de hurlement de rire du harem

Je me suis jeté sur lui et je lui ai mis des bonnes patates dans la tronche il était tout rouge comme une grosse tomate :ok:

Ensuite le pion go-muscu m'a choppé par le tee-shirt et m'a tiré jusqu a la vie scolaire

Par contre votre légende sur l'hypergamie féminine est fausse car en tant que vainqueur je n'ai intéressé personne par la suite. :hap:

Et le Chad a continué de coucher avec tout le monde.

Le pire c'est que ça a sûrement encore plus propulsé sa réputation à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png
Les chad du collège ou du lycée il peut leur arriver n'importe quoi en positif ou en négatif ils en sortiront toujours plus populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png
une fois j'ai mit une gifle au rebeu "populaire" de ma classe il se foutait de ma gueule en darija (je suis maghrébin aussi mais considéré comme "fragile" psk j'étais intello et on disait que j'suis un bledart) et là y'a toutes les meufs qui m'ont insulté et les mecs voulaient me rentrer dedans au final j'ai changé d'école je suis allé dans une école privée c'était bien mieux

Le 11 novembre 2021 à 23:46:16 :
Par contre votre légende sur l'hypergamie féminine est fausse car en tant que vainqueur je n'ai intéressé personne par la suite. :hap:

Et le Chad a continué de coucher avec tout le monde.

Les redpills du collège sont les plus violentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

Gg kheyou j'espère t'as frappé fort
Origine et religion des protagonistes de ta story ?

Le 11 novembre 2021 à 23:44:48 :

Le 11 novembre 2021 à 23:41:40 :
Raconte la bagarre ahurin

Le Chad s'est moqué de moi quand je suis passé avec son harem de meufs

J'ai bloqué sur le coup je suis allé le voir et devant son harem je lui ai dit "ça se fait pas mec de dire des choses comme ça je t'ai rien fait"

Il m'a imité avec une voix de merde. Hurlement de rire de tout le harem j'étais humilié.

Je me suis collé à lui je lui ai dit "arrête maintenant" mais il m'a dit "ta gueule calculette" et il m'a giflé.

Sur le coup j'ai reculé sans répondre mais là il a dit "beurk j'ai du pus sur la main" en la secouant, nouvelle salve de hurlement de rire du harem

Je me suis jeté sur lui et je lui ai mis des bonnes patates dans la tronche il était tout rouge comme une grosse tomate :ok:

Ensuite le pion go-muscu m'a choppé par le tee-shirt et m'a tiré jusqu a la vie scolaire

Pourquoi tant de N gratuite ?

J'aime bien ce genre d'histoire. Ca t'a gonflé à bloc j'espère.

Le 11 novembre 2021 à 23:47:01 :
une fois j'ai mit une gifle au rebeu "populaire" de ma classe il se foutait de ma gueule en darija (je suis maghrébin aussi mais considéré comme "fragile" psk j'étais intello et on disait que j'suis un bledart) et là y'a toutes les meufs qui m'ont insulté et les mecs voulaient me rentrer dedans au final j'ai changé d'école je suis allé dans une école privée c'était bien mieux

chaud

Données du topic

Auteur
Moctezuma2Tess
Date de création
11 novembre 2021 à 23:36:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 348