Topic de QuodFlos :

[MEUF] Vous travestir en homme pour botre sécurité vous l'avez déjà fait ?

Supprimé
  • 1

Cette question s'adresse aux femmes du forum bien évidemment :hap:

Je pose cette question car je me suis faite abordée hier et bien que le gars était pas agressif ses propos étaient plus que limites : " Je te veux TOI" j'ai même cru qu'il allait me proposait de l'argent à un moment (ce que je n'aurais pas du tout apprécié bien évidemment). Je me suis sentie conme un bout de viande et c'était tout sauf gratifiant. Bref je lui ai dit que j'étais pas intéressée et c'est pas allé plus loin heureusement. Mais c'est la première fois que je me fais abordée avec des propos aussi directs et peu gratifiants et après presque un an de vie sur Paris je me dis qu'il serait temps que je m'achète de quoi me protéger (lacrymo, poing américain, alarme, etc)

Du coup je me demande si je devrais pas me mettre le plus en sécurité possible en me déguisant en homme, avec fringues et une perruque.

Ça peut paraître extrême mais faut savoir que 1) J'ai des cours qui se terminent tard (excepté le vendredi) donc je dois marcher seule dans le noir, tout en sachant que c'est dans le 93

2) Je fais 1m57 :hap: et n'ai aucune expérience en combat

Bref aussi bien les hommes que les femmes hésitez pas à partager vos expériences, je répondrais juste pas aux incels

Me laissez pas bider, me dites pas que je suis la seule à avoir songer à ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
QuodFlos
Date de création
11 novembre 2021 à 19:57:33
Date de suppression
11 novembre 2021 à 20:28:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 83