Sérieux vous avez encore FOI en l'HUMANITE ?
- 1
Perso depuis 2 ans je suis passé du type qui voulait se dédier aux autres, aider la société dans un métier type prof ou pompier, contribuer à mon niveau à élever les moins chanceux
Mais bordel quand je vois la grande majorité des gens, j'ai perdu toute foi en :
- La démocratie
- L'égalité
- L'espoir d'une société élevée sur le plan spirituel, culturel, et philosophie
Bref, depuis j'ai changé tous mes objectifs. Mon but est de dominer cette masse de mouton informe. Faire un max d'oseil, élever une dynastie nombreuse avec de bonnes valeurs, une petite élite familiale. M'élever au dessus de la masse intellectuellement (déjà fait), financièrement (bien parti pour), physiquement (déjà fait), etc...
mais seul je pourrai pas
Le 11 novembre 2021 à 22:45:46 :
Se sentir au-dessus intellectuellement, eh ben dis-donc les chevilles
Je suis inculte par rapport à l'élite intellectuelle.
Mais je suis largement supérieur aux Boomers spé BFMTV et LCI ainsi qu'à la génération Tiktok/insta, donc largement supérieur à 98% de la masse de consommateurs informe que forme le peuple de l'Occident
Je suis un peu dans le même cas, sauf que j'arrive toujours pas à faire de l'argent en entubant les autres.
Je suis trop gentil pour ça
Par contre fuir à tout prix cette société de malade
Le 11 novembre 2021 à 22:47:11 ElFamosoChank_a a écrit :
Je suis un peu dans le même cas, sauf que j'arrive toujours pas à faire de l'argent en entubant les autres.Je suis trop gentil pour ça
Par contre fuir à tout prix cette société de malade
Pas besoin d'entuber les gens pour faire de l'argent
Mais oui, faut au moins la fuir mentalement
Voir les gueux dépenser de la merde pour mieux consommer le divertissement quand toi tu investis et te fais déjà 200 balles par mois de revenu passif à 21 ans
Les voir passer leur temps sur Tiktok quand tu passes ton temps à apprendre
Voir ces gens bouffer de la merde et te railler quand tu fais du sport, pour ensuite te vénérer 1 an à peine plus tard
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3017
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 22:45:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17