Topic de Antivaxx45 :

Les anti vax quels arguments

  • 1

J'ai mon frère qui est en train de passer du coté obscure, donnez moi un max d'argument pour le convaincre avec source si possibles pls.

J'ai déjà:

Omerta sur les effets indésirables
baisse de l'efficacité du vaccin
(protège mal contre le variants delta ?) me faudrait une source
virus pas si dangereux 2% hospitalisions lors de la crise

y'a quoi d'autres me faut des des gros pavés il faut que je le convaincs cette idiot

Non tu veux juste que on te donne des arguments pour pouvoir construire un contre argumentaire ^^ c' est bon on vous connait les agents :o))

Le 15 novembre 2021 à 17:00:18 :
Non tu veux juste que on te donne des arguments pour pouvoir construire un contre argumentaire ^^ c' est bon on vous connait les agents :o))

Pfizer reconnus plusieurs fois coupable de corruption de médecins et gouvernements :)

C'est comme si ils acceptaient que Quesada se retrouve dans Koh Lantah :)

Bas c'est la roulette russe le vaccin donc chaud :p) et c'est mort sans vergogne assurés si sa foire :doute:

En plus de te faire vax pour un virus ridicule quand jeune et bonne santé tu participes à une discrimination hors normes mis en place par un gouvernement corrompus payé à coup de pot vins sans vergogne par les labos :fou:

D'ailleurs tout le monde à l'air de s'en battre les couilles que Pfizer ait été reconnus coupable de corruption gouvernementale + de mécedins mais moi pas :)
Dis-lui d'attendre un peu y a bientôt la saison 3 du vaccin qui arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636904557-1636898920-oof.png

Le 15 novembre 2021 à 17:02:28 :
D'ailleurs tout le monde à l'air de s'en battre les couilles que Pfizer ait été reconnus coupable de corruption gouvernementale + de mécedins mais moi pas :)

Si ça permet de retrouver la vie d'avant bah allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636904557-1636898920-oof.png

Le 15 novembre 2021 à 17:00:18 :
Non tu veux juste que on te donne des arguments pour pouvoir construire un contre argumentaire ^^ c' est bon on vous connait les agents :o))

Qu'ils essaient :rire:

Le 15 novembre 2021 à 17:00:18 :
Non tu veux juste que on te donne des arguments pour pouvoir construire un contre argumentaire ^^ c' est bon on vous connait les agents :o))

ayaa pas du tout y'a pas de contre arguments a ca se sont des faits et statistiques réelle

d'ailleurs y'avait un mec qui avais posté un rapport de la seconde guerre mondiale sur l'interdiction des juifs en comparaison avec l'interdiction potentiels des anti vaccin. j'avais bien aimé quelqu'un la sauvegarder je la trouve plus

Faire comme si le covid n'existait pas est la méthode la plus simple, la plus économique, et la plus efficace pour retrouver la vie d'avant :hap:

Gibraltar, 99% de vaccinés et l'épidémie repart :pacd:
France - 90% de vaccinés sur la pop éligible est l'épidémie repart :play:
Allemagne idem
Danemark idem

"Le vaccin est la seul solution contre l'épidémie" = fake news

Le 15 novembre 2021 à 17:04:21 :
Gibraltar, 99% de vaccinés et l'épidémie repart :pacd:
France - 90% de vaccinés sur la pop éligible est l'épidémie repart :play:
Allemagne idem
Danemark idem

"Le vaccin est la seul solution contre l'épidémie" = fake news

Comment c'est possible de faire confiance à des décisionnaires qui ont estimé que 100% des gens accepteraient le vaccin en basant toute leur stratégie là dessus :hap:

S'il a aucune comorbidité, dis lui que ça sert à rien car il est plus intéressant de chopper le virus et d'avoir une meilleur immunité que les vaccinés, que de s'injecter le vaccin et d'avoir un effet secondaire random, voire avec un très grand manque de chance, de mourir presque sur le coup :noel:
D'autant plus que les non vaccinés contaminent autant que les vaccinés :noel:

Le 15 novembre 2021 à 17:04:21 :
Gibraltar, 99% de vaccinés et l'épidémie repart :pacd:
France - 90% de vaccinés sur la pop éligible est l'épidémie repart :play:
Allemagne idem
Danemark idem

"Le vaccin est la seul solution contre l'épidémie" = fake news

cimer khey :merci:

vous avez pas le gros pavé du gars avec full graphique ?

Le 15 novembre 2021 à 17:04:02 :

Le 15 novembre 2021 à 17:00:18 :
Non tu veux juste que on te donne des arguments pour pouvoir construire un contre argumentaire ^^ c' est bon on vous connait les agents :o))

ayaa pas du tout y'a pas de contre arguments a ca se sont des faits et statistiques réelle

d'ailleurs y'avait un mec qui avais posté un rapport de la seconde guerre mondiale sur l'interdiction des juifs en comparaison avec l'interdiction potentiels des anti vaccin. j'avais bien aimé quelqu'un la sauvegarder je la trouve plus

Je connait vos méthodes, on va te donner des source et hop demain la source n' existera plus. Tout les arguments on déjà étais dit 100 fois, ne me prend pas pour un abrutit.

Le 15 novembre 2021 à 17:03:09 :

Le 15 novembre 2021 à 17:00:18 :
Non tu veux juste que on te donne des arguments pour pouvoir construire un contre argumentaire ^^ c' est bon on vous connait les agents :o))

Qu'ils essaient :rire:

Oui a chaque fois de toute façon il ce casse eux même, mais j' ai pas envie de les aider.

Le 15 novembre 2021 à 17:07:21 :
S'il a aucune comorbidité, dis lui que ça sert à rien car il est plus intéressant de chopper le virus et d'avoir une meilleur immunité que les vaccinés, que de s'injecter le vaccin et d'avoir un effet secondaire random, voire avec un très grand manque de chance, de mourir presque sur le coup :noel:
D'autant plus que les non vaccinés contaminent autant que les vaccinés :noel:

source clé ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Antivaxx45
Date de création
15 novembre 2021 à 16:58:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 284