Topic de M135ideDragRace :

Biélorussie VS Pologne

Je soutiens la Biélorussie et la Russie

Le 09 novembre 2021 à 15:13:32 :

Le 09 novembre 2021 à 15:10:12 :
Vous qui aimez bien l’ironie ce conflit est fait pour vous y intéresser. Actuellement le dictateur biélorusse et Poutine accusent la Pologne d’être vilain, de bloquer la frontière et de ne pas prendre en charge ces pauvres hommes. Ils nous ont pris à notre propre jeu :hap:

Ha et sachez aussi que le QI moyen en Biélorussie est le plus élevé d’Europe selon les dernières stats de 2021 :hap:

Les droits de l'homme vont nous tuer :)

Eux ils te foutent des migrants à la frontière et les militaires tirent en l'air pour les faire avancer :rire: Ils en ont vraiment rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597684229-neganloukachenko.jpg

Ils sont malins, ils sont haut QI clairement.

Le 09 novembre 2021 à 15:00:31 :
https://twitter.com/mon_gov_pl/status/1457985285405429761?s=21

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636466416-0ceba760-fe3c-4976-a110-a27c8b775b7b.jpeg

Ils amènent déjà des pinces aux migrants

Le sourir du militaire débile 85 de qi

Première commémoration :hap:

La Pologne demande pardon aux Afghans tués à la frontière y'a 120 ans :hap:

Le 09 novembre 2021 à 15:14:38 :
Ce bide est étrange Oui. :(

C'est chaud la situation.
Plus chaud que le volcan qui a fait prout.

Clairement oui le bordel se rapproche dangereusement de chez nous. Déjà l’Ukraine j’avais trouver ça choquant mais la Pologne y a juste l’Allemagne entre la Pologne et la France AHI

Le 09 novembre 2021 à 15:14:50 :

Le 09 novembre 2021 à 15:13:27 :
Bah, ça va juste être comme d'hab' une fois les hostilités lancées. L'UE va dire "c'est mal" et nous bombarder de reportages pro-Polonais à la télévision, puis dès que Poutine s'en mêlera toute communication sur le sujet va disparaître.

Ouais mais la Pologne c’est pas l’Ukraine hein. La Pologne c’est l’UE et l’OTAN. La Pologne c’est un pays majeur de l’UE.

Non, t'inquiètes, tout le monde va s'en foutre dès que Poutine y fourrera son nez vu que la Russie est un pays encore bien plus majeur que la Pologne et la Biélorussie réunies.

Le 09 novembre 2021 à 15:16:21 :

Clairement oui le bordel se rapproche dangereusement de chez nous. Déjà l’Ukraine j’avais trouver ça choquant mais la Pologne y a juste l’Allemagne entre la Pologne et la France AHI

Bah la France est déjà bien dedans ça peut pas tomber plus bas

Le 09 novembre 2021 à 14:58:09 :
Moi je vous le dit ça ne va pas tarder avant que les Biélorusses arment les migrants et leur disent d’attaquer aya

Le plus gros risque de WW3 est à deux pas de chez nous.

Ça ou Taïwan.

Le commentaire le plus idiot du monde. Gars les bielorusse tirent sur les migrant si ils reviennent sur leur pas ? tu captes ou pas ?

Le 09 novembre 2021 à 15:17:05 :

Bah, ça va juste être comme d'hab' une fois les hostilités lancées. L'UE va dire "c'est mal" et nous bombarder de reportages pro-Polonais à la télévision, puis dès que Poutine s'en mêlera toute communication sur le sujet va disparaître.

Ouais mais la Pologne c’est pas l’Ukraine hein. La Pologne c’est l’UE et l’OTAN. La Pologne c’est un pays majeur de l’UE.

Non, t'inquiètes, tout le monde va s'en foutre dès que Poutine y fourrera son nez vu que la Russie est un pays encore bien plus majeur que la Pologne et la Biélorussie réunies.

Non du tout et si ça se passe comme tu dis ça serait un énorme aveux de faiblesse du camp OTAN et nos adversaires pourraient ensuite s’en prendre à un autre de nos pays et ainsi de suite.

Ils viennent d'où les migrants ? :(

Le 09 novembre 2021 à 15:17:49 :

Moi je vous le dit ça ne va pas tarder avant que les Biélorusses arment les migrants et leur disent d’attaquer aya

Ça ou Taïwan.

Le commentaire le plus idiot du monde. Gars les bielorusse tirent sur les migrant si ils reviennent sur leur pas ? tu captes ou pas ?

Parce qu on en a quelque chose à foutre ? ce serait même souhaitable

La Biélorussie sans la Russie ça fait prout hein

Le 09 novembre 2021 à 15:18:43 :

D un pays de sauvage comme à chaque fois

Irak. Ils sont arrivés en avion au frais de la Biélorussie pour les envoyer droit sur les pays de l'ue

Le 09 novembre 2021 à 15:17:23 :

Le 09 novembre 2021 à 15:16:21 :

Bah la France est déjà bien dedans ça peut pas tomber plus bas

Une nation étrangère pourrait déstabiliser la France en armant une faction à tout hasard les muslim extrémistes ou alors les antifas violents

Le 09 novembre 2021 à 15:18:16 :

Le 09 novembre 2021 à 15:17:05 :

Non du tout et si ça se passe comme tu dis ça serait un énorme aveux de faiblesse du camp OTAN et nos adversaires pourraient ensuite s’en prendre à un autre de nos pays et ainsi de suite.

L'OTAN est faible donc ça ne changera pas grand-chose qu'il le montre ou non.

Ça ou Taïwan.

Ok tu as sûrement raison. Bon dans tous les cas ils fournissent Matos aux migrants

Non, la WW3 commencera dans les Balkans

Ça ou Taïwan.

Parce qu on en a quelque chose à foutre ? ce serait même souhaitable

apprend à comprendre un texte si tu veux commenter aussi :hap:
je répondais à ca : "ça ne va pas tarder avant que les Biélorusses arment les migrants et leur disent d’attaquer "

Par avions affrétés par la Biélorussie NOFAKE :fou:

En l’occurrence du Moyen Orient surtout. Il y a eu un reportage t’as des agences de voyage qui fleurissent la bas qui délivrent visas pour la Biélorussie ahi

Données du topic

Auteur
M135ideDragRace
Date de création
9 novembre 2021 à 14:58:09
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 306