Topic de RackamLeRouge :

Cédric Villani il est aussi bon en maths qu'on le dit ?

  • 1
Beaucoup le vante comme étant hors norme, il est vraiment si bon que ça ?
Pas plus qu'un autre je pense. C'est juste qu'il aime faire son excentrique à la tv :(

Le 12 novembre 2021 à 13:37:45 :
Pas plus qu'un autre je pense. C'est juste qu'il aime faire son excentrique à la tv :(

Plus que toi si :)

apparemment c'est le 100m haie sa spécialité

Le 12 novembre 2021 à 13:37:45 :
Pas plus qu'un autre je pense. C'est juste qu'il aime faire son excentrique à la tv :(

Il a eu la médaille fields pourtant et dans ses vidéos il fait des trucs hardcore les doigts dans le nez

Il a eu la medaille fields donc oui il est au dessus dans son domaine de recherche
Non, il a copié sur son voisin à l'examen pour la médaille Fields
non c un imposteur, il ades connaissances basiques niveau terminale S
Dommage d'être si bon en math tout en étant aussi stupide pour avoir rejoint LREM.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582651083-jesus-fronce-sourcils.png
Il a une médaille Fields, ça annonce la couleur
Non je l'ai arreté dans la rue et le type ne savait même pas me faire une dérivé partielle (100% no fake)

Le 12 novembre 2021 à 13:36:30 :
Beaucoup le vante comme étant hors norme, il est vraiment si bon que ça ?

Etre bon, ça se mesure comment ?
Etre hors norme, c'est avoir quelle valeur selon cette mesure ?

Le 12 novembre 2021 à 13:37:45 :
Pas plus qu'un autre je pense. C'est juste qu'il aime faire son excentrique à la tv :(

Hors-norme, oui. Aussi bon en qu'on le dit je ne sais pas.
Sauf qu'en fait c'est pas une compétition hein les low :)
Il a la médaille field je sais pas vraiment si tu sais ce que ça représente :hap:

Le 12 novembre 2021 à 17:48:18 TheLelouch4 a écrit :
Il a la médaille field je sais pas vraiment si tu sais ce que ça représente :hap:

Bof la médaille field, Aberkane il a bien conclus la conjecture de Cyrrhacuse et il n'est pas si chaud que ça :hap:

Le 12 novembre 2021 à 17:49:18 :

Le 12 novembre 2021 à 17:48:18 TheLelouch4 a écrit :
Il a la médaille field je sais pas vraiment si tu sais ce que ça représente :hap:

Bof la médaille field, Aberkane il a bien conclus la conjecture de Cyrrhacuse et il n'est pas si chaud que ça :hap:

De toute les récompenses tout confondu, la médaille field est l'une des plus prestigieuses. A un certain niveau c'est compliqué de comparer le niveau de quelqu'un en math. Mais clairement il est dans les 0,00001% des meilleurs

Le 12 novembre 2021 à 17:49:18 :

Le 12 novembre 2021 à 17:48:18 TheLelouch4 a écrit :
Il a la médaille field je sais pas vraiment si tu sais ce que ça représente :hap:

Bof la médaille field, Aberkane il a bien conclus la conjecture de Cyrrhacuse et il n'est pas si chaud que ça :hap:

Ahi tu troll j'espère pour Aberkane ? :hap:

Il y a beaucoup de mathématiciens de génie qui n'ont pas la médaille field mais tout ceux qui l'ont sont extrêmement balèze :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
RackamLeRouge
Date de création
12 novembre 2021 à 13:36:30
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 148