Dans 3 JOURS c'est la fin du PASS SANITAIRE ?
Le 12 novembre 2021 à 13:37:28 :
de facto oui car plus personne le controle
à ma salle si
Le 12 novembre 2021 à 13:35:43 :
Pour le moment aucune loi ne le prolonge au delà du 15 novembre
"Au travers du texte de loi "Vigilance sanitaire" adopté définitivement vendredi 5 novembre au Parlement puis validé par le Conseil constitutionnel le mardi 9 novembre, le gouvernement souhaite se laisser "la possibilité de prolonger le pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022"
Je sais que c'est pas facile mais faut suivre
Le 12 novembre 2021 à 13:35:27 :
Prolongé jusqu'en 2026
A vie
Le 12 novembre 2021 à 13:37:41 :
Le 12 novembre 2021 à 13:36:44 :
Pour le moment aucune loi ne le prolonge au delà du 15 novembrevoilà c'est ce que je me disais
je vois qu'il sera "possible d'y recourir jusqu'en juillet" mais ça veut pas dire qu'il est prolongé
c'est comme l'état d'urgence, dans la constitution il est dit qu'il est "possible d'y recourir" mais ça veut pas dire qu'il est permanentOui
Pour l'instant y'a pas de confirmation de sa prolongation mais on la devine à cause de l'allocution de l'autre jour
je t'avoue que j'ai aps regardé mec je me suis expatrié y'a 1 mois et demi pour bosser dans un cabinet d'avocats d'affaires dans le Maine, je suis plus trop ce qu'il se passe ici
Le 12 novembre 2021 à 13:35:04 :
comment ça "on lui dit"
Je suis parti 1 mois et demi à l'étranger et quand je tape "fin pass sanitaire" c'est ultra flou
Le conseil constitutionnel à validé la loi qui permet le recourt au pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022, Macron a récemment conditionné la troisième dose au pass sanitaire pour les plus de 65 ans dans son discours de mardi soir et ça sera très certainement étendu petit à petit à toute les tranches d'âge sinon ça n'a pas de sens. Le pass sanitaire étant un moyen détourné de forcer la vaccination il faudra qu'il soit en vigueur suffisamment de temps pour que tout les vaccinés ait leurs doses à jours. Donc on peut affirmer qu'il ne sera pas levé avant l'élection présidentielle mais au vu du schéma actuel on se dirige vers un pass vaccinal universel et à vie.
Le 12 novembre 2021 à 13:38:07 :
Pour le moment aucune loi ne le prolonge au delà du 15 novembre"Au travers du texte de loi "Vigilance sanitaire" adopté définitivement vendredi 5 novembre au Parlement puis validé par le Conseil constitutionnel le mardi 9 novembre, le gouvernement souhaite se laisser "la possibilité de prolonger le pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022"
Pour le coup le "celui qui dit qui est" s'applique bien ici .. C'est toi qui n'a pas suivi le topic
L'op a raison
Pour le moment aucune loi ne le prolonge au delà du 15 novembre"Au travers du texte de loi "Vigilance sanitaire" adopté définitivement vendredi 5 novembre au Parlement puis validé par le Conseil constitutionnel le mardi 9 novembre, le gouvernement souhaite se laisser "la possibilité de prolonger le pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022"
oui mais encore une fois LAISSER LA POSSIBILITÉ D'Y RECOURIR =/= PROLONGER
Le 12 novembre 2021 à 13:39:34 :
comment ça "on lui dit"
Je suis parti 1 mois et demi à l'étranger et quand je tape "fin pass sanitaire" c'est ultra flouLe conseil constitutionnel à validé la loi qui permet le recourt au pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022, Macron a récemment conditionné la troisième dose au pass sanitaire pour les plus de 65 ans dans son discours de mardi soir et ça sera très certainement étendu petit à petit à toute les tranches d'âge sinon ça n'a pas de sens. Le pass sanitaire étant un moyen détourné de forcer la vaccination il faudra qu'il soit en vigueur suffisamment de temps pour que tout les vaccinés ait leurs doses à jours. Donc on peut affirmer qu'il ne sera pas levé avant l'élection présidentielle mais au vu du schéma actuel on se dirige vers un pass vaccinal universel et à vie.
présumer*
Le 12 novembre 2021 à 13:35:50 :
Le 12 novembre 2021 à 13:35:27 :
Prolongé jusqu'en 2026fake
c'est sérieux ?
2026
2029
[13:35:53] <JamelFromShit>
Bah pour l'instant on sait pas mais comme il a parlé de conditionner le pass à partir du 15 décembre à la 3eme dose pour les +65 ..
Pour l'instant on sait pas..
Vous êtes vraiment naif a ce point ?
Genre tu crois réellement que le 15 c'est la fin
comment ça "on lui dit"
Je suis parti 1 mois et demi à l'étranger et quand je tape "fin pass sanitaire" c'est ultra flouLe conseil constitutionnel à validé la loi qui permet le recourt au pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022, Macron a récemment conditionné la troisième dose au pass sanitaire pour les plus de 65 ans dans son discours de mardi soir et ça sera très certainement étendu petit à petit à toute les tranches d'âge sinon ça n'a pas de sens. Le pass sanitaire étant un moyen détourné de forcer la vaccination il faudra qu'il soit en vigueur suffisamment de temps pour que tout les vaccinés ait leurs doses à jours. Donc on peut affirmer qu'il ne sera pas levé avant l'élection présidentielle mais au vu du schéma actuel on se dirige vers un pass vaccinal universel et à vie.
ouais puisque Macron sera réélu en 2022
Honnetement c'est ce qui me surprend le plus, sa réélection.
Et pas à 51% hein
Il va être réélu à 60%
Le 12 novembre 2021 à 13:41:03 :
[13:35:53] <JamelFromShit>
Bah pour l'instant on sait pas mais comme il a parlé de conditionner le pass à partir du 15 décembre à la 3eme dose pour les +65 ..Pour l'instant on sait pas..
Vous êtes vraiment naif a ce point ?
Genre tu crois réellement que le 15 c'est la fin
J'ai dit que je croyais que le 15 c'était la fin ??
[13:37:28] <UnibetFR>
de facto oui car plus personne le controle
Dans ton bled paumé a 100 habitants sûrement
Le 12 novembre 2021 à 13:40:23 :
comment ça "on lui dit"
présumer*
Je dirais affirmer personnellement car en l'état actuel le gouvernement n'a légalement rien à faire pour le prolonger et le temps que tout le monde soit à jour il faudra quelque mois. Avant cette loi le pass s'arrêtais le 15 novembre mais maintenant qu'elle est promulgué et que le conseil constitutionnel a donné son feu vert, il est de facto maintenu jusqu'au 31 juillet sauf abrogation. J'imagine bien Macron le lever quelques semaines avant les présidentielles ou le transformer en pass vaccinal.
Données du topic
- Auteur
- Mr_Leo_Pard
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 13:33:14
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55