Topic de Silva42 :

Sa copine refuse de bloquer un CHAD

Le 12 novembre 2021 à 13:29:26 :
Je suis sûr qu'il y a des kheys qui lisent ce topic qui laissent leurs copines parler à d'autres gars avec leur consentement c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je suis certain que oui. Dans la pratique en 2021 à cette époque tu peux pas demander à 95% des femmes de ne pas avoir d'amis du sexe opposé sans passer pour le grand méchant quelque soit la valeur de tes arguments théoriques.

Ils ont pas le choix à moins de tomber sur la minorité de femmes qui le font pas.

Seule une femme possède la légitimité morale de te demander de pas parler aux autres. :hap:

Le 12 novembre 2021 à 13:23:26 :
Ma réponse avant que le topic ne soit delete :

Je me suis tout de suite dit que c'est forcement un fake mais d'un autre côté je suis certains que ce genre de cuck qui ne savent pas gérer leur meuf existe par centaines de milliers en France.

C'est le drame de notre société actuelle : les hommes n'ont plus aucune possession sur leur femme qui peuvent par conséquent faire n'importe quoi sans justement en assumer les conséquences.
Le pire c'est que je suis persuadé que tu n'as même pas idée du problème initial : laisser ta compagne faire sa trainée en ayant un compte Instagram.
Je te proposerais bien des solutions mais le problème vient de toi et non pas de ta meuf et t'as pas l'air prêt à les entendre.

L'intéressé avait l'air sérieux, sa copine un peu moins sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 12 novembre 2021 à 13:26:31 :

Le 12 novembre 2021 à 13:23:32 :
Ne pas connaitre annapurna et ses fakes cuck en 2021

10 ans qu'il boucle ici

en vrai c'est un génie je l'ai jamais vu bide

Ses fakes sont toujours travaillés de screens, vocaroos ou autre il avait même fait une vidéo, ça avait fait 80 pages :rire:

Données du topic

Auteur
Silva42
Date de création
12 novembre 2021 à 13:17:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 139