Ahi, Zemmour bientôt à 20%
T'es un nationaliste ? "OUI je regarde CNEWS pour admirer les PUNCHLINES, je poste sur un forum avec des STICKERS sur le forum le WEEK-END, j'aime les voitures allemandes et méprise les marques françaises pour aller au FAST-FOOD, avant ça je m'arrête au STOP avant d'aller me garer sur le PARKING pour me manger un CHEESE".
La proposition des tickets restaurants et d'exonérer les frais de notaire pour les primo-accédants qui SOUHAITENT acheter un appartement jusqu'à 250.000e était marrante, les fameux étudiants pouvant s'acheter un appartement dans les grandes villes.
Ses contradictions : https://www.youtube.com/watch?v=yhJVPRF28ls&t=189s
"70% des gens comme moi" 7%. 4%, 0 siège. Sans parler du fameux "vote caché". Reconquête to RECOMPTER.
Le 09 novembre 2021 à 14:05:55 :
Le 09 novembre 2021 à 14:02:49 jyvaispointcon a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 13:46:14 :
la gauche est anormalement basfaut se méfiez de la remontada de mélenchon, il était tout aussi bas dans les sondages à cette même époque à la dernière présidentielle
et il a fini à 19%
Sauf que depuis il a plié un genoux et juste pour cela beaucoup ont très bien compris sa logique. Adios Mélenchon
Depuis il s'est islamogauchisé et bcp ne lui pardonneront jamais + il devient sénile, bcp moins convaincant en débat et mou. Le débat face au Z il était pas bien
Ce khey (encore une génie du forum) avait prédit un bide intersidéral de Mélenchon face à Zemmour sur le plan électoral
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou10
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 13:40:43
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 124