Topic de Fion2Bonnamy :

Est ce que les meufs sentent quand un mec est intéressé par elle ?

Prenont mon cas perso, Je suis attiré par une collègue de travail :(

On discute un peu, elle me sourit quand je la croise, vraiment elle me plaît. Quand je lui parle je sens que je suis pas comme d’habitude car elle me plaît beaucoup, surtout que je suis timide :(

Du coup je me demandais si les meufs ont genre un sixième sens pour détecter les mec qui sont intéressés par elles ? :(
Comment les mecs se comportent, leurs gestuels tout ça ? :(

oui car si tu la fixe, elle va le sentir

imagine si une meuf te fixe souvent, t'es sûr que tu t'en rendrais pas compte ?

Le 13 novembre 2021 à 22:07:03 :
oui car si tu la fixe, elle va le sentir

imagine si une meuf te fixe souvent, t'es sûr que tu t'en rendrais pas compte ?

Je sais pas le truc c’est qu’une meuf m’as jamais vraiment fixé :(

Au moins elle elle me sourit régulièrement :(

non car elle reçois chaque jour une vingtaine de clébard qui s'intéresse ua​imement à sont cul du-coup elles se bloquent
oui, ça sent l'ail, un peu
Sur ce forum on te répondra par l'affirmative, mais la vérité c'est que ça dépend des gens. Il y a des personnes plus perspicaces que d'autres. Aucun sixième sens :noel:
Bien sur que les meufs le sentent !
Alors mon kheyou tu prends ton courage à deux main et tu l'invite a déjeuner avec elle en tête à tête le midi :ok:

Le 13 novembre 2021 à 22:40:28 :
Bien sur que les meufs le sentent !
Alors mon kheyou tu prends ton courage à deux main et tu l'invite a déjeuner avec elle en tête à tête le midi :ok:

Bordel je te jure que c’est mon objectif, faut que je porte mes couilles :(

Le 13 novembre 2021 à 22:42:32 :

Le 13 novembre 2021 à 22:40:28 :
Bien sur que les meufs le sentent !
Alors mon kheyou tu prends ton courage à deux main et tu l'invite a déjeuner avec elle en tête à tête le midi :ok:

Bordel je te jure que c’est mon objectif, faut que je porte mes couilles :(

Travail sur toi même, apprends à géré ton stress par la respiration (appli RespiRelax c'est pas mal avant un rencard je trouve) et si tu l'attire aussi c'est easy win :ok:

Le 13 novembre 2021 à 22:07:03 :
oui car si tu la fixe, elle va le sentir

imagine si une meuf te fixe souvent, t'es sûr que tu t'en rendrais pas compte ?

Perso oui je peux ne pas m’en rendre compte quand quelqu’un change de comportement avec moi je suis pas très perspicace à ce niveau là et ça m’a fait défaut de nombreuses fois

Bah oui normalement, comme les gars sentent quand une fille est intéressée. :hap:

Données du topic

Auteur
Fion2Bonnamy
Date de création
13 novembre 2021 à 22:05:00
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 356