[OVNI] Rémi gaillard n'a TOUJOURS pas sortie sa vidéo
Ah moi je l'attends avec impatience
Hâte qu'il me montre comment créer un engin pareil
Y'a vraiment rien qui tiens debout bordel
L'argument "j'ai voulu faire une invasion extraterrestre" Dans ce cas là pourquoi n'utiliser qu'un seul drone et pas plusieurs ? C'est juste un cas isolé, pas une invasion
L'argument "Olol les médias on vous a bien eu" En quoi les médias relayant un phénoméne ovni permettrait de les décrédibiliser en quelques sortes ? (Car oui, c'est un ovni dans tout les cas car personne n'est en mesure d'identifier clairement l'ovni, qui viole d'ailleurs l'espace aérien)
Pourquoi il montre pas directement le drone ?
Pourquoi il nous sort une vidéo lunaire où rien n'est expliqué et incite encore plus au complotisme ?
Le 15 novembre 2021 à 14:10:36 :
Y'a vraiment rien qui tiens debout bordelL'argument "j'ai voulu faire une invasion extraterrestre" Dans ce cas là pourquoi n'utiliser qu'un seul drone et pas plusieurs ? C'est juste un cas isolé, pas une invasion
L'argument "Olol les médias on vous a bien eu" En quoi les médias relayant un phénoméne ovni permettrait de les décrédibiliser en quelques sortes ? (Car oui, c'est un ovni dans tout les cas car personne n'est en mesure d'identifier clairement l'ovni, qui viole d'ailleurs l'espace aérien)
Pourquoi il nous sort une vidéo lunaire où rien n'est expliqué et incite encore plus au complotisme ?
Surtout que les médias français prennent pas les OVNIs au sérieux, sauf visiblement pour Rémi Gaillard
Le 15 novembre 2021 à 14:10:36 InculteDesco a écrit :
Y'a vraiment rien qui tiens debout bordelL'argument "j'ai voulu faire une invasion extraterrestre" Dans ce cas là pourquoi n'utiliser qu'un seul drone et pas plusieurs ? C'est juste un cas isolé, pas une invasion
Mais c'est pour le buzz on te dit
Attends il va sortir une vidéo façon C'est Pas Sorcier pour te prouver qu'il est possible de concevoir un engin identique à ce qu'on voit dans la vidéo
Données du topic
- Auteur
- InculteDesco
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 13:48:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37