La vérité sur le covid
Très bon résumé avec des liens et source sur l'évolution du covid
Les golems vous êtes pas prêt http://www.autochtonisme.com/2021/10/chronologie-d-une-pandemie-organisee.html
Le 11 novembre 2021 à 07:31:26 :
Merci. J'attends plus de résumé de ce genre mais celui là est pas mal.
Oui avec source et lien comme j'ai dit
2014, avril : l’Institut Pasteur communique avoir « perdu » des tubes contenant le virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS). On apprendra par le Figaro et le Monde qu’il est question de 2349 tubes !
2017, janvier : Anthony Fauci, directeur de l'Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses (NIAID), futur Expert Maximo du Covid 19, annonce que Trump « devra affronter une surprenante épidémie de maladie infectieuse »
Le 11 novembre 2021 à 07:36:38 :
2014, avril : l’Institut Pasteur communique avoir « perdu » des tubes contenant le virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS). On apprendra par le Figaro et le Monde qu’il est question de 2349 tubes !2017, janvier : Anthony Fauci, directeur de l'Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses (NIAID), futur Expert Maximo du Covid 19, annonce que Trump « devra affronter une surprenante épidémie de maladie infectieuse »
Cocasse
2020, avril : The Telegraph rapporte qu’en Angleterre 600 000 tests PCR ont été contaminés au Covid 19 (Ph. A. 236). Santé Canada signale que 380 000 tests PCR contaminés ont été interceptés (source), même chose au Luxembourg (source) ou aux Etats-Unis (source). En Suisse, 700 000 tests ont été contaminés par des « germes » (source).
dire que j'ai perdu l'odorat et le gout une semaine après mon test
Le 11 novembre 2021 à 07:45:26 :
2020, avril : The Telegraph rapporte qu’en Angleterre 600 000 tests PCR ont été contaminés au Covid 19 (Ph. A. 236). Santé Canada signale que 380 000 tests PCR contaminés ont été interceptés (source), même chose au Luxembourg (source) ou aux Etats-Unis (source). En Suisse, 700 000 tests ont été contaminés par des « germes » (source).dire que j'ai perdu l'odorat et le gout une semaine après mon test
Jvais dit vous êtes pas prêt
Force est de constater que tout cela est cousu de fil blanc effectivement.
Le but final c'est injecter une nanotech dans le sang des gens. Il fallait bien mettre en place une piece théatrale pour que les gens y croient.
Seuls les plus cons croient en la mascarade.
Ah merde on me dit que la plupart sont vaccinés, ça veut dire que la majorité des français sont des gros connards quelle surprise
2019, décembre : des chercheurs du Massachussetts Institute of Technology (M.I.T) financés par la Fondation Gates mettent au point des nanoparticules composées de cristaux à base de cuivre pouvant être injectées en même temps que le vaccin. Ces nanoparticules comportent des données pouvant être lues par un Smartphone. Parmi les généreux mécènes du MIT, on relèvera, outre la Fondation Gates, l’Open society du Georges Soros, la Carnegie Corporation, la Ford Foundation et quelques multinationales dont Microsoft… (source)
Les argileux qui deviennent des QR codes sur pattes
Le 11 novembre 2021 à 08:04:17 :
Aya ce tissu de mensonges complotistes
Les fameux complots avec preuves venant de grands médias, allez rendort toi va
Le 11 novembre 2021 à 08:04:17 :
Aya ce tissu de mensonges complotistes
golem détecté, je répète golem détecté
Bordel
La mascarade apparaît tellement grande quand tous les éléments sont mis bout à bout
Données du topic
- Auteur
- Mort-Au-Bots
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 07:20:47
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23