Topic de Lyle-Scott :

L'anglicisme qui vous insupporte le plus ?

Perso ---> prank
Bordel qu'est-ce que je déteste entendre ce mot dans la bouche des français, avec l'accent qui va avec :malade:
"Date" alors que même les anglo saxons trouvent ça tellement laid et vulgaire qu'ils disent "rendez-vous".

Le 11 novembre 2021 à 18:55:39 :
Crush

Insupportable aussi :malade:

Game
Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui te disent "on se fait une game ?" :rire:

Ou alors cringe.

"Oh my good", "seriously", "are you kidding me" ou autre réactions de max 3 mots qui font trop "j'sui tro americayyyn" pour cacher le fait que tu as 0 répartie ou discussion et tu te crois drôle :hap:

On parle d'anglicisme pardon :hap: "Date", "peanut butter"... :hap:

Le 11 novembre 2021 à 18:56:50 :
Game
Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui te disent "on se fait une game ?" :rire:

Ou alors cringe.

Ayaaaa cringe, heureusement que j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça irl, le malaise sinon

Chill. « J’suis en mode chill »

Ferme ta put** de gueule

Le 11 novembre 2021 à 18:57:27 :
"Oh my good", "seriously", "are you kidding me" ou autre réactions de max 3 mots qui font trop "j'sui tro americayyyn" pour cacher le fait que tu as 0 répartie ou discussion et tu te crois drôle :hap:

On parle d'anglicisme pardon :hap: "Date", "peanut butter"... :hap:

ou alors : "ouaaaah, c'est amaaazing!" ^^

Le 11 novembre 2021 à 18:58:59 :
Chill. « J’suis en mode chill »

Ferme ta put** de gueule

:rire:

Aucun en particulier mais je méprise les ordures qui font des phrases mi-anglaise mi-française :)
Les mecs d'ici qui se plaignent d'anglicismes mais utilisent pourtant « US » ou « UK » au lieu de É.-U. et R.-U. respectivement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Les gens qui écrivent 2K21 au lieu de 2021

Le 11 novembre 2021 à 19:05:33 :
Les gens qui écrivent 2K21 au lieu de 2021

Techniquement le "K" n'a rien d'anglais, ça vient de "Kilo" (mot français), qui vient du grec "khilioi", ce qui correspond à la valeur de mille.

Je crois que chill ouais ça me rend dingue. Sinon ya aussi quand on utilise des " brains storming " ou d'autres merdes liées au management et qui en plus sont hors sujet pour un anglophone

Données du topic

Auteur
Lyle-Scott
Date de création
11 novembre 2021 à 18:55:20
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 330