[FRANCE2]On est en direct avec F-O.Giesbert ,G.Attal et Cohen
Attal non seulement il est bon, mais en plus il est sacrément beau gosse
C'est clairement l'avenir en politique
Il transpire le fake.
Le 14 novembre 2021 Ă 00:58:54 :
[00:58:04] <Helios111>
Attal non seulement il est bon, mais en plus il est sacrément beau gosseC'est clairement l'avenir en politique
Je cite et je screen on sait comment tu enleves ta capotes maintenant
Il a raison Attal est très fort dans son rôle. Qu'on aime Macron ou pas il s'est dégoté un excellent porte parole: le gars présente bien, fait gendre idéal, s'exprime bien, est excellent dans son numéro d'équilibriste. Vous vous rendez compte qu'être porte parole de Macron après les crises qu'on s'est tapé et la défiance d'un paquet de Français à son égard c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
[01:07:05] <PauvreMalade>
Attal non seulement il est bon, mais en plus il est sacrément beau gosseC'est clairement l'avenir en politique
Il a raison Attal est très fort dans son rôle. Qu'on aime Macron ou pas il s'est dégoté un excellent porte parole: le gars présente bien, fait gendre idéal, s'exprime bien, est excellent dans son numéro d'équilibriste. Vous vous rendez compte qu'être porte de Macron après les crises qu'on s'est tapé et la défiance d'un paquet de Français à son égard c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Sors pas les secondaire "sacrement beau gosse" Aucun hétéro sortirai ça
Le 14 novembre 2021 Ă 01:08:25 :
[01:07:05] <PauvreMalade>
Il a raison Attal est très fort dans son rôle. Qu'on aime Macron ou pas il s'est dégoté un excellent porte parole: le gars présente bien, fait gendre idéal, s'exprime bien, est excellent dans son numéro d'équilibriste. Vous vous rendez compte qu'être porte de Macron après les crises qu'on s'est tapé et la défiance d'un paquet de Français à son égard c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Sors pas les secondaire "sacrement beau gosse" Aucun hétéro sortirai ça
De quoi tu parles avec tes délires hétéros ? Pour info j'ai pas voté Macron et je vais voter le Z. On parle pas de programme ou de bilan mais de compétence, faut être très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'Attal est excellent dans son rôle.
Données du topic
- Auteur
- bigbensSINGE
- Date de création
- 13 novembre 2021 Ă 19:54:31
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114