Topic de CaNaDa4EvEr :

[STAR CITIZEN] Pourquoi ?

Le 09 novembre 2021 à 09:20:51 :
Mais les projets de crowfunding ils ont pas d’obligations de résultat ? ni même de moyens ?

Ils ont leur propre plateforme je crois ce qui ne leur impose aucune véritable règle .

Le 09 novembre 2021 à 09:25:42 :

Mais les projets de crowfunding ils ont pas d’obligations de résultat ? ni même de moyens ?

Ils ont leur propre plateforme je crois ce qui ne leur impose aucune véritable règle .

ils doivent bien s’amuser avec tout ce fric

Il me semble qu'il y a un minimum a atteindre pour que les projets sois viable, sinon CIG et tous ce qui touche a STAR CITIZEN appartiens a des actionnaires depuis que tonton Chris en a vendue une partie pour éviter la banqueroute...

Le 09 novembre 2021 à 09:28:27 :

Le 09 novembre 2021 à 09:25:42 :

ils doivent bien s’amuser avec tout ce fric

J'imagine la réunion 3 mois avant la vente anniversaire.

- Chris alors les gars, j'ai vue un épisode d'une série bidon appeler Falling Skies et j'ai fait une photo d'un vaisseau spatial, épisode 1, 2 et 3 de la saison 4, le truc au dessus du ghetto, regarder.

- Les développeurs oui patron, et alors ?

- Chris vous me refaite ça en plus gros en mode capitale ship et vous me le vendez 979,99 USD a la vente anniversaire...

- L'un des développeur ce n'est pas possible monsieur, rien que la phase de grey boxe va prendre plusieurs semaines...

- Chris tu es virer, je vais te faire blacklister dans le milieu, et vous...

- les autres développeurs oui Monsieur ??

- Chris vous faite ce que j'ai dit sinon vous dégager !

Biiiiiiiiip biiiiiiiiiip

- Chris oui mon amour ? Oui, je par maintenant, oui, regarde déjà les avions qui te plait le plus, moi du temps qu'il y a un mini bar et possibilité de mettre une barre de pole dance sa me va...

Pourquoi vous votez si vous n'avez pas acheté le jeu financé le développement ? :hap:

Le 09 novembre 2021 à 10:12:20 :
Pourquoi vous votez si vous n'avez pas acheté le jeu financé le développement ? :hap:

J'ai voter et financer le projet perso...

Le 09 novembre 2021 à 10:13:37 :

D'accord et toi t'attends la relase? Si oui c'est une terrible erreur, je le dit depuis des années que le jeu est pas prêt de voir le bout de son nez

J'ai dépensé 70€ dans le jeu j'ai des centaines d'heures sur le jeu :hap:
Donc pour moi c'est rentabilisé :hap:

Après soyons sérieux rdr2 c'est 10ans de dev avec de gros studios des technologies des assets etc...
CIG ils sont partis de zéro

Autre exemple ça fait 10ans qu'ubisoft est sur BGE2 ils sont bloqués sur une étape à la con genre faire tourner une planète autour de son etoile :hap:
Ils ont perdus 2ans de boulot là dessus et sont retournés en preprod

Le 09 novembre 2021 à 10:18:23 :

D'accord et toi t'attends la relase? Si oui c'est une terrible erreur, je le dit depuis des années que le jeu est pas prêt de voir le bout de son nez

MAIS
puisque c'est un jeu qui a une ambition folle et que le contenu de l'early access ne cesse d'être élargi au fur et à mesure de la progression du développement, le jeu risque d'être tout à fait jouable avec un bon contenu bien avant sa release
Donc si t'as déjà payé c'est pas la release que tu dois attendre mais une màj qui fera de star citizen un jeu jouable :oui:

Le 09 novembre 2021 à 10:18:23 :

Oui, j'attends la release, mais le point noir pour moi n'est pas la release du multi mais l'attente du solo.

Chacun sont point de vue mais je comprends ce que tu veux dire.

"Des assurances"

T'as des mecs qui assurent leurs vaisseaux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 09 novembre 2021 à 10:20:31 :

Après soyons sérieux rdr2 c'est 10ans de dev avec de gros studios des technologies des assets etc...

Autre exemple ça fait 10ans qu'ubisoft est sur BGE2 ils sont bloqués sur une étape à la con genre faire tourner une planète autour de son etoile :hap:

Après pour bosser dans le milieu il y a quasiment tous les projets qui ce reboot, parfois même avant leurs annonce initiale ce qui créer des décalage énorme a l'arrivée tabarnak.

Le 09 novembre 2021 à 10:27:29 :
"Des assurances"

T'as des mecs qui assurent leurs vaisseaux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII putain, c'est le problème bordellllllllllll :fou: :fou: :fou:

Même le JDG commence à se rendre compte. Sur sa dernière vidéo journal de bord, il disait qu’il ne ferait plus qu’une vidéo tous les 6 mois au lieu de 3 par manque de chose à dire.

Le 09 novembre 2021 à 10:20:31 :

Super si tu es satisfait, perso je serais satisfait quand j'aurais fait la campagne.

Le 09 novembre 2021 à 10:30:57 :
Même le JDG commence à se rendre compte. Sur sa dernière vidéo journal de bord, il disait qu’il ne ferait plus qu’une vidéo tous les 6 mois au lieu de 3 par manque de chose à dire.

Quand même les fanboys quitte le navire ça sent pas bon...

Le 09 novembre 2021 à 10:31:43 :
Cette blague ce key :rire:

C'est toi la blague banane.

Le 09 novembre 2021 à 10:32:32 :
Cette blague ce jeu :rire:

Mais tellement, mais je suis persuader que même si le multi sera un jeu de niche le solo pourra être vraiment très bon.

Données du topic

Auteur
CaNaDa4EvEr
Date de création
9 novembre 2021 à 08:33:04
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 339