Topic de Detraque8 :

AYA mais enfaite on ARNAQUE LA TURQUIE sur les MIGRANTS

  • 1

:rire:
En 2016, l'UE a fait un pacte avec la Turquie qui prévoit 6 milliards d'Euros pour maintenir 4 millions de migrants sur leur sol au lieu de l'UE :rire:

Faisons un calcul simple: 2022-2016 = 6 ans (on arrondit les 2-3 mois qu'il reste).

6 milliards / 6 ans => 1 milliard par ans.
On paye 1 milliard a la Turquie pour qu'elle garde sur son sol 4 millions de migrants chaque année :rire:

Maintenant, 1 milliard / 4 000 000 = 250e par migrants et par ans :rire:
250/365 = 0,68e

CHAQUE MIGRANTS EN TURQUIE COUTE A L'UE 68 CENTIMES PAR JOUR :rire:

Sur le site du gouvernement on nous apprend que l'aide pour un demandeur d'asile est de 6,8e par jour :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636650922-image.png https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33314

EN GROS UN MIGRANT COUTE 10 FOIS MOINS CHER A GARDER EN TURQUIE QU'EN FRANCE ET C'EST SANS COMPTER LA POSSIBLE INSECURITE QUE CERTAINS GENERENT :rire:

SI J'ETAIS LA TURQUIE J'AURAIS FRANCHEMENT RENEGOCIER LES TERMES POUR DEMANDER 2 FOIS PLUS AU MOINS :rire:

Le 11 novembre 2021 à 18:18:09 :
Pas grave, ce sont leurs frères, ils pourraient le faire gratuitement

Du tout du tout, Turquie =/= Syrie :rire:
Ils se font arnaquer c'est tout. Va te consoler ailleurs le turkish

+1 :noel:

Les fachos ne se rendent pas compte de l'ampleur des chiffres.

4 MILLIONS DE SYRIENS

Y'a des pays dans le monde dont leurs populations ne dépassent même pas ce chiffre :hap:

On pleure de payer 6 milliards d'euros alors que rien que nourrir trois fois par jour 4 millions de syriens, ça doit coûter super chère.

[18:29:22] <Exterrr>
+1 :noel:

Les fachos ne se rendent pas compte de l'ampleur des chiffres.

4 MILLIONS DE SYRIENS

Y'a des pays dans le monde dont leurs populations ne dépassent même pas ce chiffre :hap:

On pleure de payer 6 milliards d'euros alors que rien que nourrir trois fois par jour 4 millions de syriens, ça doit coûter super chère.

Sauf qu'on s'en branle je suis pas Syrien + El famoso lybie qui nourri les migrants :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Detraque8
Date de création
11 novembre 2021 à 18:17:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 227