Topic de Machoireaucarre :

[Photo] Je ne baise pas alors que 7/10

Supprimé

Le 09 novembre 2021 à 03:40:23 :

Le 09 novembre 2021 à 03:38:17 :
Bah par exemple la dernière en date je l’ai invitée à un resto (un bon resto) et en rentrant elle a dit que j’étais trop froid et trop cassant dans mes remarques…

Je lui ai demandé des exemples et ce qu’elle me sortait c’était des remarques normales pour moi

J’ai grandis dans un environnement où on se disait tout sans tabous et je pense que ça joue, je suis incapable de mentir ou de jouer l’hypocrite

Donc je peux lui répéter qu’elle est magnifique comme lui répéter qu’elle est pas très cultivée (un exemple)

La suggestion toujours la suggestion avec les femmes, du début à la fin, la SUGGESTION même quand vous êtes en couple la suggestion, nooooooooooooooooooooon-stop, le seul moment où tu peux être franc et direct c'est les moments où tu t'énerves qui doivent se compter sur les doigts des 2 mains tout au long de ta vie de couple, qu'elle comprenne que quand tu hausses le ton et fait fi de suggestion, c'est que ça va vraiment pas.

Sinon la suggestion et la communication, voilà voilà en espérant t'avoir aidé.

Haha très bien je vais suggérer alors

Merci, oui ça m’a aidé

Le 09 novembre 2021 à 03:44:34 :

Merci, oui ça m’a aidé

Réellement, il n'y a qu'à observer la femme dans ses relations amicales, pro et amoureuses pour comprendre qu'elles fonctionnent à la suggestion.
Car ont leur as appris dès le plus jeune âge à se faire désirer.

Le 09 novembre 2021 à 02:39:56 :
t'es pas très beau en plus de ne pas être caucasien ce qui te ferme des portes avec bcp de meufs

Aucune objectivité sur ce forum

Le 09 novembre 2021 à 03:50:08 :

Merci, oui ça m’a aidé

Réellement, il n'y a qu'à observer la femme dans ses relations amicales, pro et amoureuses pour comprendre qu'elles fonctionnent à la suggestion.

J’ai trop de ressentiments en ce moment mais j’essaierai khey

Le 09 novembre 2021 à 03:54:09 :

Le 09 novembre 2021 à 03:50:08 :

Merci, oui ça m’a aidé

J’ai trop de ressentiments en ce moment mais j’essaierai khey

Bon courage bg :ok:

[03:16:21] <Machoireaucarre>

Le 09 novembre 2021 à 03:12:47 :
pareil igo, j'ai abandonné depuis quelques mois, j'en peux plus perso

J’emprunte le même chemin khey…

Je compte faire un tour d’Asie bientôt, je vais suivre les conseils ascétiques des boudhistes

pareil clé, master 2, je le finis et je me casse de ce trou à rats, je veux voyager, même plus pour les meufs, juste pour essaie de vivre

Tu as quel âge l’auteur ? :(

Données du topic

Auteur
Machoireaucarre
Date de création
9 novembre 2021 à 02:30:04
Date de suppression
9 novembre 2021 à 17:27:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87