Topic de GoFlorida :

comment aller travailler au Canada ?

Supprimé

Des gens ici qui y sont allés ou qui y sont ?

Comment ça se passe au niveau du visa, du travail.. ? c'est facile ou le parcours du combattant ?

Il faut trouver un travail avant de partir ou on peut chercher sur place ?

Bas déjà faut être double dosé. Et c'est connu que c'est une énorme galère

Le 11 novembre 2021 à 16:25:42 :
Bas déjà faut être double dosé. Et c'est connu que c'est une énorme galère

je suis vacciné

énorme galère ? pourtant il me semble que énormément de français partent bosser au canada :(

j'ai vraiment envie de bouger :hap:
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

Il faut être vacciner pour un pvt ?

Ta raison mon gua jai un pote qui est parti au Quebec et c'est vraisemblablement la meilleur decision de sa vie
Mon ex a fait ça 6 mois c'est tout un bordel niveau demande/papier, courage

Le 11 novembre 2021 à 16:37:22 :

Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

Il faut être vacciner pour un pvt ?

Si je dit pas de bétise il me semble que tu peux sans etre vacciné , par contre obligation d'avoir trouver un boulot avec confirmation de l'employeur , et 14 jours d'isolement en arrivant au canada dans certains lieux prédéfinis

Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

d'accord, tu comptes chercher un job sur place ?
c'est compliqué le dossier à remplir ?

Le 11 novembre 2021 à 16:37:46 :
Ta raison mon gua jai un pote qui est parti au Quebec et c'est vraisemblablement la meilleur decision de sa vie

:bave:
tu sais comment il a trouvé un job, et son visa ?

demande un pvt et prévois 10 000 euro pour arriver ya tout un tas de frais de logement etc

Le 11 novembre 2021 à 16:40:54 :

Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

d'accord, tu comptes chercher un job sur place ?
c'est compliqué le dossier à remplir ?

Oui je pense aprés j'ai déja ciblé 1 ou 2 entreprises qui je sais qu'elle cherche du monde , peut etre je postulerais avant de partir si je suis accepté je sais pas encore..

Non pas spécialement et ta des sites comme pvtistes qui te guide pas a pas si jamais t'es perdue ..
Aprés ca coute 240e (un peu plus en contant que tu dois bouger a lyon ou paris pour un rdv) et faut avoir au minimum 1600e de coté je crois , mais ca il m'on pas demandé encore..

Le 11 novembre 2021 à 16:44:01 :

Le 11 novembre 2021 à 16:40:54 :

Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

d'accord, tu comptes chercher un job sur place ?
c'est compliqué le dossier à remplir ?

Oui je pense aprés j'ai déja ciblé 1 ou 2 entreprises qui je sais qu'elle cherche du monde , peut etre je postulerais avant de partir si je suis accepté je sais pas encore..

Non pas spécialement et ta des sites comme pvtistes qui te guide pas a pas si jamais t'es perdue ..
Aprés ca coute 240e (un peu plus en contant que tu dois bouger a lyon ou paris pour un rdv) et faut avoir au minimum 1600e de coté je crois , mais ca il m'on pas demandé encore..

je vais regarder merci

Le 11 novembre 2021 à 16:40:08 :

Le 11 novembre 2021 à 16:37:22 :

Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer

Il faut être vacciner pour un pvt ?

Si je dit pas de bétise il me semble que tu peux sans etre vacciné , par contre obligation d'avoir trouver un boulot avec confirmation de l'employeur , et 14 jours d'isolement en arrivant au canada dans certains lieux prédéfinis

Ok merci

Jsp comment mais vu que t'es européen c'est facile par contre apparemment c'est chiant à mort le Canada :hap:
J'ai un pote ingé info qui est parti là bas mais il a pas tenu , 2 ans et il a quitté pour s'installer au Pays-Bas

J'ai voulu juste dire de pas penser seulement au salaire etc... renseigne toi bien en tt cas

Le 11 novembre 2021 à 16:52:14 :
Jsp comment mais vu que t'es européen c'est facile par contre apparemment c'est chiant à mort le Canada :hap:
J'ai un pote ingé info qui est parti là bas mais il a pas tenu , 2 ans et il a quitté pour s'installer au Pays-Bas

J'ai voulu juste dire de pas penser seulement au salaire etc... renseigne toi bien en tt cas

ben chiant en quoi :doute:

Le 11 novembre 2021 à 16:35:21 :
j'ai vraiment envie de bouger :hap:

Tu m'étonnes... J'espère que tu vas trouver ton bonheur clé :ok:

Le 11 novembre 2021 à 16:53:13 :

Le 11 novembre 2021 à 16:35:21 :
j'ai vraiment envie de bouger :hap:

Tu m'étonnes... J'espère que tu vas trouver ton bonheur clé :ok:

c'est gentil ça merci :hap:

Données du topic

Auteur
GoFlorida
Date de création
11 novembre 2021 à 16:24:59
Date de suppression
11 novembre 2021 à 17:35:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 115