comment aller travailler au Canada ?
SuppriméDes gens ici qui y sont allés ou qui y sont ?
Comment ça se passe au niveau du visa, du travail.. ? c'est facile ou le parcours du combattant ?
Il faut trouver un travail avant de partir ou on peut chercher sur place ?
Le 11 novembre 2021 à 16:25:42 :
Bas déjà faut être double dosé. Et c'est connu que c'est une énorme galère
je suis vacciné
énorme galère ? pourtant il me semble que énormément de français partent bosser au canada
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer
Le 11 novembre 2021 à 16:36:09 :
Je viens de transmettre mon dossier pour un pvt ..
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquer
Il faut être vacciner pour un pvt ?
Le 11 novembre 2021 à 16:37:22 :
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquerIl faut être vacciner pour un pvt ?
Si je dit pas de bétise il me semble que tu peux sans etre vacciné , par contre obligation d'avoir trouver un boulot avec confirmation de l'employeur , et 14 jours d'isolement en arrivant au canada dans certains lieux prédéfinis
d'accord, tu comptes chercher un job sur place ?
c'est compliqué le dossier à remplir ?
Le 11 novembre 2021 à 16:37:46 :
Ta raison mon gua jai un pote qui est parti au Quebec et c'est vraisemblablement la meilleur decision de sa vie
tu sais comment il a trouvé un job, et son visa ?
Le 11 novembre 2021 à 16:40:54 :
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquerd'accord, tu comptes chercher un job sur place ?
c'est compliqué le dossier à remplir ?
Oui je pense aprés j'ai déja ciblé 1 ou 2 entreprises qui je sais qu'elle cherche du monde , peut etre je postulerais avant de partir si je suis accepté je sais pas encore..
Non pas spécialement et ta des sites comme pvtistes qui te guide pas a pas si jamais t'es perdue ..
Aprés ca coute 240e (un peu plus en contant que tu dois bouger a lyon ou paris pour un rdv) et faut avoir au minimum 1600e de coté je crois , mais ca il m'on pas demandé encore..
Le 11 novembre 2021 à 16:44:01 :
Le 11 novembre 2021 à 16:40:54 :
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquerd'accord, tu comptes chercher un job sur place ?
c'est compliqué le dossier à remplir ?Oui je pense aprés j'ai déja ciblé 1 ou 2 entreprises qui je sais qu'elle cherche du monde , peut etre je postulerais avant de partir si je suis accepté je sais pas encore..
Non pas spécialement et ta des sites comme pvtistes qui te guide pas a pas si jamais t'es perdue ..
Aprés ca coute 240e (un peu plus en contant que tu dois bouger a lyon ou paris pour un rdv) et faut avoir au minimum 1600e de coté je crois , mais ca il m'on pas demandé encore..
je vais regarder merci
Le 11 novembre 2021 à 16:40:08 :
Le 11 novembre 2021 à 16:37:22 :
Si ta moins de 35 ans tu peux tenter ca , pas d'obligation de trouver un travail avant de débarquerIl faut être vacciner pour un pvt ?
Si je dit pas de bétise il me semble que tu peux sans etre vacciné , par contre obligation d'avoir trouver un boulot avec confirmation de l'employeur , et 14 jours d'isolement en arrivant au canada dans certains lieux prédéfinis
Ok merci
Jsp comment mais vu que t'es européen c'est facile par contre apparemment c'est chiant à mort le Canada
J'ai un pote ingé info qui est parti là bas mais il a pas tenu , 2 ans et il a quitté pour s'installer au Pays-Bas
J'ai voulu juste dire de pas penser seulement au salaire etc... renseigne toi bien en tt cas
Le 11 novembre 2021 à 16:52:14 :
Jsp comment mais vu que t'es européen c'est facile par contre apparemment c'est chiant à mort le Canada
J'ai un pote ingé info qui est parti là bas mais il a pas tenu , 2 ans et il a quitté pour s'installer au Pays-BasJ'ai voulu juste dire de pas penser seulement au salaire etc... renseigne toi bien en tt cas
ben chiant en quoi
Le 11 novembre 2021 à 16:35:21 :
j'ai vraiment envie de bouger
Tu m'étonnes... J'espère que tu vas trouver ton bonheur clé
Le 11 novembre 2021 à 16:53:13 :
Le 11 novembre 2021 à 16:35:21 :
j'ai vraiment envie de bougerTu m'étonnes... J'espère que tu vas trouver ton bonheur clé
c'est gentil ça merci
Données du topic
- Auteur
- GoFlorida
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 16:24:59
- Date de suppression
- 11 novembre 2021 à 17:35:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27