il est bien Dragon Quest XI S ?
Le 13 novembre 2021 à 17:16:54 :
ça va
"ça va" ça veut dire bof chez moi ...
Excellent, par contre en 2 clic tu le trouves gratuit
J’ai bien aimé que le luminaire soit le darkspawn et passer 30h à fuir Henrik et le roi qui est un démon
Le 13 novembre 2021 à 17:20:19 :
Univers sympas DA bien polis mais le jeu est tellement scripté t'as très peu de liberté
ok je me le fais ou pas alors ?
l'histoire est sympa ?
Le scénario est vraiment sympa si t'accroche, les personnages sont vraiment attachant à par un peut-être
Le système de combat est niquel, du tour par tour classique comme on aime.
Et les musiques putain les musiques c'est de toute beauté, ce jeu est à faire absolument selon moi
Le 13 novembre 2021 à 17:27:41 :
Un de mes jrpg préféré, quelle claque j'ai pris sur le jeu
Le scénario est vraiment sympa si t'accroche, les personnages sont vraiment attachant à par un peut-être
Et les musiques putain les musiques c'est de toute beauté, ce jeu est à faire absolument selon moi
super khey il est sur gamepass je vais tester ça
Le 13 novembre 2021 à 17:28:32 :
Et les musiques putain les musiques c'est de toute beauté, ce jeu est à faire absolument selon moisuper khey il est sur gamepass je vais tester ça
Régale toi et ne lâche pas c'est pas un jeu à rusher l'important c'est le voyage pas l'arrivée c'est particulièrement vrai ici
Le 13 novembre 2021 à 17:29:47 :
Le 13 novembre 2021 à 17:28:32 :
Et les musiques putain les musiques c'est de toute beauté, ce jeu est à faire absolument selon moisuper khey il est sur gamepass je vais tester ça
Régale toi et ne lâche pas c'est pas un jeu à rusher l'important c'est le voyage pas l'arrivée c'est particulièrement vrai ici
merci chef !
Le 13 novembre 2021 à 17:51:50 :
Copie conforme des 10 précédents mais ca plait
j'ai jamais joué à un Dragon Quest
Données du topic
- Auteur
- pazos
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 17:16:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC