Topic de Noblewolfhutler :

Jo Wilfried Tsonga meilleur joueur de tennis FR ALL TIME

On es d'accord, il a juste eu la chance de naître dans la mauvaise génération avec le BIG 3 qui a quasiment tout gagné ces 18 dernières années :malade:
Et ne me dites surtout pas Yannick Noah, avec tout le respect que j'ai pour lui, même si il a gagné RG, le niveau n'a absolument plus rien avoir par rapport il y a 40 ans.

All-time, je ne sais pas.

Après, le potentiel était énorme, mais malheureusement, beaucoup trop de blessure...

Dommage car à 100% sur la majorité de la carrière, il aurait pu faire d'autres finales de GC.

la finale de GC où il gagne le premier set et puis plus rien :o))
Il vaut rien du tout, mental de merde.

Le 07 novembre 2021 à 11:17:48 :
All-time, je ne sais pas.

Après, le potentiel était énorme, mais malheureusement, beaucoup trop de blessure...

Dommage car à 100% sur la majorité de la carrière, il aurait pu faire d'autres finales de GC.

Les seuls FR a avoir fait des finales GC depuis l'ère open, c'est Leconte, Clément et Pioline. Il les explose tous. Donc on peut dire all time.

Le 07 novembre 2021 à 11:18:31 :
la finale de GC où il gagne le premier set et puis plus rien :o))

Djokovic trop chaud :ok:

C'est dire le niveau du tennis FR, incroyable de ne pas sortir un type qui peut rivaliser un peu, même du niveau de la jeune gen actuelle, type Medevdev, Thiem, Zverev, Tsitsipas...
All time FR c'est Lacoste, merci au revoir

Le 07 novembre 2021 à 11:17:48 geugnon4 a écrit :
All-time, je ne sais pas.

Après, le potentiel était énorme, mais malheureusement, beaucoup trop de blessure...

Dommage car à 100% sur la majorité de la carrière, il aurait pu faire d'autres finales de GC.

Monfils = bien meilleur potentiel

Mais le problème c'est qu'il s'en est toujours battu les couilles, il a toujours joué juste pour le plaisir (c'est un peu comme Ronaldinho mais dans le tennis)

Le gars a le meilleur physique du circuit + quand tu vois le niveau qu'il a atteint malgré son investissement dans son sport, tu te dis qu'il aurait pu avoir un niveau vraiment monstrueux en étant plus sérieux

Le 07 novembre 2021 à 11:21:10 :
All time FR c'est Lacoste, merci au revoir

C'est le plus emblématique, le plus légendaire mais stop la mauvaise foi, il jouait pas pendant l'ère open et le niveau était préhistorique.
Lacoste aujourd'hui, même à son meilleur niveau il rentre pas dans le Top 1000

Le tennis c'est du mental a très haut niveau. Et ça a toujours été le problème des joueurs français.

Le 07 novembre 2021 à 11:25:00 :
Le tennis c'est du mental a très haut niveau. Et ça a toujours été le problème des joueurs français.

Exact, et je me suis toujours demandé d'où venait le problème, de la fédé, de la culture du pays ? :(

C'est le chanteur du roi lion avec les hyènes là qui est meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 novembre 2021 à 11:22:20 :

Le 07 novembre 2021 à 11:17:48 geugnon4 a écrit :
All-time, je ne sais pas.

Après, le potentiel était énorme, mais malheureusement, beaucoup trop de blessure...

Dommage car à 100% sur la majorité de la carrière, il aurait pu faire d'autres finales de GC.

Monfils = bien meilleur potentiel

Mais le problème c'est qu'il s'en est toujours battu les couilles, il a toujours joué juste pour le plaisir (c'est un peu comme Ronaldinho mais dans le tennis)

Le gars a le meilleur physique du circuit + quand tu vois le niveau qu'il a atteint malgré son investissement dans son sport, tu te dis qu'il aurait pu avoir un niveau vraiment monstrueux en étant plus sérieux

Trop de pbm physiques pour La Monf'.

Le 07 novembre 2021 à 11:20:38 :
C'est dire le niveau du tennis FR, incroyable de ne pas sortir un type qui peut rivaliser un peu, même du niveau de la jeune gen actuelle, type Medevdev, Thiem, Zverev, Tsitsipas...

Ca va pas s'arranger à l'avenir j'ai l'impression, sauf pépite miraculeuse qui parvient à éclore de nulle part.
La France qui a la chance d'avoir un des 4 GC n'a jamais pu sortir de champion à part Noah putain, les américains ont eu Stan Smith, Ashe, Agassi, Sampras, Mc Enroe, Connors, Courier... Les australiens : Rosewall, Laver, Rafter, Cash, Newcombe, Edmonson, Hewitt et les anglais n'ont que Murray, mais il a gagné plusieurs GC

Jamais compris ce délire de « Monfils meilleur physique du circuit », « Monfils joueur le plus rapide », etc. Le pire c’est que ça doit être vrai parce que ce sont les autres joueurs du circuit qui le disent, mais moi je le trouve juste nul à chier, physique pas ouf (a bout de souffle tout le temps), pas si rapide que ça :hap:
C'est dire le niveau catastrophique des joueurs français...
Si un surcoté nul comme lui est le meilleur...

Le 07 novembre 2021 à 11:31:48 :
Jamais compris ce délire de « Monfils meilleur physique du circuit », « Monfils joueur le plus rapide », etc. Le pire c’est que ça doit être vrai parce que ce sont les autres joueurs du circuit qui le disent, mais moi je le trouve juste nul à chier, physique pas ouf (a bout de souffle tout le temps), pas si rapide que ça :hap:

Il est tout le temps a bout de souffle mais te fait des sprints de malade au bout du 5eme set, donc bon...

Le 07 novembre 2021 à 11:32:05 :
C'est dire le niveau catastrophique des joueurs français...
Si un surcoté nul comme lui est le meilleur...

Pas surcôté du tout, mais oui c'est triste que la France soit incapable de produire des champions

Données du topic

Auteur
Noblewolfhutler
Date de création
7 novembre 2021 à 11:16:06
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 290