[ALERTE] L’Autriche CONFINE ses NON VAX
SuppriméLe 11 novembre 2021 à 22:59:33 :
Méritax pour les complotistes antivaxD'ailleurs voilà les résultats que donne leur idiotie : <spoil> Et non les shills, toujours pas!
C'est bien évidement fake! Vous le faites exprès de de tomber dans le panneau à chaque fois?
0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisson nasales encore inviolés!
0 QR-code, Je ne me fait pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné!
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre abonnement vaccinal. </spoil>
Parfait!!!
Les cas vont continuer à augmenter ils arrêteront de faire chier
Le 11 novembre 2021 à 23:01:06 :
Ce qu'il faudrait c'est un confinement des non vaccinés et que les hôpitaux continuent à se remplir histoire de mettre tout ce petit monde face à leur bêtise crasse.
Tu crois qu'ils ouvriront les yeux sérieusement?
Ils sont pas capable de voir la merde droit devant eux et marchent en plein dedans
Le 11 novembre 2021 à 23:06:14 gokumanseiya a écrit :
C'était la meilleur décision à prendre pour mettre un terme à cette folie , quand les golems verront que l'épidémie s'amplifie encore et encore , que les cas ne cesse de grossir , peut-être qu'ils auront un élan de lucidité.
Un Golem n'a pas de lucidité
Ils diront que c'est à cause des double-dosés
Le 11 novembre 2021 à 23:06:14 :
C'était la meilleur décision à prendre pour mettre un terme à cette folie , quand les golems verront que l'épidémie s'amplifie encore et encore , que les cas ne cesse de grossir , peut-être qu'ils auront un élan de lucidité.
non car les vaccinés n'ont pas besoin de faire beaucoup de test shitCR donc baisse des cas = fautes des complotixantivax
Le 11 novembre 2021 à 23:06:14 :
Ils trouveront une autre pirouette pour mettre ça sur le dos des non vaccinés hein
Données du topic
- Auteur
- Jesaispas110
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 22:35:17
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 00:05:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC