Zemmour a BRISÉ le tabou du GRAND REMPLACEMENT
SuppriméLe 07 novembre 2021 à 08:00:37 :
oui mais il est pro vax et pass + je suis pas sur que c'est vrai mais il serait potentielemment financé par les même que macron
Il veut se faire elire pour sauver la France et tu crois qu'il va se torcher avec l’électorat de 50 millions de vaccinés ?
Le 07 novembre 2021 à 07:59:41 :
En seulement quelques mois le Grand Remplacement est devenu un mot ouvertement prononcé dans les médias et même débattu un peu partout, Zemmour depuis qu'il s'est lancé en presque campagne a définitivement brisé le TABOU.
Ce n'est peut être qu'un prélude.
C'est un bon début mais j'attends encore que la carte soit enfin connue du grand public
Le 07 novembre 2021 à 08:00:37 :
oui mais il est pro vax et pass + je suis pas sur que c'est vrai mais il serait potentielemment financé par les même que macron
Mensonge de soralien on ne connaît rien des financements de Zemmour pour le moment à part qu'il a engagé des banquiers pour en trouver.
Aucun tabou brisé,Le fn parlait d'invasion migratoire depuis 30ans au moins.
La une du figaro des années 80 avec une marianne voilée egalement.
tabou de mon cul en effet
même giscard parlait d’envahisseurs
assez cocasse quand on sait que monsieur a été l’artisan du regroupement familial et qu’il a exécuté son pays avec cette loi , la droite française
Le 07 novembre 2021 à 08:05:16 :
oui mais il est pro vax et pass + je suis pas sur que c'est vrai mais il serait potentielemment financé par les même que macronMensonge de soralien on ne connaît rien des financements de Zemmour pour le moment à part qu'il a engagé des banquiers pour en trouver.
Ca commence a être ennuyeux.
Le 07 novembre 2021 à 08:09:55 :
oui mais il est pro vax et pass + je suis pas sur que c'est vrai mais il serait potentielemment financé par les même que macronMensonge de soralien on ne connaît rien des financements de Zemmour pour le moment à part qu'il a engagé des banquiers pour en trouver.
On est au courant le génie. Tu as du mal à lire visiblement.
Le 07 novembre 2021 à 08:15:10 :
Le 07 novembre 2021 à 08:09:55 :
On est au courant le génie. Tu as du mal à lire visiblement.
Et toi tu as du mal à enlever tes oeillères , et à voir la vérité en face.
De plus, LFI decide de s'enfoncer dans la caricature, toujours plus loin dans la détestation de la France. Ca crée des polémiques qui renforcent Zemmour.
Je crois qu'ils s'est prononcé contre le pass
Le 07 novembre 2021 à 08:19:53 :
Zemmour est un excellent orateur, il rend audible des thèmes tabous jusque là.
De plus, LFI decide de s'enfoncer dans la caricature, toujours plus loin dans la détestation de la France. Ca crée des polémiques qui renforcent Zemmour.
En débatteur il est bon en orateur non
Données du topic
- Auteur
- ESCARGOT-ROBBIE
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 07:59:41
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 08:46:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28