A partir de quel age c'est chaud d'être puceau ?
- 1
Au cap des 20 ans je me suis senti vraiment mal perso
Après tu es habitué pour toujours, les anniversaires suivants ne font presque plus rien (j'ai 24 perso, et 0 tout for life)
Le 10 novembre 2021 à 19:50:50 :
Au cap des 20 ans je me suis senti vraiment mal persoAprès tu es habitué pour toujours, les anniversaires suivants ne font presque plus rien (j'ai 24 perso, et 0 tout for life)
Ca passe trop vite bordel
à partir du moment ou ça commence à te peser
il n'y a pas d'âge, c'est quelque chose que tu ressens le manque de chattes dans ta vie.
Le 10 novembre 2021 à 19:52:40 :
Je vois pas la honte de rester puceau
Ok le bluebilled
Je ne parle pas par expériences, je ne suis plus puceau depuis l’âge de 16ans.
Mais faut arrêter de se mettre la pression là dessus.
1. Il n’y a aucune honte
2. C’est pas parce que t’es puceau à un certain âge que tu ne te dépucèlera jamais
J’avais pas mal baise entre 16 et 20ans, puis gros trou noir jusqu’à mes 27ans. J’ai finalement recouché à 27ans (en octobre 2020) et j’ai enchaîné +/- 25 filles.
J’ai juste décidé de prendre soin de moi et de glow up.
Le 10 novembre 2021 à 19:54:36 :
Je ne parle pas par expériences, je ne suis plus puceau depuis l’âge de 16ans.Mais faut arrêter de se mettre la pression là dessus.
1. Il n’y a aucune honte
2. C’est pas parce que t’es puceau à un certain âge que tu ne te dépucèlera jamaisJ’avais pas mal baise entre 16 et 20ans, puis gros trou noir jusqu’à mes 27ans. J’ai finalement recouché à 27ans (en octobre 2020) et j’ai enchaîné +/- 25 filles.
J’ai juste décidé de prendre soin de moi et de glow up.
this
Le 10 novembre 2021 à 19:54:02 :
Le 10 novembre 2021 à 19:52:40 :
Je vois pas la honte de rester puceauOk le bluebilled
C'est une vérité, c'est plus une frustration qu'une honte. Vue que tout le monde peut le faire. Une fois que ta coucher, rien ne change à ta vie. À part le plaisir nouveau que ta découvert et ton ego qui a augmenter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LOLPmm
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 19:49:40
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15