Ma vie de merde à la fac de merde
- 1
l'administration inhumaine les professeurs égocentriques les étudiants hypocrites qui se prennent chacun pour le futur génie prix nobel de sa génération miraculeusement plus intelligent que tout le monde
"Gneugneu moi filière de merde moi faire grève repas à trois francs parce que moi rien d'autre à faire"
Quel plaisir de veiller comme une merde à faire des exercices de merdes bourrés d'erreurs rédigés par un professeur de merde corrigé par un assistant de merde qui barre tout lorsque ta démonstration n'est pas un copié collé à la virgule près du corrigé "gneugn ci pas dans le corrigé"
Veiller comme une merde à faire 5 fois plus d'exercices que ce que ces feignassent ont pu te donner d'exercices au total pour tomber sur des examens de merde hyper faciles rédiger par des imbéciles de merde qui avaient trop la flemme de forcer leur qi à 2 chiffres pour produire autre choses que les exercices du td avec différents paramètres sortir de l'examen en ayant tout fait sortir de la correction en ayant tout fait correcte recevoir sa note : même pas la moyenne tout ça parce que jean assistant de merde fait de son mieux pour maintenir son taux d'échec confortable et a la flemme de rassembler plus de 10 secondes de concentration pour corriger correctement ses copies avec ses examens moins pédagogiques que s'ils avaient été rédigés par un analphabète de merde "gneugn c'est trop tard pour demander à consulter sa copie "
Ne vous fatiguez pas: sélection naturelle totalement méritée pour le golem de mon acabit
Soyez surs que si j'avais la possibilité de faire autres choses n'importe que je n'hésiterais pas
Les profs qui maitrisent tellement leurs cours qu'ils vont sur stack overflow toutes les 2 secondes dès qu'on lui demande un truc qui n'est pas dans son polycopié dernièrement modifié en 2004 qu'il a appris par coeur à déverser
Gneugneu je ne mets pas les épreuves et les corrigés en ligne parceque sinon ça circule et les gens des années prochaines y ont accès
Gneugneu je ne vous cette partie du cours est trop compliquée on passe à autre chose même si j'aurai la flemme de retirer l'exercice de l'examen qui porte dessus
Les progressistes cheuveux bleus te font perdre des précieuses minutes de cours avec les discours de merde qui t'harcèlent de mails jusqu'à te faire rater les mails importants qui t'obligent à suivre des séminaires lbgt de merde et qui veulent faire en sorte que ça soit obligatoire pour passer l'année
Le 10 novembre 2021 à 19:55:34 :
T'es dans quelle fac ?
soixantième meilleure fac du monde d'après shangai (cimer les prix nobel à une époque où on trouvait encore des gens intelligents à l'université)
Le 10 novembre 2021 à 19:55:39 :
fac de quoi ?
fac d'info
Bienvenu dans la FacPill. La fac c'est de la merde on vous a prévenu
Le 10 novembre 2021 à 19:44:42 :
La fac cet endroit rempli de gens détestables ce concentré
l'administration inhumaine les professeurs égocentriques les étudiants hypocrites qui se prennent chacun pour le futur génie prix nobel de sa génération miraculeusement plus intelligent que tout le monde
"Gneugneu moi filière de merde moi faire grève repas à trois francs parce que moi rien d'autre à faire"
Quel plaisir de veiller comme une merde à faire des exercices de merdes bourrés d'erreurs rédigés par un professeur de merde corrigé par un assistant de merde qui barre tout lorsque ta démonstration n'est pas un copié collé à la virgule près du corrigé "gneugn ci pas dans le corrigé"
Veiller comme une merde à faire 5 fois plus d'exercices que ce que ces feignassent ont pu te donner d'exercices au total pour tomber sur des examens de merde hyper faciles rédiger par des imbéciles de merde qui avaient trop la flemme de forcer leur qi à 2 chiffres pour produire autre choses que les exercices du td avec différents paramètres sortir de l'examen en ayant tout fait sortir de la correction en ayant tout fait correcte recevoir sa note : même pas la moyenne tout ça parce que jean assistant de merde fait de son mieux pour maintenir son taux d'échec confortable et a la flemme de rassembler plus de 10 secondes de concentration pour corriger correctement ses copies avec ses examens moins pédagogiques que s'ils avaient été rédigés par un analphabète de merde "gneugn c'est trop tard pour demander à consulter sa copie "
Ne vous fatiguez pas: sélection naturelle totalement méritée pour le golem de mon acabit
Soyez surs que si j'avais la possibilité de faire autres choses n'importe que je n'hésiterais pas
Non, mes potes étaient pas comme ça, ni ma classe.
Le 10 novembre 2021 à 19:58:43 :
T'es en fac de province l'op ou c'est comment ?
Non 60 ème meilleure université du monde j'ai dis loin devant l'école polytechnique de lausanne on se sent pertinent
Le 10 novembre 2021 à 19:59:54 :
Ça sent le L1 qui va arrêter son année
Bienvenu dans la FacPill. La fac c'est de la merde on vous a prévenu
Ces dechets humains ne réussiront pas à me faire lâcher prises
Je mérite totallement ce qui m'arrive seulement étranger avec un diplôme du tiers monde donc je n'ais pas accès aux autres types d'université école d'ingé etc j'aurais du rester dans mon bled du trou du cuk du tiers monde
Le 10 novembre 2021 à 20:05:44 :
Vraiment ? Dans une université si prestigieuse tu relèves ce genre de choses ? Quand je t'ai lu ça m'a fait pensé à une random fac de sc so aussi
Nofake c'est la redpill pour moi aussi quand je tombes sur des notes cours d'autres école je suis sur le cul j'ai l'impression que dans les sciences t'as que l'école d'ingé qui vaillent la peine pour pas être nivelé vers le bas le reste c'est poubelle
Nos épreuves de physique nofake sont moins dures qu'en terminale certaines questions te demandent litteralement de poser des formules puis question suivante est de faire l'application numérique
Quand je lis des Td de langages formels trouvés en ligne car en fait le prof à jugé bon de survoler littéralement une notion sur deux du programme tellement drôle de lire une épreuve d'une autre école du même module et de ne même pas connaître les termes employés
- 1
Données du topic
- Auteur
- HelloOldFriend
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 19:44:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17