[MEUF] Elle m'a quitté , c'etait son Anniversaire ...
Salut
J'ai besoin de conseils avant de faire une connerie .
Je vous explique rapidement la situation :
Tout se passait bien entre elle et moi , mais on a arreté de se parler comme ça .. Puis ce fut le jour de son Anniversaire et je ne lui ai pas souhaité ( j'étais à l'hopital j'ai eu une crise de colique nephretique pour ceux qui savent ce que c'est ) . Bref , je l'ai recontacté 2 semaines plus tard pour lui dire ca serait bien qu'on parle de nous 2 , et elle me repond qu'elle prefere arreter et qu'on se supprime nos numéros . Je fut surpris , je lui ai dis qu'on s'explique elle n'a pas voulu puis , elle m'a bloqué de partout ensuite .
Cela fait maintenant 1 semaine
Vous pensez que c'est une bonne idée que je lui envoie ce message : avec photos a l'appui de mes scanners de l'hopital avec la date , qui correspond bien.
Salut , c'etait pour juste pour te dire que la dernière fois que je voulais parler c'etait concernant ton anniversaire , jsute pour te dire que je ne l'avais pas oublié , j'etais a l'hopital . Ta decision je la respecte , et ce depuis le debut . Maintenant voila tu sais tout , je n'ai plus rien à dire. Bonne continuation a toi
En vrai c'est juste pour me sentir mieux mais si on message fait pitiez dites le moi
Mais bon je pense le tournant ce fut que je ne l'ai pas calculé pendant 3 semaines et pendant ces 3 semaines il y avait son anniv ..
Après je me fais des films sûrement , c'est pour ça je préfère avoir votre avis , qui est très important pour moi
Le 08 novembre 2021 à 20:26:50 :
Je comprend que ca fasse pitié en vrai
Mais bon je pense le tournant ce fut que je ne l'ai pas calculé pendant 3 semaines et pendant ces 3 semaines il y avait son anniv ..
Après je me fais des films sûrement , c'est pour ça je préfère avoir votre avis , qui est très important pour moi
avis, si elle te quitte je pense que c'est parceque tu lui a servie l'excuse sur un plateau. Tu peux envoyer ton message, si elle repond quelle veux quand même te quitter c'est que la relation n'était pas bonne pour elle avant cette evenement.
Le 08 novembre 2021 à 20:29:49 :
Tu es a l'hôpital, elle n'a aucune nouvelle de toi mais elle ne cherche pas à envoyer de message quand même ?Au moins pour savoir ce qu'il se passe ?
On habite pas ensemble et c'est tombé le jour de son anniversaire . Donc c'était plutôt à moi de lui envoyer un message je pense..
Je suis à 2 doigts d'envoyer ce message ( sachant qu'elle ma bloqué de partout )
Après toujours facile a dire de mon côté, je suis pas celui qui est amoureux
Le 08 novembre 2021 à 20:34:36 :
a mon avis tu dois avoir une meilleurs estime de toi, et conciderer que tu ne mérite pas se genre de relation de couple, ou elle peut te quitter simplement parceque a un moment T tu a fait quelque chose qui lui deplait.
Après toujours facile a dire de mon côté, je suis pas celui qui est amoureux
Oui c'est pour ça que je te demande ton avis , dans ce genre de cas c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur . Je prend pas assez de recul sur ça . Son anniversaire on en parlait un peu avant , et je sais que pour les filles c'est très important . Mais bon comme toujours je me fais sûrement des films .Le message a aucun but d'essayer de la recupérer ( même si au fond je le veux ) mais au moins qu'elle sache ce qui s'est passé .
[20:32:32] <ObitoSSJ2>
Le 08 novembre 2021 à 20:29:49 :
Tu es a l'hôpital, elle n'a aucune nouvelle de toi mais elle ne cherche pas à envoyer de message quand même ?Au moins pour savoir ce qu'il se passe ?
On habite pas ensemble et c'est tombé le jour de son anniversaire . Donc c'était plutôt à moi de lui envoyer un message je pense..
Je suis à 2 doigts d'envoyer ce message ( sachant qu'elle ma bloqué de partout )
Tu arrives encore a te mettre en tête que c'est de ta faute ahurin
Et si tu avais eu un accident mortel, elle aurait attendu combien de temps avant d'envoyer un message pour au moins comprendre ce qu'il se passe ?
Données du topic
- Auteur
- ObitoSSJ2
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 20:21:51
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26