mon chat miaule derrière ma porte du salon depuis hier comme un taré
c'est un gentil chat et je l'aime bien mais je voulais être peinard et TOUT SEUL juste un jour
c'est mon jour de congé je voulais juste jouer a mafia 3, bouffer une pizza 4 fromages et boire des bières peinard TOUT SEUL sans personne qui m'enmerde
on est d'accord c'est pas normal comme comportement pour un chat ? il miaule comme un dingue depuis des heures et j'ai mis le son de la télé à fond pour plus l'entendre
j'ai une grande maison et il peux sortir dehors par la chatière, il a de l'espace et sa bouffe, c'est quoi son problème putain ?
Le 11 novembre 2021 à 04:46:13 :
tu va te faire insulter par beaucoup de pro animal névrosé, mais en tant que propriétaire d'un chat depuis 8 ans, je confirme que ya des jour ou tu veux juste être tranquille.
voilà ! juste un jour peinard, je m'en occupe bien et je l'aime bien mais je voulais juste être un jour tranquille
Le 11 novembre 2021 à 04:53:14 AlertNoireBBT a écrit :
Laisse le rentrer > caresse le 3 min > il te foutra la paix
Encore un mec qui na pas de chat
Le 11 novembre 2021 à 04:53:14 :
Laisse le rentrer > caresse le 3 min > il te foutra la paix
toi tu connais pas mon chat si je fais ça il va me coller toute la soirée, pour tout te dire il me colle tellement que je me réveille souvent la nuit par ce qu'il dort SUR MON VISAGE, littéralement il métouffe la nuit
Le 11 novembre 2021 à 04:48:38 :
Laisse le rentrer, il t'emmerdera pas
Données du topic
- Auteur
- yils44
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 04:44:26
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30