Le 07 novembre 2021 à 01:47:23 : Une secte de tarés objectivement, avec un système de caste où tu ne peux pas en changer jusqu'a ta mort.
Je n'avais jamais entendu de ce système de caste, je savais qu'ils étaient réputé très ascétique au point de nier tout plaisir, de refuser le mariage et la reproduction car ce serait piéger une nouvelle âme ici bas Chaque Cathare avait un compagnon du même sexe; car pour eux l'âme solitaire pouvait se dévier et se fourvoyer
Une secte de cintrés, on a bien fait d'envoyer Simon de Montfort leur mater la gueule, seule l'Eglise catholique apostolique et romaine, bande de toulousains véreux.
Le 07 novembre 2021 à 01:47:43 : J'en pense que j'adore les vestiges en nids d'aigles de leurs derniers retranchements dans les Corbières ( Queribus, peyrepertuse etc...)
Oh tu as des photos ? j'en ai jamais vu
Le 07 novembre 2021 à 01:48:56 : J'écoute souvent cette musique
Oui elle est très reposante je trouve, c'est presque une méditation
Le 07 novembre 2021 à 01:47:43 : J'en pense que j'adore les vestiges en nids d'aigles de leurs derniers retranchements dans les Corbières ( Queribus, peyrepertuse etc...)
Oh tu as des photos ? j'en ai jamais vu
Le 07 novembre 2021 à 01:48:56 : J'écoute souvent cette musique
Oui elle est très reposante je trouve, c'est presque une méditation
Tape les noms dans Google... J'en ai fait l'ascension d'un paquet, de nombreuses fois... (j'adore les Corbières)