Topic de Vegethap-[-[ :

Les POLICIERS m’ont mis une FICHE DE RECHERCHE du coup je suis OFFICIELLEMENT WANTED

Supprimé

Les policiers m’avait déjà appelé il y a 2 mois me demandant de passer pour faire une prise d’ADN et d’empreintes (sachant que j’ai déjà fais des GAV et je n’ai pas pu y échapper étant donné que tout le monde le fait lors de sa première GAV).

Le problème c’est que je l’ai déjà fais 2 fois la prise d’empreintes et d’ADN (à ma première et ma seconde GAV) et lorsque je lui ai dis il m’a dit qu’ils les ont perdus après mon jugement et que je dois repasser les faire. J’avais dis que je passerais demain.

Néanmoins j’avais senti le mauvais coup et je suis jamais passé malgré les appels chaque 2 semaines mais hier ils m’appellent encore une fois et me disent que comme je suis pas passé ils m’ont mis une fiche de recherche et m’ont inscris sur la liste des personnes recherchés du coup.

Ça m’a l’air trop gros je trouve, c’est du bluff ou c’est vrai ? Car c’est complètement con, si ils veulent vraiment me voir ils peuvent passer chez moi tout simplement, des kheys qui s’y connaissent suffisamment pour m’expliquer ce qu’ils veulent ?

Me demander pas ce que j’ai fais, je ne dirais rien excepté que si j’ai eu des problèmes judiciaires c’est parce que je me suis fais de l’argent en vendant quelques choses
Recherché mort ou vif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png
C'est pour un pote chasseur de primes... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png
ouais tout est du bluff mais ça reste bizarre que les flics appel pour venir coffrer qqn ils doivent avoir rien sur toi pour vouloir t'interroger

Non a mon avis tu es dans la merde.

Un pote a moi il lui avait fait la meme : « passer au commissariat on doit vous faire signer des papiers » au final ils l ont incarcéré c etait juste un prétexte pour qu il se présente de lui même

Non, tu peux être inscrit au FPR a partir du moment où tu ignore les convocations d'un OPJ :hap:

Normalement l'ADN est prélevé que une seule fois ( t'es sensé garder le même toute ta vie ) pas comme les empreintes ou elles sont refaites a chaque fois car tu peux te blesser , brûler etc...

Cependant il se peut que tu sois une chimère génétique ( je te laisse aller voir sur wikipédia) et la... l'ADN c'est a chaque fois :hap:

Le 07 novembre 2021 à 01:23:59 :
Recherché mort ou vif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png
C'est pour un pote chasseur de primes... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png

Vif

Le 07 novembre 2021 à 01:24:04 :
ouais tout est du bluff mais ça reste bizarre que les flics appel pour venir coffrer qqn ils doivent avoir rien sur toi pour vouloir t'interroger

Pourquoi ils me disent pas directement qui veulent m’interroger ? Pourquoi faire des salades en me disant prise d’empreinte ?

Et l op je suis un ghost fag je me suis connecté expres pour te repondre parce que c est deja arriver a ce pote dont je t ai parlé et aussi a un grand de chez moi ils lui avaient dit un truc rien a voir une excuse balourde comme pour toi soi disant les empreintes et au final ils l ont incarcéré aussi
L aiteur qui s invente une cavale

Les flics te disent rien au téléphone ou alors des mythos pour que tu te présente de toi même et qu'ils te coffrent ou gav nofake

Par contre si t'es inscrit au FPR, prochain contrôle tu vas te faire serrer

Le 07 novembre 2021 à 01:25:25 :
Non a mon avis tu es dans la merde.

Un pote a moi il lui avait fait la meme : « passer au commissariat on doit vous faire signer des papiers » au final ils l ont incarcéré c etait juste un prétexte pour qu il se présente de lui même

C’est ce que je me disais aussi c’est pour ça j’y suis pas passé mais je dois aller en voyage en décembre et je peux pas quitter le pays si j’ai une fiche de recherche

Le 07 novembre 2021 à 01:25:34 :
Non, tu peux être inscrit au FPR a partir du moment où tu ignore les convocations d'un OPJ :hap:

Normalement l'ADN est prélevé que une seule fois ( t'es sensé garder le même toute ta vie ) pas comme les empreintes ou elles sont refaites a chaque fois car tu peux te blesser , brûler etc...

Cependant il se peut que tu sois une chimère génétique ( je te laisse aller voir sur wikipédia) et la... l'ADN c'est a chaque fois :hap:

Je pense pas être une chimère génétique (j’ai rien compris et il est dit que c’est extrêmement rare) :(

Le 07 novembre 2021 à 01:26:21 :
Et l op je suis un ghost fag je me suis connecté expres pour te repondre parce que c est deja arriver a ce pote dont je t ai parlé et aussi a un grand de chez moi ils lui avaient dit un truc rien a voir une excuse balourde comme pour toi soi disant les empreintes et au final ils l ont incarcéré aussi

D’accord merci beaucoup khey :oui:

De rien mec, fais gaffe a toi, par contre tu as eu quelle peine a ton procès ? Car si tu aurais eu du ferme tu l aurais su au proces ?

Le 07 novembre 2021 à 01:28:45 :
Les flics te disent rien au téléphone ou alors des mythos pour que tu te présente de toi même et qu'ils te coffrent ou gav nofake

Par contre si t'es inscrit au FPR, prochain contrôle tu vas te faire serrer

Oui ça je sais néanmoins je me fais rarement contrôlés, le seul truc que je comprends pas c’est pourquoi ne pas tout simplement être venu chez moi au lieu de faire tout ça :(

Le 07 novembre 2021 à 01:31:55 :
De rien mec, fais gaffe a toi, par contre tu as eu quelle peine a ton procès ? Car si tu aurais eu du ferme tu l aurais su au proces ?

J’ai eu un seul jugement et j’ai eu du sursis seulement

Si nofake t'es foutu :rire:
T'as déjà du te faire signal gouv une bonne dizaine de fois par les vrais déchets du forum :)
Ola les pied tendre, je cherche un jeune celestin l'auriez vous vu sur ce topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482327577-cow-boy-risitas-sticker.png

Osef du signal gouv les flics le connaissent ils ont son num ses empreintes son adresse … si ils voulaient aller le soulever ils l auraient fait. En gros ils savent tres bien qu ils vont te soulever un jour ou l autre.

Honnêtement je serais toi je supprime tout dans mon tel/pc, je vire tout de chez moi si j ai des trucs compromettant, je me met clean , si t as des trucs urgents/ qui te tiennent a coeur fait les, et va te présenter au comico mec tu pourras pas esquiver

Données du topic

Auteur
Vegethap-[-[
Date de création
7 novembre 2021 à 01:22:15
Date de suppression
7 novembre 2021 à 01:46:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC