Topic de Psy7595 :

Les gens qui se croient tolérant et ouvert d'esprit

  • 1

Surtout les gauchiste :pf:

C'est quoi leur projet bordel ?! :rire:
Ils ne sont pas assez lucide pour voir qu'ils ne sont pas réellement ouvert d'esprit ?!?! :ouch2:
Je vois souvent des nanas sur Tinder qui mettent dans leur bio qu'elles sont tolérantes et ouvertes d'esprit.. Ca me fait vriller à chaque fois putain :rire:

Perso je suis un droitard et je sais très bien que je ne suis pas du tout ouvert d'esprit :pf:
Du coup je n'aurai jamais le culot de prétendre être qqun de tolérant alors que je sais très bien que je ne le suis pas :(

va dire a un gauchiste que tu es de droite et on verra si ils tolère les opinion différente :rire:

Le 11 novembre 2021 à 01:45:51 :
va dire a un gauchiste que tu es de droite et on verra si ils tolère les opinion différente :rire:

J'ai déjà fais l'expérience :rire:
Ils n'ont rien toléré du coup :rire:
De toute facon, ces gens là ne sont tolérant qu'avec ceux qui partagent leur opinion :pf:

Vaut mieux être fermé et savoir en quoi tu crois qu'ouvert a l'intégration de tous les paradoxes qui passe sous pretexte de convergence des luttes

La plupart des gens se disent tolérant car c'est bien vu

après t'en a à d'autres qui se croient tolérant mais ils ne vont tolérer que ce auquel ils croient, défendre leur liberté et attaquer celles des autres

Le 11 novembre 2021 à 01:47:01 :
Vaut mieux être fermé et savoir en quoi tu crois qu'ouvert a l'intégration de tous les paradoxes qui passe sous pretexte de convergence des luttes

Exa exa :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Psy7595
Date de création
11 novembre 2021 à 01:45:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 269