Topic de Informaticien_4 :

Ayaaa mes cours de Culture et Expressions :rire:

Supprimé
  • 1

Je suis inscris en BTS SIO au CNED, et j'ai des cours de Culture et Expression, du français en gros...

Mais franchement, les gauchos, calmez vos frères !!!! :rire:

J'ai l'impression de subir une énorme propagande de gauche ! Chaques extraits de texte que j'étudie c'est toujours dans le même sens :rire: Là c'est trop pour moi :rire:

Entre l'extrait du Capital de Karl Marx, un extrait de la "petite Lili de Somalie", un autre texte sur la misère des enfants au Moyen Orient et en Afrique, un extrait de Zola sur une femme et sa fille qui se fait battre par un méchant homme... Non mais c'est trop orienté pour moi :rire:

Chaque nouvel extrait de texte, ça m'énerve encore plus :rire: C'est le CNED qui est corrompu ou c'est une volonté du programme ? Ou ce sont les profs qui sont à parti pris ? :rire:

Le 11 novembre 2021 à 11:00:22 :
Je suis inscris en BTS SIO au CNED, et j'ai des cours de Culture et Expression, du français en gros...

Mais franchement, les gauchos, calmez vos frères !!!! :rire:

J'ai l'impression de subir une énorme propagande de gauche ! Chaques extraits de texte que j'étudie c'est toujours dans le même sens :rire: Là c'est trop pour moi :rire:

Entre l'extrait du Capital de Karl Marx, un extrait de la "petite Lili de Somalie", un autre texte sur la misère des enfants au Moyen Orient et en Afrique, un extrait de Zola sur une femme et sa fille qui se fait battre par un méchant homme... Non mais c'est trop orienté pour moi :rire:

Chaque nouvel extrait de texte, ça m'énerve encore plus :rire: C'est le CNED qui est corrompu ou c'est une volonté du programme ? Ou ce sont les profs qui sont à parti pris ? :rire:

La petite Lili de Somalie aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainblanc.png

Le 11 novembre 2021 à 11:01:07 :

Le 11 novembre 2021 à 11:00:22 :