Topic de Tessawuni :

[ALERTE] ERIC Zemmour : « Je ne VAIS FAIRE AUCUNE RÉEMIGRATION. »

Supprimé
Redpill pour les pro Z :ok:

[00:00:30] <InnaSlaveM6U>

[23:58:35] <CitronYuzu>

[23:57:55] <Laudrupture>

Le 06 novembre 2021 à 23:57:05 :
Par contre les doubles nationaux en prisons et les dealers c'est l'avion :rire:

Il a même pas les moyens de faire repartir en masse des personnes avec la double nationalité, et ce même si ces personnes ont fait de la prison, car de toute manière les pays d'origine refuseront de reprendre autant de gens.

Si ils refusent on coupe les aides et ces pays mourront de faim :)

Regarde les montants de l'aide au développement avant de parler.
Tu verras que c'est très peu.

Je parle des manda cash et des aides dont vivent les populations pas les gouvernements

Le 07 novembre 2021 à 00:00:09 :
Il est juste pragmatique, il sait que la majorité des français n'adhèrent pas à son discours radical, il arrondi les angles.

Ce que vous reprochez à la poissonière :)

En effet. S'ils n'ont pas la double nationalité aucun risque. Par contre s'il y en a un qui l'a et qu'il commet un crime, alors il risque de perdre sa nationalité FR. À voir si c'est vraiment possible...

Le 06 novembre 2021 à 23:57:46 :
Le nombre de binationaux algériens, marocains, tunisiens est très sous-estimé, réémigrer les binationaux ferait déjà un énorme nettoyage.

Ils peuvent renoncer à leur deuxième nationalité pour ne conserver que la française... paix sur toi néanmoins...

[00:01:40] <CitronYuzu>

[00:00:30] <InnaSlaveM6U>

[23:58:35] <CitronYuzu>

[23:57:55] <Laudrupture>

Le 06 novembre 2021 à 23:57:05 :
Par contre les doubles nationaux en prisons et les dealers c'est l'avion :rire:

Il a même pas les moyens de faire repartir en masse des personnes avec la double nationalité, et ce même si ces personnes ont fait de la prison, car de toute manière les pays d'origine refuseront de reprendre autant de gens.

Si ils refusent on coupe les aides et ces pays mourront de faim :)

Regarde les montants de l'aide au développement avant de parler.
Tu verras que c'est très peu.

Je parle des manda cash et des aides dont vivent les populations pas les gouvernements

Interdire les transactions bancaires privées ? Tu reves

Ben il faut bien rassurer la droite modérée pour pouvoir le faire :ok:
Rassurer les institutions et le système, pour ensuite appliquer ses idées :ok:
Les gelems chofix qui se cassent toujours la gueule comme d'hab. Il y a personne pour accomplir votre fantasme de reeimigration, planter cette idée bien dans votre cervelle :rire:

[00:02:26] <InnaSlaveM6U>

[00:01:40] <CitronYuzu>

[00:00:30] <InnaSlaveM6U>

[23:58:35] <CitronYuzu>

[23:57:55] <Laudrupture>

Le 06 novembre 2021 à 23:57:05 :
Par contre les doubles nationaux en prisons et les dealers c'est l'avion :rire:

Il a même pas les moyens de faire repartir en masse des personnes avec la double nationalité, et ce même si ces personnes ont fait de la prison, car de toute manière les pays d'origine refuseront de reprendre autant de gens.

Si ils refusent on coupe les aides et ces pays mourront de faim :)

Regarde les montants de l'aide au développement avant de parler.
Tu verras que c'est très peu.

Je parle des manda cash et des aides dont vivent les populations pas les gouvernements

Interdire les transactions bancaires privées ? Tu reves

Quand elles sont issu des aides françaises c'est possible

Le 07 novembre 2021 à 00:02:50 :
Ben il faut bien rassurer la droite modérée pour pouvoir le faire :ok:
Rassurer les institutions et le système, pour ensuite appliquer ses idées :ok:

« Mec, crois moi »

Le 06 novembre 2021 à 23:54:23 :
Zemmour : « Je suis philosophiquement pour la peine de mort mais je vais pas la rétablir » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Zemmour : « L’avortement est un crime mais je vais pas enlever ce droit » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Zemmour : « Le mariage gay va ouvrir la boîte de Pandore mais je ne reviendrais pas dessus » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Zemmour : « L’Europe est le poison de la France mais nous resterons dans l’UE » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tiens y'a un mec qui a pisté.

Le 07 novembre 2021 à 00:02:25 :

Le 06 novembre 2021 à 23:57:46 :
Le nombre de binationaux algériens, marocains, tunisiens est très sous-estimé, réémigrer les binationaux ferait déjà un énorme nettoyage.

Ils peuvent renoncer à leur deuxième nationalité pour ne conserver que la française... paix sur toi néanmoins...

Même si ils gardent les 2, il peut rien faire contre eux

Si c'était le cas on parlerait de déportation.

Les petits bras venez me voir IRL je vosu encule, ceux qui veulent qu'on se casse de la France. Je vous encule sur place donnez une adresse je me déplace

Conclusion: 99.9% des casse couilles qui mettent Célestin en PLS seront inexpulsables, Célestin peut voter le Z il restera en "sentiment d'insécurité" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 07 novembre 2021 à 00:00:09 sasuuuke a écrit :
Il est juste pragmatique, il sait que la majorité des français n'adhèrent pas à son discours radical, il arrondi les angles.

Il va interdire le voile. Etant donné l'obsession démesurée qu'il y a pour le voile, la plupart des gens s'en contenteraient à la place de la réémigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 06 novembre 2021 à 23:57:55 Laudrupture a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 23:57:05 :
Par contre les doubles nationaux en prisons et les dealers c'est l'avion :rire:

Il a même pas les moyens de faire repartir en masse des personnes avec la double nationalité, et ce même si ces personnes ont fait de la prison, car de toute manière les pays d'origine refuseront de reprendre autant de gens.

Ils ne peuvent pas refuser de reprendre leurs ressortissants. :)

Pas candidat, pas politicard, mais en boucle sur toutes les chaînes d'info :)

Un Sarkozy Bis :)

Puis, quel intérêt pour un Judoka de sauver la France :)

Le 07 novembre 2021 à 00:04:43 :
Pas candidat, pas politicard, mais en boucle sur toutes les chaînes d'info :)

Un Sarkozy Bis :)

Puis, quel intérêt pour un Judoka de sauver la France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

[00:03:12] <CitronYuzu>

[00:02:26] <InnaSlaveM6U>

[00:01:40] <CitronYuzu>

[00:00:30] <InnaSlaveM6U>

[23:58:35] <CitronYuzu>

[23:57:55] <Laudrupture>

Le 06 novembre 2021 à 23:57:05 :
Par contre les doubles nationaux en prisons et les dealers c'est l'avion :rire:

Il a même pas les moyens de faire repartir en masse des personnes avec la double nationalité, et ce même si ces personnes ont fait de la prison, car de toute manière les pays d'origine refuseront de reprendre autant de gens.

Si ils refusent on coupe les aides et ces pays mourront de faim :)

Regarde les montants de l'aide au développement avant de parler.
Tu verras que c'est très peu.

Je parle des manda cash et des aides dont vivent les populations pas les gouvernements

Interdire les transactions bancaires privées ? Tu reves

Quand elles sont issu des aides françaises c'est possible

Quelles aides ? Sois précis sinon ça ne veut rien dire

Données du topic

Auteur
Tessawuni
Date de création
6 novembre 2021 à 23:52:01
Date de suppression
7 novembre 2021 à 00:16:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 234