Ma mère : " on ne rompt pas avec un médecin . "
Ma soeur a rompu avec son mec qui était médecin. Ma mère est scandalisé en mode: " Mais il avait une bonne situation, il était gentil, un médecin ça ne se quitte pas idiote." Vraiment en mode full premier degré.
Je crois que ma mère est une michto. A la place de mon père je me poserais des questions bordel
Le 13 novembre 2021 à 10:39:30 :
Toutes nos mères sont des michetos entretenues. Cette génération (post 90) de femmes sera plus indépendante avec le féminisme
Vraiment khey je pense que tu as raison
Je suis un peu déçu de ma mère pour le coup
Le 13 novembre 2021 à 10:39:30 :
Toutes nos mères sont des michetos entretenues. Cette génération (post 90) de femmes sera plus indépendante avec le féminisme
(Non puisqu'elles michtonneront juste après avoir fait le carrousel de la bite + après s'être déglingué le cerveau à bosser sous narcotiques)
Le 13 novembre 2021 à 10:40:56 :
bah s'il est gentil, medecin etc en vrai elle à pas tort si c'était un connard medecin ok mais appremment c'est pas le cas. ta soeur qui va finir seule à 40 ans inc.
Tu restes pas avec quelqu'un pour sa situation khey
L'amour tu connais ?
Le 13 novembre 2021 à 10:39:47 :
Bah elle a raison le but premier d'une femme c'est de se trouver une bite d'or et ta soeur a échoué
La bite d'or était peut être mauvaise au plumart hein
Le 13 novembre 2021 à 10:42:08 :
Le 13 novembre 2021 à 10:40:56 :
bah s'il est gentil, medecin etc en vrai elle à pas tort si c'était un connard medecin ok mais appremment c'est pas le cas. ta soeur qui va finir seule à 40 ans inc.Tu restes pas avec quelqu'un pour sa situation khey
L'amour tu connais ?
l'amour c'est 1 an au max le golem. tu crois tu vas être amoureux pendant 40 ans
Données du topic
- Auteur
- DescoHPI
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 10:38:22
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 128