je vais me faire CIRCONCIRE en décembre
J'ai pas été circoncis mais j'ai eu une plastie du frein il y a une semaine, c'est un des plus grands soulagements de ma vie
Je pense que tu ne regretteras pas la circoncision.
Je crois que la cicatrisation complète prend un bon mois.
Généralement lorsqu'on a un phimosis, on a le frein court. Demande bien confirmation qu'on t'enlève le frein aussi (circoncision complète). Perso ça me faisait mal et j'avais le frein à moitié rompu en permanence, un calvaire
Force khey, c'est la bonne décision
Le 08 novembre 2021 à 17:48:11 :
Le 08 novembre 2021 à 17:44:29 stanORIANNA a écrit :
merci à vous mes clefs, j'ai pas le temps de tous vous répondre mais vous me rassurais, vous etes des boss
pour ce qui est de l'état de ma bite je pense pouvoir tenir le choc, puis j'aurais pas le choix vu que j'habite seul
les érections nocturnes c'est ce que je crains le plus par contre, et le fait de bander en général aussi car j'ai du mal à contrôlermais j'ai regardé des ancien post et des gens ont dit avoir eu mal pendant 1 mois entier, c'est une légende ou ça dépend des personnes?
Moi perso au bout d'un mois j'avais plus rien du tout
Les douleurs ça a duré pendant les premiers jours voir la premiere semaine il me semble après c'est plus vraiment ce qu'on pourrait appeler de la douleur, juste une gène quoi (sauf les érections mais meme ça au bout de 3 semaines c'était fini)
on peut contrer cette gêne? genre se mettre un truc sur la bite
J’imagine pas la douleur quand t’as une erection
Le 08 novembre 2021 à 17:49:32 :
J'ai pas été circoncis mais j'ai eu une plastie du frein il y a une semaine, c'est un des plus grands soulagements de ma vieJe pense que tu ne regretteras pas la circoncision.
Je crois que la cicatrisation complète prend un bon mois.
Généralement lorsqu'on a un phimosis, on a le frein court. Demande bien confirmation qu'on t'enlève le frein aussi (circoncision complète). Perso ça me faisait mal et j'avais le frein à moitié rompu en permanence, un calvaire
Force khey, c'est la bonne décision
merci à toi mon khey, j'y penserais à lui dire
moi aussi ça me fera un gros soulagement car c'est un poids à vrai dire. content que tu te sentes mieux ma clef
Le 08 novembre 2021 à 17:49:35 stanORIANNA a écrit :
merci à vous mes clefs, j'ai pas le temps de tous vous répondre mais vous me rassurais, vous etes des boss
pour ce qui est de l'état de ma bite je pense pouvoir tenir le choc, puis j'aurais pas le choix vu que j'habite seul
les érections nocturnes c'est ce que je crains le plus par contre, et le fait de bander en général aussi car j'ai du mal à contrôlermais j'ai regardé des ancien post et des gens ont dit avoir eu mal pendant 1 mois entier, c'est une légende ou ça dépend des personnes?
Les douleurs ça a duré pendant les premiers jours voir la premiere semaine il me semble après c'est plus vraiment ce qu'on pourrait appeler de la douleur, juste une gène quoi (sauf les érections mais meme ça au bout de 3 semaines c'était fini)on peut contrer cette gêne? genre se mettre un truc sur la bite
Oui tu dois l'envelopper dans des compresses de toute façon
Mais en vrai dans tous les cas tu vas devoir laisse la gène s'en aller d'elle même, ton gland va être h24 à l'air et en contact avec tes habits alors qu'avant tu le sortais jamais donc forcément il va être ultra sensible au début
Le 08 novembre 2021 à 17:49:35 :
Les douleurs ça a duré pendant les premiers jours voir la premiere semaine il me semble après c'est plus vraiment ce qu'on pourrait appeler de la douleur, juste une gène quoi (sauf les érections mais meme ça au bout de 3 semaines c'était fini)on peut contrer cette gêne? genre se mettre un truc sur la bite
oui des compresses. Ton urologue va t'en prescrire
c'est le frottement qui fait mal mais si c'est recouvert d'un truc fixe alors ça va
Le 08 novembre 2021 à 17:49:35 :
Ouais met une compresse
Il devrait y avoir des saignements (plus ou moins importants) pendant les premiers jours mais c'est normal, il ne faut pas paniquer.
Le temps que ton frein se kératinise, tu seras très sensible, surtout que ton gland n'a jamais vu le jour. Tu demanderas à ton chirurgien mais c'est normal
Le pire c'est les érections nocturne.
Si t'as une bite de sang qui double de volume pendant les érections alors tu vas en chier car ça tire sur les points de suture.
C'est comme ça que j'ai appris qu'on se met à bander chaque fois qu'on s'endort:
Scientifiquement, on l'appelle la tumescence pénienne nocturne. L'érection a lieu dans la phase de sommeil dit "léger". Celle où nous rêvons. Tous les hommes, exceptés ceux qui subissent certains problèmes de santé, connaissent ces érections trois à cinq fois par nuit, durant entre 15 et 40 minutes.
J'ai bien fait de ne pas écouter ces mauvais conseils, quand j'entends certains potes qui disent qu'ils ont perdu l'essentiel des sensations...
+ Sur mes exs la plupart préfèrent une bite entière. Ça joue dans le plaisir de la femme et l'excitation visuelle.
Données du topic
- Auteur
- stanORIANNA
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 17:13:11
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 67