Topic de AdidjaPalmer :

Cette BMW X5 vaut-elle le coup ?

65 000 €
Diesel
265 ch
46 000 km
Transmission intégrale permanente
Pack M Sport

Je peux l'acheter cash je précise, mais je n'ai jamais eu de BM donc j'hésite un peu, j'ai toujours été chez Audi.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69109287024.html

BMW a toujours ete un marque au dessus du lot , c'est terriblement dynamique , la avec les 265 cv du gros diesel , et le couple de dingue tu pourra meme manger de la sportive

niveau finition c est un sans faute

Si tu comptes jamais habiter en métropole, oui
Diesel non khey
265 CV sur un X5 c'est léger

"Diesel" :rire:

L'op bloqué dans les années 90 :rire:

Le 10 novembre 2021 à 16:12:59 :
BMW a toujours ete un marque au dessus du lot , c'est terriblement dynamique , la avec les 265 cv du gros diesel , et le couple de dingue tu pourra meme manger de la sportive

niveau finition c est un sans faute

:rire:

Le 10 novembre 2021 à 16:12:59 :
BMW a toujours ete un marque au dessus du lot , c'est terriblement dynamique , la avec les 265 cv du gros diesel , et le couple de dingue tu pourra meme manger de la sportive

niveau finition c est un sans faute

t'emballes pas non plus khey "fumer de la sportive", un X5 265CV vs un RS3 ou un A45 déjà ...

Le 10 novembre 2021 à 16:14:05 GhostWayneBis a écrit :
Diesel non khey
265 CV sur un X5 c'est léger

Le 10 novembre 2021 à 16:14:58 PinkFlamingo a écrit :
"Diesel" :rire:

Y a du vrai dans ce qu'ils disent
C'est pas très noble sur une voiture avec de telles prétentions

Le 10 novembre 2021 à 16:12:59 :
BMW a toujours ete un marque au dessus du lot , c'est terriblement dynamique , la avec les 265 cv du gros diesel , et le couple de dingue tu pourra meme manger de la sportive

niveau finition c est un sans faute

Non. Le truc fait 2 tonnes au bas mot, si avec 265Ch/2 tonnes, -et même avec bcp de Nm- tu fumes des "sportives" faut revoir ta définition de la sportive. Il aura des perfs dynamique pour un SUV, surtout s'il sort d'un truc classique sur du 150/180 Ch, mais faut pas exagérer quand même.

Le 10 novembre 2021 à 16:12:59 :
BMW a toujours ete un marque au dessus du lot , c'est terriblement dynamique , la avec les 265 cv du gros diesel , et le couple de dingue tu pourra meme manger de la sportive

niveau finition c est un sans faute

J'ai toujours aité chez Audi.

Oui un moteur diesel allemend >200ch, le couple est monstrueux

"Le problème" avec l'Xdrive qui est un systeme excellent au demeurant (le meilleur) c'est qu'il faut vidanger la boîte de transfert de temps en temps (ce que bm ne dit pas pour te faire acheter une nouvelle boîte...) et qu'il faut toujours avoir 4pneus Avec le même niveau d'usure (donc gros budget pneus...)
Sinon niveau conduite c'est impérial. :oui:

Le 10 novembre 2021 à 16:18:48 :

Le 10 novembre 2021 à 16:12:59 :
BMW a toujours ete un marque au dessus du lot , c'est terriblement dynamique , la avec les 265 cv du gros diesel , et le couple de dingue tu pourra meme manger de la sportive

niveau finition c est un sans faute

Non. Le truc fait 2 tonnes au bas mot, si avec 265Ch/2 tonnes, -et même avec bcp de Nm- tu fumes des "sportives" faut revoir ta définition de la sportive. Il aura des perfs dynamique pour un SUV, surtout s'il sort d'un truc classique sur du 150/180 Ch, mais faut pas exagérer quand même.

Non je peux t'assurer que même les 2 tonne tu les sens, pas.

Mon père a une Audi Q8 286 ch diesel, Quattro, roue arrière directrice, tu sens vraiment pas du tout le poids.

Le 10 novembre 2021 à 16:14:05 :
Diesel non khey
265 CV sur un X5 c'est léger

Vous n'êtes jamais monter sur une SUV Allemend haut de gamme pour dire ça.

Le 10 novembre 2021 à 16:20:48 :

Le 10 novembre 2021 à 16:18:48 :

Le 10 novembre 2021 à 16:12:59 :
BMW a toujours ete un marque au dessus du lot , c'est terriblement dynamique , la avec les 265 cv du gros diesel , et le couple de dingue tu pourra meme manger de la sportive

niveau finition c est un sans faute

Non. Le truc fait 2 tonnes au bas mot, si avec 265Ch/2 tonnes, -et même avec bcp de Nm- tu fumes des "sportives" faut revoir ta définition de la sportive. Il aura des perfs dynamique pour un SUV, surtout s'il sort d'un truc classique sur du 150/180 Ch, mais faut pas exagérer quand même.

Non je peux t'assurer que même les 2 tonne tu les sens, pas.

Mon père a une Audi Q8 286 ch diesel, Quattro, roue arrière directrice, tu sens vraiment pas du tout le poids.

certes c'est pas dégueu, mais ca ne fume pas les modèles sportifs, une RS6 ou un C63 AMG ca fume un Q8 sans forcer

Le 10 novembre 2021 à 16:19:38 :
"Le problème" avec l'Xdrive qui est un systeme excellent au demeurant (le meilleur) c'est qu'il faut vidanger la boîte de transfert de temps en temps (ce que bm ne dit pas pour te faire acheter une nouvelle boîte...) et qu'il faut toujours avoir 4pneus Avec le même niveau d'usure (donc gros budget pneus...)
Sinon niveau conduite c'est impérial. :oui:

Après jamais j'achète çà à ce prix :o))

La boucle des topax avec des grosses bagnoles diesel, moi j'arrête de feed c'est trop gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
AdidjaPalmer
Date de création
10 novembre 2021 à 16:10:11
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 77