Topic de Issounight_ :

Vous pouvez m’expliquer cet phrase

  • 1
On est une génération d’homme élevé par des femmes

Le 13 novembre 2021 à 09:24:05 :
Ok est une génération d’homme élevé par des femmes

Le 13 novembre 2021 à 09:24:43 :
Go CE1

Qu’est ce que veut dire cet phrase explicitement

désolé je ne suis pas thésard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606424386-anyaserviette.png

Le 13 novembre 2021 à 09:25:15 :
Tu comprends pas quoi ?

Ce qu’il a voulu faire comprendre ? Qu’est ce que insinue cet phrase ?

En gros, qu’on fait des boulots de merde pour s’acheter des merdes qui ne nous servent à rien :ok:
Personne peut m’expliquer
C'est une phrase vraie et c'est d'ailleurs ce que je réponds aux féministes qui me cassent les noix : Tous les homme sont élevés et dirigés par des femmes en majorité. A la maison, à l'école, chez la conseillère d'orientation, à pôle emploi, les entretiens d'embauche (majoritairement des femmes en RH). Bref, venir nous dire après que les femme ne font pas partie du système ou ne sont pas responsables au même titre que les hommes de ce qui se passe dans nos sociétés...

Le 13 novembre 2021 à 09:28:06 :
C'est une phrase vraie et c'est d'ailleurs ce que je réponds aux féministes qui me cassent les noix : Tous les homme sont élevés et dirigés par des femmes en majorité. A la maison, à l'école, chez la conseillère d'orientation, à pôle emploi, les entretiens d'embauche (majoritairement des femmes en RH). Bref, venir nous dire après que les femme ne font pas partie du système ou ne sont pas responsables au même titre que les hommes de ce qui se passe dans nos sociétés...

Elles bégayent comment?

Le 13 novembre 2021 à 09:28:06 :
C'est une phrase vraie et c'est d'ailleurs ce que je réponds aux féministes qui me cassent les noix : Tous les homme sont élevés et dirigés par des femmes en majorité. A la maison, à l'école, chez la conseillère d'orientation, à pôle emploi, les entretiens d'embauche (majoritairement des femmes en RH). Bref, venir nous dire après que les femme ne font pas partie du système ou ne sont pas responsables au même titre que les hommes de ce qui se passe dans nos sociétés...

Ok merci ils estiment qu’on est des sous hommes parce que on a ete éduquer par des femmes

Le 13 novembre 2021 à 09:27:14 :
Personne peut m’expliquer

Le film est sortie en 99 et le perso a 30 ans. Il a donc grandi dans les années 70-80 en plein début de la féminisation de l'homme et destruction du patriarcat.

  • 1

Données du topic

Auteur
Issounight_
Date de création
13 novembre 2021 à 09:24:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 330