Pourquoi 90% des antivax sont puceaux ?
Supprimé- 1
Le 10 novembre 2021 à 22:51:57 :
parce qu ils ont pas osé forcer a vacciner les enfants (encore)
J'ai pour habitude de troller pourtant cette fois je revêt mon costume d'objectivité.
TOUS, je dis bien TOUS les non vaccinés que je connais IRL sont des personnes qui réfléchissent beaucoup et qui sont cultivées.
No fake. Je vous jure sur tout ce que j'ai que si c'était des LOW IQ je me ferais un plaisir de le dire.
Ce sont des gens qui ont en général un principe de précaution, de recul.
Est-ce qu'ils ont tort ? L'avenir le dira.
Mais le bashing ne démontre qu'une chose : Celui qui pense différemment de la masse (la masse est souvent gogole) se fait conspuer.
Ce qui m'amuse le plus, c'est de vous voir TOUS dire que les gens sont des moutons et des idiots sans goûts POUR TOUT.
Mais quand il s'agit du vaccin, vous les trouvez érudits.
Arrêtez les gars.
Le 10 novembre 2021 à 22:56:44 :
90% des non vax sont puceaux et isolés, ils ne peuvent donc pas être responsables de la pandémie. Alors d'où vient elle ?
Non 90% des non vax Ici !! sont puceau et isolés ^^
Le 10 novembre 2021 à 22:56:45 :
Nous n'avons pas de problème avec les complotistes et autres anti-vaccins, dès lors que ces irresponsables assument leur choix égoïste en se mettant volontairement au ban de la société.
c'est qui "nous"?
tu fais vraiment partis d'un groupe spécifique ou c'est juste un sentiment d'appartenance?
Nous n'avons pas de problème avec les complotistes et autres anti-vaccins, dès lors que ces irresponsables assument leur choix égoïste en se mettant volontairement au ban de la société.
Un khey qui poste sur ses réseaux :
"Je condamne fermement ces agissements" quand un fait divers éclate.
Quel société ?? tu appelle sa comme sa toi moi j' appelle sa un élevage de vache a lait.
Le 10 novembre 2021 à 22:49:07 :
Vraie question, pourquoi on retrouve une majorité de jeunes hommes puceaux et isolés socialement chez les complotistes ?
le pass sanitaire n'est pas une mesure contraignante pour eux puisqu'ils ne sont jamais invités nulle part, dans ces conditions il est inutile de se vacciner
- 1
Données du topic
- Auteur
- cigarettePDF
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:49:07
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 19:43:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16