TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 07 décembre 2021 à 16:12:57 :
Si au final la saison reste sans vainqueur, vous pensez que l'oracle Aka Maxim va subitement changer d'opinion concernant la saison ?
"A player has left the game"
Je veux absolument que ça arrive rien que pour voir la douche froide que se prendront les Claudix les plus ahurax bordel
Le 07 décembre 2021 à 16:14:06 :
Si au final la saison reste sans vainqueur, vous pensez que l'oracle Aka Maxim va subitement changer d'opinion concernant la saison ?"A player has left the game"
Je veux absolument que ça arrive rien que pour voir la douche froide que se prendront les Claudix les plus ahurax bordel
Le 07 décembre 2021 à 16:14:06 BabethDelettre a écrit :
Si au final la saison reste sans vainqueur, vous pensez que l'oracle Aka Maxim va subitement changer d'opinion concernant la saison ?"A player has left the game"
Il va critiquer la prod de ne pas avoir voulu élire X comme vainqueur de la saison alors qu'il a triché durant toute la saison
Mais c'est une saison incroyable khey, il l'a dit hier. Des rebondissements, gros niveau sportif, de la survie, des rires et des larmes et l'ADN Koh lanta y est super bien representé.
Le 07 décembre 2021 à 16:15:41 :
Je veux absolument que ça arrive rien que pour voir la douche froide que se prendront les Claudix les plus ahurax bordel1 victoire, 2 F2, 1 F3 = plus gros CV de la licence survivor dans le monde
Tu t'es senti visé quand je parlais dahurax ?
Tu devrais pas, tu fais partie de la minorité de Claudix qui possède encore un cerveau fonctionnel et n'est pas intégralement gouroutisé
Cependant je te certifie que
2 options : pas de vainqueur ou Ugo gagnant par forfait
Je veux absolument que ça arrive rien que pour voir la douche froide que se prendront les Claudix les plus ahurax bordel1 victoire, 2 F2, 1 F3 = plus gros CV de la licence survivor dans le monde
Le 07 décembre 2021 à 16:17:52 BabethDelettre a écrit :
Je veux absolument que ça arrive rien que pour voir la douche froide que se prendront les Claudix les plus ahurax bordel1 victoire, 2 F2, 1 F3 = plus gros CV de la licence survivor dans le monde Tu t'es senti visé quand je parlais dahurax ?
Tu devrais pas, tu fais partie de la minorité de Claudix qui possède encore un cerveau fonctionnel et n'est pas intégralement gouroutisé
Cependant je te certifie queClaude sera bien entendu disqualifié
Si ça arrive l'humilation éternelle pour 1m86
Rappelons qu'il était content que la triche soit révélée car ça signifiait que X était vainqueur, c'était la seule raison qu'il le poussait à continuer de poster sur le forum.
Bordel la deuxième pls qu'il risque de se prendre, j'adore
Le 07 décembre 2021 à 16:19:23 ZubeldiaKK a écrit :
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/nouvelle-tricherie-a-koh-lanta-comment-des-candidats-ont-pu-profiter-des-conseils-pour-se-nourrir-en-cachette_d354e58c-575c-11ec-93eb-53a575863a17/Article très complet
faut que ça pete
Le 07 décembre 2021 à 16:16:10 :
Le 07 décembre 2021 à 16:14:06 BabethDelettre a écrit :
Je veux absolument que ça arrive rien que pour voir la douche froide que se prendront les Claudix les plus ahurax bordelIl va critiquer la prod de ne pas avoir voulu élire X comme vainqueur de la saison alors qu'il a triché durant toute la saison
Mais c'est une saison incroyable khey, il l'a dit hier. Des rebondissements, gros niveau sportif, de la survie, des rires et des larmes et l'ADN Koh lanta y est super bien representé.
Ayaaa
Passer 6 mois à défendre la saison envers tout bon sens
Pour faire le retournement de veste le plus pathétique après avoir vu tous ses espoirs douchés
Je rêve de voir cette vidéo
Le 07 décembre 2021 à 16:19:17 :
Le 07 décembre 2021 à 16:17:52 BabethDelettre a écrit :
Je veux absolument que ça arrive rien que pour voir la douche froide que se prendront les Claudix les plus ahurax bordel1 victoire, 2 F2, 1 F3 = plus gros CV de la licence survivor dans le monde Tu t'es senti visé quand je parlais dahurax ?
2 options : pas de vainqueur ou Ugo gagnant par forfaitSi ça arrive l'humilation éternelle pour 1m86
Rappelons qu'il était content que la triche soit révélée car ça signifiait que X était vainqueur, c'était la seule raison qu'il le poussait à continuer de poster sur le forum.
Bordel la deuxième pls qu'il risque de se prendre, j'adore
BORDEL
Ma hype qui fait des montagnes russes cette saison, pitié que Denis nous sorte le grand jeu lors du prime
La triche est décidément ce qui aura fait vivre ce topic
Cette saison sans triche c'est aucun split hein
Le 07 décembre 2021 à 16:17:52 :
Le endgame s'annonce donc palpitant
Soit la consécration du GOAT qui met même à genoux la production entière et s'en tire sans problèmes
Soit la disqualification qui s'assimile à avoir perdu la guerre après toute ces batailles gagnées
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832